Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je tiens à préciser que ça ne se passe pas en France, mais au Brésil un truc comme ça ... Le mec en question (qui se fait tabasser) est mort, et il avait violé quelqu'un ou un truc comme ça Enfin bref quoi qu'il en soit c'est violent et débile de faire tourner ça.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sainte parole à son meilleur et oui moi aussi je l'avais déjà vu tourné avec une description "amerique du sud" internet à le pouvoir de vous faire croire tout et n'importe quoi. MEFIEZ VOUS des médias seul le Roi apporte la vérité. La preuve ils vous avez prevenu pour Sarkozy.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais les médias vous aspire la cervelle qui est présente dans votre boite noire tel un tapir mangeant une huitre Sarkozy n'est pas un vrai, CHIRAC est un frere !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ouais les médias vous aspire la cervelle qui est présente dans votre boite noire tel un tapir mangeant une huitre Sarkozy n'est pas un vrai, CHIRAC est un frere !
Nous aimons le Roi, le Roi aime Chirac, nous aimons Chirac... logique non?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh oui oh oui comme le Roi on aime: Chirac, Saddam et Bush tellement leur mise en marché et leur style est CHAUD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
soir les fille ... comme pratiquemien tout le soir je sui encor bien fai ! quoi de beau mes pute berge .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"l'alcool n'excuse pas tout" :lol: :
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
"l'alcool n'excuse pas tout" :lol: :
mdr je suis explosé devant mon ordi a rigolé come un con et jvien dme faire pourir par ma mere qui venait geulé pasqué je rigolai :? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
lalala la lala lalalaaalaaa :lol: pinaise ! on voit que les cours on reprit ! ya plus personne :? ya qu'un con comme moi pour etre encor debout a 5h du mat :lol: allé pour le fun ... :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: voila bisoux m'est petite salope HAN
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Moi direction les vendanges dans 45min pour ce faire une petite paye :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut les mecs, en forme? Alors les drames de la journée? Le mien: j'ai vu mon EX avec un autre mec... On n'est plus ensemble depuis hier :? SAAAALOPE :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Boulooooot! VDM, la mob, pas avant le 1er octobre :cry:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ah oui j'allais oublier: j'ai acheté 5 paquets de 6médiators, histoire de pas en manquer 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=18]putain l'heure ! c'est 22h pas 21h[/size]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:oops: Putain désolé, j'ai l'habitude de venir après manger, et j'ai mangé tôt :oops: Désolé, désolé, désolé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
Salut les mecs, en forme? Alors les drames de la journée? Le mien: j'ai vu mon EX avec un autre mec... On n'est plus ensemble depuis hier :? SAAAALOPE :lol:
ouai toutes les memes.... je commence a fantasmer sur ma voisine...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"Back_Manfred" disait:
"oliflip" disait:
Va jusqu'au bout de ton fantasme mon Manfred :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Tom_69" disait:
"Back_Manfred" disait:
"oliflip" disait:
Va jusqu'au bout de ton fantasme mon Manfred :lol:
vais essayer
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois que le sexe opposé a voulu mettre l'egalite des sexes a la hauteur de ce qu'elles voulaient... Faut arreter maintenant de dire que les mecs s'est des porcs, des salauds, je crois que cette année elles nous ont largement rattrappés!!! De vous a moi, une meuf va juste chercher des sentiments la ou il y en a... des qu'elle n'en trouve plus avec un gars, elle s'accroche direct au 1er qui passe avec qui elle en ressent!!!! :roll:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
bonsoir les gentlemen, votre style est chaud ou bien han ca s'passe ce soir sur 26in.fr ? Manfred, je te déconseille de vive voix l'expérience voisine (je sais de quoi je parle :/ ) moins si ton style est tellement chaud qu'il a chauffé ton médaillon que tu peux plus le toucher sans mitaines en kevlar, ben chauffe toi (j'ai envisagé des techniques d'approche si ça t'interesse ;) )
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut, tout le monde sa fait longtemps ! Moi je parle avec mon ex par texto :) Invite la a boire un coup Rom
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"kalim" disait:
des qu'elle n'en trouve plus avec un gars, elle s'accroche direct au 1er qui passe avec qui elle en ressent!!!! :roll:
Ou le premier mec qui passe devant elle, qu'elle trouve trop mignon :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Je crois que le sexe opposé a voulu mettre l'egalite des sexes a la hauteur de ce qu'elles voulaient... Faut arreter maintenant de dire que les mecs s'est des porcs, des salauds, je crois que cette année elles nous ont largement rattrappés!!! De vous a moi, une meuf va juste chercher des sentiments la ou il y en a... des qu'elle n'en trouve plus avec un gars, elle s'accroche direct au 1er qui passe avec qui elle en ressent!!!! :roll:
ouai elle changent super facilement de mec ces garces... pour molotov (adrien?) ouai mais non lol j'essairais
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
POv' de nous (les filles hein !) Ca me fait toujours rire votre point de vue (sinon au bahut j'ai plutôt le point de vue des filles et sinon j'ai mon point de vue...) Vous vous accrochez à des nanas qui font des compèts à savoir alors le plus de conquêtes : faut pas vous étonnez... Remarquez vous aussi vous comptez... Et des fois on a l'impression que vous vous foutez des sentiments... L'amour et l'adolescence boutonneuse... Mon dieu mon dieu...