Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Tom_69" disait:
... :roll: ( je sais tout, ou presque :lol: )
mouai tu sais deux trois trucs haha... non par contre les mecs quand vous passer dans l'Est, prevennez moi
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

bug au fait les noms de page ont changés, lien pour la page de Tom: web.me.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

j'ai trouvé le sosie du roi heenok t'entend??? gaston lagaffe!!! le-faou.com hhqc.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

phoque ! j'arive pas a envoyé sur face ^^ sa serat donc sur by night nom : chassagnette prenom : hoel age : 19 29 juin lecture : mon ecran et quelque mag musiques: pas mal playlist sur deezer ... lien : http://photos-reflex.skyrock.com (mon blog photos) 26in.fr facebook deezer ^pour les photos img210.imageshack.us img90.imageshack.us img268.imageshack.us

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
slt a tous
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en exclu pour tout les fanatiques <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x687xp_roi-heenok-6-minutes-pour-toi-nhais_music">Roi Heenok 6 minutes pour toi ,n&#039;haissez pas,consommez..</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/TRICKY-KID">TRICKY-KID</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></div>
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut, je suis dans mon nouvel appart (pour les cours :s), j'ai la rentrée demain :(. Je n'ai pas encore le net (mais des voisins n'ont pas de mot de passe :oops: :lol:). Donc demain matin 8h30 j'ai la rentrée et je ne connais personne :p :cry:). @+ Victor
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
courage a nous moi aussi le moral a zéro la rentrée demain avec encore ces tetes de cons... :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"victor67" disait:
Salut, je suis dans mon nouvel appart (pour les cours :s), j'ai la rentrée demain :(. Je n'ai pas encore le net (mais des voisins n'ont pas de mot de passe :oops: :lol:). Donc demain matin 8h30 j'ai la rentrée et je ne connais personne :p :cry:). @+ Victor
tu rentres en quelle classe ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Nicotikk" disait:
"victor67" disait:
tu rentres en quelle classe ?
Je rentre en première année de DUT Mesure physique :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
okish pour vous rendre jaloux moi ma rentrée c'est en octobre OH OUI n'haïssez pas !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah ca pour etre jaloux on l'est :o mais tu as fini les cours quand avant les vacs?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah à Supinfo la rentrée c'est en Novembre xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non non j'ai arrêté mon BTS il y a un petit moment j'ai pris une semi année sabatique :) et là je rentre en FAC et la plupart des FAC la reprise c'est octobre. Moins de vacs mais année plus courte ce qui est pas plus mal.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"revoman" disait:
ah ca pour etre jaloux on l'est :o mais tu as fini les cours quand avant les vacs?
ca fait plus d'un an la pute de negre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
8 mois pour être précis. 8 mois casi sabatique puisque j'ai quand même failli m'engager in the french air force :p ... ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Journée finie. 12h normal quoi...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
Journée finie. 12h normal quoi...
ouep normal, t'es a mi-temps? mdr Bon Grand, vu que tu squatte souvent By night, quand que tu t'inscrit au TeamByNight?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ecoutez "Kruger : Ammunition Matters " un bon gros son
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all, passage bref parce que demain levé tot :x Je suis chaud pour des stickers moi, plutôt avec fond transparent. Tu as un message de moi sur FB manfred
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! H2RC2 est mort :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
who is it ?
matmut50110