"Tom_69" disait:mouai tu sais deux trois trucs haha... non par contre les mecs quand vous passer dans l'Est, prevennez moi...( je sais tout, ou presque
)
bug au fait les noms de page ont changés, lien pour la page de Tom: web.me.com
j'ai trouvé le sosie du roi heenok t'entend??? gaston lagaffe!!! le-faou.com hhqc.com
phoque ! j'arive pas a envoyé sur face ^^ sa serat donc sur by night nom : chassagnette prenom : hoel age : 19 29 juin lecture : mon ecran et quelque mag musiques: pas mal playlist sur deezer ... lien : http://photos-reflex.skyrock.com (mon blog photos) 26in.fr facebook deezer ^pour les photos img210.imageshack.us img90.imageshack.us img268.imageshack.us
"victor67" disait:tu rentres en quelle classe ?Salut, je suis dans mon nouvel appart (pour les cours :s), j'ai la rentrée demain. Je n'ai pas encore le net (mais des voisins n'ont pas de mot de passe
ops: :lol
. Donc demain matin 8h30 j'ai la rentrée et je ne connais personne :p :cry
. @+ Victor
"Back_Manfred" disait:je la remet pour vous mes putes negre
"Nicotikk" disait:Je rentre en première année de DUT Mesure physique"victor67" disait:tu rentres en quelle classe ?Salut, je suis dans mon nouvel appart (pour les cours :s), j'ai la rentrée demain. Je n'ai pas encore le net (mais des voisins n'ont pas de mot de passe
ops: :lol
. Donc demain matin 8h30 j'ai la rentrée et je ne connais personne :p :cry
. @+ Victor
"revoman" disait:ca fait plus d'un an la pute de negreah ca pour etre jaloux on l'estmais tu as fini les cours quand avant les vacs?
"paikan" disait:ouep normal, t'es a mi-temps? mdr Bon Grand, vu que tu squatte souvent By night, quand que tu t'inscrit au TeamByNight?Journée finie. 12h normal quoi...
inscrit le 24/8/08
2944 messages