vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vous avez vraiment pas de chance :shock: Cher moi y'a de la meuf, avec au choix, soit des pouff pour la dépann' ou des sérieuse jolie (enfin tout quoi) pour une relation sérieuse......viendez cher moi les gens :lol: Sinon moi sa fait 9 moi je crois que je suis avec madame :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sois beau et habite dans le 06, là y a matière. Certains font de la musculation avec des chaises, d'autre cultive un look manouche. Connexions, n'haïssez pas sur notre jeux.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
sois beau et habite dans le 06, là y a matière. Certains font de la musculation avec des chaises, d'autre cultive un look manouche. Connexions, n'haïssez pas sur notre jeux.
ouai bah t'es celib mec
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
et bien par chez moi c'est que du survette lacoste, TN, et le portable avec booba qui chante "tu veux du hard core!" donc bon , blanche neige elle et loin la, nous on en est a la plantation de mellon... :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais moi je cherche pas à me caser :) les femmes sont perfides. Comme dirait le roi "tout ce que je veux de toi c'est te baiser" allez allez
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est ambiance meetic ce soir :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
c'est ambiance meetic ce soir :lol:
:lol: :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pas trop dure detre une meuf sur se forum? :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
jeune rider cherche jeune rideuse sur tous le 78 :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"drekdark" disait:
pas trop dure detre une meuf sur se forum? :lol:
Bah ça me dépayse pas trop par rapport à mes aprèm vélo...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
oui aujourd'hui je veins de me prendre un paint par le mecs d'une meuf que je connais, je vais la voir et je lui dis "toi tes comme les mouchoires, on te prend , on se vide dedans, et on le jete a la premiere aucase" et la plaf! dans la tronche :lol: , ils ont pas d'humour les jeun's d'aujourd hui :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
robert 38 ans camionneur cherche l'âme sœur pour le reste de c'est jour .. gros buveur de duff (donc gros bide) dans la vie je suis aussi passionné par les chat je cherche une fille surtout dans 38 (style Amandine ) n'esité pas a me contacté pour plus d'affinité Gros robert :lol: :lol: pour les inculte amandinedu38 fait aussi un super rap :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
bon jme casse bonne nuit les gens
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
dylan au chantier <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/blague-chantier-sac-platre.html">Blague avec un sac de pl&acirc;tre</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div>
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi je suis toujours seul, ça fait longtemps que ça n'a pas changé. Les calins, les ptits baisés en douce ça manque au bout d'un temps!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
dylan au chantier <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/blague-chantier-sac-platre.html">Blague avec un sac de pl&acirc;tre</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div>
MDR un petit nouveau qui se fait bizuté :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi je suis toujours seul, ça fait longtemps que ça n'a pas changé. Les calins, les ptits baisés en douce ça manque au bout d'un temps!
tu la dis :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
moi sa fait un peu moins d'un mois que je suis plus avec ma cops sa avait durer deux mois un peu la looze mais bon... Je vais m'en refaire ^^ ici les meufs bien sont casés depuis un an et les autres y'a pleins de mecs dessus donc a la fin sa soul
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
utilise la veuve poignet ... :lol: tu sait pas t'y prendre avec les fille... je t'apprendrai un jour 8) lea fait sa difficile aussi :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"hoel2" disait:
"Kona.shred.67" disait:
utilise la veuve poignet ... :lol: tu sait pas t'y prendre avec les fille... je t'apprendrai un jour 8) lea fait sa difficile aussi :lol:
Ouai un peu trop gnian gnian
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
les gars arrété de deballer votre vie sur le net... arrêtez de vous prendre la tête. Prennez la vie comme elle vient et surtout faites vous plaisir et ça peu importe le moyen. ONE LIFE
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui on prend du plaisir a côté moi quand les histoires me gonfle j'envoi chier tout le monde et dès que je rentre chez moi je go rouler pour me changer les idées et bien m'éclater
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Oui on prend du plaisir a côté moi quand les histoires me gonfle j'envoi chier tout le monde et dès que je rentre chez moi je go rouler pour me changer les idées et bien m'éclater
Ouai, bah moi... Je rentre chez moi, et là, j'ai plus le droit de rouler. Je fais quoi? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sois majeur :lol: