"Back_Manfred" disait:tes malade elle sera pas dacors pour faire la poupée gonflabe!"oliflip" disait:ah deja réquisitionnée par le Team By Night... lol Rideuse quand que tu nous rejoins?Une poupée gonflable![]()
"rideuse67" disait:Pfiou!J'vais y réfléchiiir... Pour rejoindre le team, hein ! Pour le reste vous pouvez toujours rêver !! Hahaha
"rideuse67" disait:tu sais sous linfluance de lalcool, tout peu arrivé... regarde black manfred, il c'est reveiller un jours en voulant créer un teamJ'vais y réfléchiiir... Pour rejoindre le team, hein ! Pour le reste vous pouvez toujours rêver !! Hahaha
"rideuse67" disait:je n'ai emmis aucuns sous entendu en rapport a ta personne^^J'vais y réfléchiiir... Pour rejoindre le team, hein ! Pour le reste vous pouvez toujours rêver !! Hahaha
"belgikovmolotov30" disait:J'suis KO là moi! En plus demain j'dois aller faire plein de courses! Des pompes, du papier de verre, de la peinture en bombe,... Bref j'me casse dormez bien les filles !arf y avais mieux à répondre, t'avais moyen de placer une vanne là![]()
"drekdark" disait:et ca marche... sauf que moi c'est back et non black..."rideuse67" disait:tu sais sous linfluance de lalcool, tout peu arrivé... regarde black manfred, il c'est reveiller un jours en voulant créer un teamJ'vais y réfléchiiir... Pour rejoindre le team, hein ! Pour le reste vous pouvez toujours rêver !! Hahaha![]()
"rideuse67" disait:Bah rejoins le team et viens a l'evenement de la moutain of hell tchou la miss bonne nuit tain je taff demain et dimanchepetit con va ! Dis bonsoir à la dame qui va te dépasser sur venosc un jour ! (si tu roules aux 2 alpes hein...)
"Virtuous." disait:je vais regulariser mon lit, pas le moral...Ouais c'est ça bon vent rideuse ... le papier ponce c'est pour les dessous de bras ? ^^ Manfred avec nico faut régulariser là ! RAF de tout xD
"Virtuous." disait:Ptdr trop cons les mecs... Sous les bras... Arf. Tu sais les rideuses sont assez bucheronnes, hein? (Joke insideOuais c'est ça bon vent rideuse ... le papier ponce c'est pour les dessous de bras ? ^^ Manfred avec nico faut régulariser là ! RAF de tout xD
"oliflip" disait:non veux pôa d'ami, je partage poa mes curlyT'as po d'ami?? Tu veux être mon ami, ma meuf me boude![]()
inscrit le 6/4/09
2318 messages