salut à toi peuple nocturne
"belgikovmolotov30" disait:Si, si ^^ Toujouuurs à la recherche de vannes ! L'école c'est pas génial pour travailler son humour (j'me suis fait descendre par une prof) ...ça correspond pas "nocturne" ?
"Back_Manfred" disait:Mais non notre manfred. Ps: j'ai fini de graver, manfred comprendraje vous fait un beau site et tout et tout le monde s'en branle^^^
"Back_Manfred" disait:J'veux bien mais quand je veux devenir membre, ça me fait l'erreur 404je vous fait un beau site et tout et tout le monde s'en branle^^^
"backdoor63" disait:chope moi sur FB (SEIGNEZ Romain) et je t'inviterais... Rider on kona, je suis fier de toi haha"Back_Manfred" disait:J'veux bien mais quand je veux devenir membre, ça me fait l'erreur 404je vous fait un beau site et tout et tout le monde s'en branle^^^![]()
"revoman" disait:Un jeu de clé allen et des conneries d'outillage. Une jolie pompe ^^ Un maillot Un t-shirt Une ceinture......salut comment ca va all? moi je avis commandé sur crc! mais me faut 15 euros de choses en plus pour avoir les frais gratos!Que devrai-je prendre? Merci.
"rideuse67" disait:une copine... a y'en a plus en stock (dsl j'ai tout pris)"revoman" disait:Un jeu de clé allen et des conneries d'outillage. Une jolie pompe ^^ Un maillot Un t-shirt Une ceinture......salut comment ca va all? moi je avis commandé sur crc! mais me faut 15 euros de choses en plus pour avoir les frais gratos!Que devrai-je prendre? Merci.
"Back_Manfred" disait:Mdrrr"rideuse67" disait:une copine... a y'en a plus en stock (dsl j'ai tout pris)"revoman" disait:Un jeu de clé allen et des conneries d'outillage. Une jolie pompe ^^ Un maillot Un t-shirt Une ceinture......salut comment ca va all? moi je avis commandé sur crc! mais me faut 15 euros de choses en plus pour avoir les frais gratos!Que devrai-je prendre? Merci.
"oliflip" disait:ah deja réquisitionnée par le Team By Night... lol Rideuse quand que tu nous rejoins? Tristan? je t'ai invitéUne poupée gonflable![]()
inscrit le 9/10/08
279 messages