YERAAAAHAAAAAAAAAA!
On à recupéré le EASTERN d'un pote!!
Story:
25 aout: mon pote se fait tirer son Bmx au boulot, dans les locaux, à 700m de chez moi...
Depuis, on surveille mais pas de signe de vie!
Ce matin, 6h, levé pour aller liquider mon stock de pièces et de vélos (8 vieilleries, du matos etc), on se bouge en caisse à 1km de chez moi instaler le bordel sur le marché au puces.
Tout baigne, les 8 vélos vendus, mes pièces pas mal entameés, c'est avec la Fisher à droite et le sauciflard à gauche qu'on entame le repas...
13h30: je vois passer un BMX pas mal, peinture Orange Mat et triangle arr vert ça court pas les rues, encore moins stické "Sooruz" et "Slide box" de toutes parts.
J'essaye de le voire, ils se barent, abandon, trop deg.
15h: je les vois repasser, un dessus l'autre à pied...
J'ai pas hésité vraiment longtemps, j'cours pour les rattraper, j'arrache le premier du vélo, le deuxième se bare en courant...
Le mec essaye de me fraper, forcément, j'allais lui re-voler un vélo qu'il venait de tirer

J'avais tellement de rage et de d'adrenaline, j'ai frapé le type comme jamais j'ai osé le faire à quelqu'un

ops:
Il commence à se barer, je chope le bike, le ratrape, je le chope, me fout dessus et demande a un passant d'appeler les flics.
Ils sont venus, le copain dans la foulée!
LE mec est en garde à vue, un nez en vrac et un tee shirt lacoste plein de sang (tant pis! =)
Tout ça au milieu de passants qui sont restés stoïques, qui ont bien gentillement passés des mouchoirs pour que l'autre ne verse pas trop de sang sur la route...
Du coup, on à fini au bar à 16h30 pour s'en mettre une avec d'autres potes venus nous rejoindre!
Et ce soir on s'en remet une!
Trop de joie là, abusé, ça provoque une adrénaline et un bonheur énorme de retrouver un spad à 800 billes.
J'y crois toujours pas, ça fait trop bizare.
Ceci étant, mon shred, court toujours dans la nature
inscrit le 2/11/08
2523 messages