yop,
chuis chaud pour les stickers a fond blanc
but who is h2rc2 ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 01/09/2009
"rider_on_kona" disait:L'aspirateur du shop. Je l'ai laissé dehors, pour m'occuper d'un client, quand j'ai voulu le récup c'était oragewho is it ?
"Back_Manfred" disait:euh.. oui, mi journée quoi"paikan" disait:ouep normal, t'es a mi-temps? mdr Bon Grand, vu que tu squatte souvent By night, quand que tu t'inscrit au TeamByNight?Journée finie. 12h normal quoi...
"paikan" disait:M'sieur Cyril! Euh... LEs jusdfruits, zont rien à faire ici... Only Beer Trading accepted!"Back_Manfred" disait:euh.. oui, mi journée quoi"paikan" disait:ouep normal, t'es a mi-temps? mdr Bon Grand, vu que tu squatte souvent By night, quand que tu t'inscrit au TeamByNight?Journée finie. 12h normal quoi...le team, quand j'aurais le temps...
"paikan" disait:rhalala null... Bon, annonce a tous, Des stickers seront bientot dispo, 2 euros pieces port compris, en taille 7x5cm (pour mettre sur spad et casque) qui en veux (ceu qui m'ont rep sur FB ne pas rep ici merci^^)"Back_Manfred" disait:euh.. oui, mi journée quoi"paikan" disait:ouep normal, t'es a mi-temps? mdr Bon Grand, vu que tu squatte souvent By night, quand que tu t'inscrit au TeamByNight?Journée finie. 12h normal quoi...le team, quand j'aurais le temps...
"hugospecialized" disait:bientot mon tourHellooooo les mecs, yes drek qu'est ce que tu fou bourrer mdr
"hugospecialized" disait:y avais une bouteille qui trainé et jai bien aimais sa gueule donc ploufs tout pour moiHellooooo les mecs, yes drek qu'est ce que tu fou bourrer mdr
"Back_Manfred" disait:Lol ne fait pas les stickers étant bourée"hugospecialized" disait:bientot mon tourHellooooo les mecs, yes drek qu'est ce que tu fou bourrer mdr
"hugospecialized" disait:t'inquiete on a notre Grapheur perso... mieux que chez TLD!!! lol j'ai vécu 4ans bourré non stop... je gere l'ami ne t'en fait pas"Back_Manfred" disait:Lol ne fait pas les stickers étant bourée"hugospecialized" disait:bientot mon tourHellooooo les mecs, yes drek qu'est ce que tu fou bourrer mdr![]()
"drekdark" disait:tu l'as chopé ou ta teille de goudale???waza les mecs, je vous previens je suis bouré, alors description: champ visuel qui et evenue space, jarrive pas a lire une phrase et a la comprendre du premier coup, mais jeste sont confue, tentend! jeune PD j'chui bouré http://free0.hiboox.com/images/3609/efc44a8300ffb6ae320c999d8cb955f7.jpg
inscrit le 6/12/08
1795 messages