est-ce que des fiches membres dans ce style vous plairait? web.me.com web.me.com
"Back_Manfred" disait:est-ce que des fiches membres dans ce style vous plairait? web.me.com web.me.com
Au top !
"Back_Manfred" disait:est-ce que des fiches membres dans ce style vous plairait? web.me.com web.me.com
ouep sympa la presentation
petit truc qui serait bien c'est dans "mes lien préféré" il faudrait mettre un "vrai" lien si tu vois se que je veux dire ^^
sinon quesque vous en pensé ?
img525.imageshack.us
"hoel2" disait:"Back_Manfred" disait:ouep sympa la presentationest-ce que des fiches membres dans ce style vous plairait? web.me.com web.me.competit truc qui serait bien c'est dans "mes lien préféré" il faudrait mettre un "vrai" lien si tu vois se que je veux dire ^^ sinon quesque vous en pensé ? img525.imageshack.us
J'aime pas trop, on dirait une pub pour une kermes..
avec un vrai lien? la fiche de virtuous: web.me.com
"Back_Manfred" disait:
enorme
tjs la nous, speciale dedi a Tommy: web.me.com
"Back_Manfred" disait:tjs la nous, speciale dedi a Tommy: web.me.com
je t'envois mes info de suite sur facebook
en mode crève la dalle je bouffe des cacahouète salé et des d'autre gâteau apéro
manque plus que de la bière ![]()
"Back_Manfred" disait:tjs la nous, speciale dedi a Tommy: web.me.com
Yeahh Thanks tu gere du steacks ![]()
"hoel2" disait:"Back_Manfred" disait:je t'envois mes info de suite sur facebooktjs la nous, speciale dedi a Tommy: web.me.comen mode crève la dalle je bouffe des cacahouète salé et des d'autre gâteau apéro
manque plus que de la bière
![]()
tu aimerais passer quelques jours chez moi...
inscrit le 8/9/08
5200 messages