Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
Merci, mais je pense que ça prendra plus de temps qu'attendre demain pour en acheter un au retour du lycée C'est gentil :)
je jouerais a ta santé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"belgikovmolotov30" disait:
"Back_Manfred" disait:
salut le peuple :D 3h pour se tondre la tête avec la tondeuse en grève ça met à bout jvous le dit on rajoute à ça la mère qui vous apprend qu'elle vous fout dehors à 18 ans et une minute ... ça roule vous ?
tkt elle le fera pas^^^
tu veux qu'on ouvre les paris ? j'entends ça tous les jours depuis plus d'un mois et chez moi on a pas vraiment ce qui s'appelle "l'esprit de famille" (en fait la famille complete se limite à ma mère et moi) verdict été prochain ^^ au risque de passer pour un inculte, un médiator c'est bien un truc pour la musique ?
oui c'est ca... moi j'ai pas de famille donc l'esprit...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Back_Manfred" disait:
"Back_Manfred" disait:
salut le peuple :D 3h pour se tondre la tête avec la tondeuse en grève ça met à bout jvous le dit on rajoute à ça la mère qui vous apprend qu'elle vous fout dehors à 18 ans et une minute ... ça roule vous ?
tkt elle le fera pas^^^
tu veux qu'on ouvre les paris ? j'entends ça tous les jours depuis plus d'un mois et chez moi on a pas vraiment ce qui s'appelle "l'esprit de famille" (en fait la famille complete se limite à ma mère et moi) verdict été prochain ^^ au risque de passer pour un inculte, un médiator c'est bien un truc pour la musique ?
oui c'est ca... moi j'ai pas de famille donc l'esprit...
jveux pas du tout m infiltrer dans ta vie (qui ne me regarde pas le moins du monde), mais je me souviens de ce que t'as vécu, t'es un bonhomme gars, un vrai
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
"oliflip" disait:
Merci, mais je pense que ça prendra plus de temps qu'attendre demain pour en acheter un au retour du lycée C'est gentil :)
je jouerais a ta santé

Et moi je bois à la tienne.. et merde no Duff non plus :evil: Mediator: https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/DUNLOP%2BHD%2BAIGLE.JPG" border="0">

belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
okok je maitrise ce mot maintement ^^ merci gars
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh dites moi... Elles ont quoi les meufs cette année??? Par contre molotov, es tu en etude actuellement?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
Oh dites moi... Elles ont quoi les meufs cette année??? Par contre molotov, es tu en etude actuellement?
Toutes des SAAAALOOOPES :cry:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
+1 :shock: INCROYABLE ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Faites comme moi, mariez-vous à votre bicyclette ... jamais elle ne vous cassera les couilles (mis à part certaine chute ahah), sera toujours fidèle & si y'en a un qui change c'est bien vous ... ^^
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
2009 année de la meuf ? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Virtuous." disait:
Faites comme moi, mariez-vous à votre bicyclette ... jamais elle ne vous cassera les couilles (mis à part certaine chute ahah), sera toujours fidèle & si y'en a un qui change c'est bien vous ... ^^
+1 Bonne idée, boycottons les meufs :evil:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Tom_69" disait:
2009 année de la meuf ? :lol:
Non, 2009, l'année de la Duff, a cause des meufs :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"kalim" disait:
lol appelle-moi Adrien ;) pour ce qui est des filles, plus ça va, moins je comprends oO à quelques exceptions pour te répondre, chuis en terminale S, l'an prochain en prépa si tout se passe comme je l'espère
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soyez aussi cons qu'elles sinon faites vous curé <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xa18si_le-roi-avait-prevenu_webcam">Le Roi Avait Pr&eacute;venu</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/CapricornBlack">CapricornBlack</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Regardez les vidéos des stars du web.</a></div> la video du soir je vous mijote un best of ultime du ROI bientôt sur vos ecrans bande de jeune PD Allez Allez
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est trop beau comme vidéo :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez, n'ahïssez pas son jeu, faites les choses ! MEME SES NARINES SONT EN KEVLAR HAN
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages

Allez je reposte, dédicace à toutes les meufs :x Et une autre: elle est belle la france :x facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 06/09/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bah oui y a qu'en france qu'il y a de la violence. On est un pays ghetto. Dès qu'on sort de chez nous on risque de crever. Merci internet de nous vendre de la peur, ça fera des voix au FN
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
bah oui y a qu'en france qu'il y a de la violence. On est un pays ghetto. Dès qu'on sort de chez nous on risque de crever. Merci internet de nous vendre de la peur, ça fera des voix au FN
Y a pas qu'en France qu'on voit ça mais j'ai particulièrement été choqué par les personnes autour qui se cachent et qui ne font que regarder le mec quand il agonise. Je m'en branle de la violence, y'a des petites putes de racailles qui s'y prennent à 10 sur un mec partout. On est juste sûr d'être dans la merde le jour où ça nous arrive. Un pote a moi s'est fait pêter 3 côtes, le nez et quelques dents pourquoi? pour son phone! ils étaient 3 sur lui, et l'ont frappés jusqu'a ce qu'il ne puisse plus bouger parce qu'il avait refusé de marcher dans leur jeu d'intimidation. Tout ça pour un portable à se partager à 3, quelle bande d'enculés ces PD de racailles. Le jour où on se fait agresser par un seul mec n'est pas près d'arriver :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bien sur que c'est énervant mais le tout est de ne jamais se laisser aveugler par la haine. Comme les videos sur facebook où on voit des mecs se faire tabasser et les commentaires "faut les buter " "les bruler" etc etc ils sont tout aussi ridicule que les mecs qu'ils sont en train d'insulter. la haine engendre la haine...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Quelques fois ça fait pas de mal d'avoir la haine, on a moins mal aux mains après :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai jeunes racailleux de merde, tous les gazer ces pd!!!! Vive le Roi... A nico, dur d'etre aussi con qu'elles... Petage de cable, demain encore moins envie de bosser qu'aujourd'hui... fuck off t'entend? je te l'avais bien dis pour sarkozy
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
bien sur que c'est énervant mais le tout est de ne jamais se laisser aveugler par la haine. Comme les videos sur facebook où on voit des mecs se faire tabasser et les commentaires "faut les buter " "les bruler" etc etc ils sont tout aussi ridicule que les mecs qu'ils sont en train d'insulter. la haine engendre la haine...
la différence c'est que contrairement a eux, seul j'assume mes opinions et fais ce que je dis, apres eux si il sont pas 12 contre un c'est des p'tites bites, ils la ferme et baisse les yeux... faut arreter
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ben moi j'ai pas envie de retrouver les têtes à claques demain, mais je suis obligé, il y a un bike en jeu (je sais pas encore le quel) si je termine bien l'année bonne nuit les mecs :arrow:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez les jeunes, je file ++