Salut !
Ptain demain j'ai cour.....pas envi
"dylanap" disait:Du gros Benassi dans les 400 watts de sono de ma piaule! D'ailleurs, quand je joue à Battlefield et que j'oublie de baisser le son, c'est la guerre!Salut, tain demain faut se lever encore plus tôt que pour aller taffer.. Institution bordélique. Allé musicalité en mes oreilles, c'est parti..
"Kona.shred.67" disait:Putain je suis pas le seul a bader comme un conna*d ^^ Je vais sombré dans l'alcool aussi comme drek"vadoor" disait:jsuis pas le seul à déprimer comme un gitan, ça vaSalut ! Ptain demain j'ai cour.....pas envi![]()
![]()
"hugospecialized" disait:vous plainiez pas, ça fait une semaine et demi que j'ai reprit, et je tape BTS blanc la semaine prochaine, et la on est déjà au taqué."Kona.shred.67" disait:Putain je suis pas le seul a bader comme un conna*d ^^ Je vais sombré dans l'alcool aussi comme drek"vadoor" disait:jsuis pas le seul à déprimer comme un gitan, ça vaSalut ! Ptain demain j'ai cour.....pas envi![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:lol le mec...LOL Mattez cette annonce, quel tocard! Admirez la fourche RST, qui, je Cite "Superbe fourche RST neuve, valeur 499€ neuve!"/annonces/annonce-22822-commencal-2009-neuf.html
"vadoor" disait:non serieu c kan son prochain albumLa seul vrais musique sur terre c'est Bob![]()
"vadoor" disait:ET les BeatlesLa seul vrais musique sur terre c'est Bob![]()
"lepetidu49" disait:"vadoor" disait:non serieu c kan son prochain albumLa seul vrais musique sur terre c'est Bob![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages