oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Salut, je me suis pris un nouveau portable aujourd'hui. Samsung Player One, ça va ça gère. =)
richard de mes couilles :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
???
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain ... grosse embrouille de merde :x 'sont chiante c'est nana ! putain de bordel de merde ! envie de tout eclaté un truc de batard ! a par sa le fixi roule et j'en ai rien a foutre du poids ! mais moin de 10kg je pense !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
très grosse discution avec ma na.. eu ex nana pardon envie dla flingué et moi par la suite .. personne pour me remonté le moral ... :cry: :cry: GROS bad se soir :( plus envie de rien meme pas dormir ..je sens que je vais prendre le velo et allé me promené jusque a dmain matin .. :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yop all debout à 5.00 pour le championat du monde. Ca nous fais faire des truc le vélo quand meme :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Salut les gens ! Du monde de debout pour le championnat du monde ? :P :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
oui je suis là. Dommage il n'y a pas de chat
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Ouai =/ ça doit etre le bordel à installer,je pense que 26in pensait qu'à cette heure ci y'aurai personne...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
qu'est e qu'elle a eu jonier ?
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Pneu crevé...elle a perdu l'avant dans un virage....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je viens de voir ca dans le rediff
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
STEVE PEAT WORLD CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!! CHEEEEEERS :twisted: :P :o :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
YERAAAAHAAAAAAAAAA! On à recupéré le EASTERN d'un pote!! Story: 25 aout: mon pote se fait tirer son Bmx au boulot, dans les locaux, à 700m de chez moi... Depuis, on surveille mais pas de signe de vie! Ce matin, 6h, levé pour aller liquider mon stock de pièces et de vélos (8 vieilleries, du matos etc), on se bouge en caisse à 1km de chez moi instaler le bordel sur le marché au puces. Tout baigne, les 8 vélos vendus, mes pièces pas mal entameés, c'est avec la Fisher à droite et le sauciflard à gauche qu'on entame le repas... 13h30: je vois passer un BMX pas mal, peinture Orange Mat et triangle arr vert ça court pas les rues, encore moins stické "Sooruz" et "Slide box" de toutes parts. J'essaye de le voire, ils se barent, abandon, trop deg. 15h: je les vois repasser, un dessus l'autre à pied... J'ai pas hésité vraiment longtemps, j'cours pour les rattraper, j'arrache le premier du vélo, le deuxième se bare en courant... Le mec essaye de me fraper, forcément, j'allais lui re-voler un vélo qu'il venait de tirer :lol: J'avais tellement de rage et de d'adrenaline, j'ai frapé le type comme jamais j'ai osé le faire à quelqu'un :oops: Il commence à se barer, je chope le bike, le ratrape, je le chope, me fout dessus et demande a un passant d'appeler les flics. Ils sont venus, le copain dans la foulée! LE mec est en garde à vue, un nez en vrac et un tee shirt lacoste plein de sang (tant pis! =) Tout ça au milieu de passants qui sont restés stoïques, qui ont bien gentillement passés des mouchoirs pour que l'autre ne verse pas trop de sang sur la route... Du coup, on à fini au bar à 16h30 pour s'en mettre une avec d'autres potes venus nous rejoindre! Et ce soir on s'en remet une! Trop de joie là, abusé, ça provoque une adrénaline et un bonheur énorme de retrouver un spad à 800 billes. J'y crois toujours pas, ça fait trop bizare. Ceci étant, mon shred, court toujours dans la nature :cry:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Hey, bien joué! Mais tu vas pas avoir d'enmerdes pour avoir frappé le type?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Coucou les filles :) Joli coup Shred :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
Coucou les filles :) Joli coup Shred :lol:
Bah c'etait pas un coup de pute! :arrow: Bon on repart faire une virée, à demain!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vois que tu sais toujours aussi bien lire Shred
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
je vois que tu sais toujours aussi bien lire Shred
Mort de rire :lol: Il est bas dans son assiette aujourd'hui
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
soir, vive les horaires...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
salut le peuple :D 3h pour se tondre la tête avec la tondeuse en grève ça met à bout jvous le dit on rajoute à ça la mère qui vous apprend qu'elle vous fout dehors à 18 ans et une minute ... ça roule vous ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"belgikovmolotov30" disait:
salut le peuple :D 3h pour se tondre la tête avec la tondeuse en grève ça met à bout jvous le dit on rajoute à ça la mère qui vous apprend qu'elle vous fout dehors à 18 ans et une minute ... ça roule vous ?
tkt elle le fera pas^^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ai pas tout compris :? Moi ca va, plus de copine, plus de médiator pour exprimer ma joie / tristesse, plus de céréales Lion pour demain matin, plus le moral maintenant que je m'en rappelle :cry:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
J'ai pas tout compris :? Moi ca va, plus de copine, plus de médiator pour exprimer ma joie / tristesse, plus de céréales Lion pour demain matin, plus le moral maintenant que je m'en rappelle :cry:
tu veux je t'envois un mediator par la poste?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Merci, mais je pense que ça prendra plus de temps qu'attendre demain pour en acheter un au retour du lycée C'est gentil :)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Back_Manfred" disait:
tkt elle le fera pas^^^
tu veux qu'on ouvre les paris ? j'entends ça tous les jours depuis plus d'un mois et chez moi on a pas vraiment ce qui s'appelle "l'esprit de famille" (en fait la famille complete se limite à ma mère et moi) verdict été prochain ^^ au risque de passer pour un inculte, un médiator c'est bien un truc pour la musique ?