OUUUIIIIINN
J'ai faim...
"Back_Manfred" disait:t'as pas d'amis ? prends un Curly j'arrete promis"oliflip" disait:non veux pôa d'ami, je partage poa mes curlyT'as po d'ami?? Tu veux être mon ami, ma meuf me boude![]()
"Virtuous." disait:today rien juste echangé quelque mot a son pere..; apres j'ai demandé conseils a ma belle soeur, pour la suite faut que j'attende d'avoir mon chien, et la entre en jeu un scenario psychédélique... et hop ca va pecho Bah je tourne a 18bieres par jour les jours de taff... ca va encore niveau tarifPutain Manfred, si un jour je t'invite ça me coutera moins cher de t'ammener au ciné qu'au bar lol ... Et sinon avec la voisine, ça avance ? xD
"oliflip" disait:Encore de lamarge (1m84 pour 63kg)Bientôt le bide porte-bière![]()
![]()
"Back_Manfred" disait:le bébé chien, ca marche"Virtuous." disait:today rien juste echangé quelque mot a son pere..; apres j'ai demandé conseils a ma belle soeur, pour la suite faut que j'attende d'avoir mon chien, et la entre en jeu un scenario psychédélique... et hop ca va pecho Bah je tourne a 18bieres par jour les jours de taff... ca va encore niveau tarifPutain Manfred, si un jour je t'invite ça me coutera moins cher de t'ammener au ciné qu'au bar lol ... Et sinon avec la voisine, ça avance ? xD
"rider_on_kona" disait:tkt pas ma poule la on a un putain de plan mais Facebook me dit qu'elle a un mec, enfin si c'est bien elle (elle a pas encore sa connexion donc pas accepté amis) sur une photo qui lui ressemble y'a un mec a ses cotés"Back_Manfred" disait:le bébé chien, ca marche"Virtuous." disait:today rien juste echangé quelque mot a son pere..; apres j'ai demandé conseils a ma belle soeur, pour la suite faut que j'attende d'avoir mon chien, et la entre en jeu un scenario psychédélique... et hop ca va pecho Bah je tourne a 18bieres par jour les jours de taff... ca va encore niveau tarifPutain Manfred, si un jour je t'invite ça me coutera moins cher de t'ammener au ciné qu'au bar lol ... Et sinon avec la voisine, ça avance ? xD![]()
"Back_Manfred" disait:oula tu me rappelles bien des choses toi ..."Virtuous." disait:today rien juste echangé quelque mot a son pere..; apres j'ai demandé conseils a ma belle soeur, pour la suite faut que j'attende d'avoir mon chien, et la entre en jeu un scenario psychédélique... et hop ca va pecho Bah je tourne a 18bieres par jour les jours de taff... ca va encore niveau tarifPutain Manfred, si un jour je t'invite ça me coutera moins cher de t'ammener au ciné qu'au bar lol ... Et sinon avec la voisine, ça avance ? xD
"Virtuous." disait:Moi je l'aurais appelé au nom de mon quartier voisin: Kronenbourg!Et le jour de repos ça compte triple ? mdr Ah bien le plan avec le clebard, tu vas faire comment ? Héhé coquinou va, tu devrais avoir honte d'utiliser Leffe comme cela !![]()
"Virtuous." disait:il a la couleur des teilles de Leffe... L'est trop choupinou mon tit leffe....Duff-Dog ça l'aurait fait ^^
"rider_on_kona" disait:tchou ma poule...je me taille les gars a demain bonne chance avec ton chien manfred RIP pour ton portable virtuous et quand tu veux dans la team rideuse
"oliflip" disait:il claque son labradorTu me fais penser à CG et son tit chien Aston![]()
"oliflip" disait:comme tous les labrador de moins de 2 ans"Back_Manfred" disait:C'est clair, et le ravage qu'il a fait dans la baraque"oliflip" disait:il claque son labradorTu me fais penser à CG et son tit chien Aston![]()
![]()
inscrit le 2/11/08
2523 messages