C'était mercredi après-midi quoi .... Les kikoo n'ont pas cours et ils pourissent le forum
"kifran78" disait:Ah oui un américain.. Qui l'a fait venir des US pour pas cher.."vadoor" disait:hum, je veux bien un retour sur ce bike...http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs203.snc1/7019_1143384538584_1046585294_30379364_2147746_n.jpg Nouveau vélo d'un pote sur Valbonne......
"oliflip" disait:veux bien le numéro de la bruneLa première: cheveux bruns foncés, yeux gris. Par choc arrière NICKEL, tout comme l'avant
Style: slim + débardeur + converse (rock n roll un peu
) La seconde: cheveux blond, yeux bleus. Par choc arrière nickel, manque juste un chouillat de matière à l'avant
Style: t-shirt + mini short + spartiates (a la mode de cet été quoi) Voila pour le moment je penche plus pour la brune, on a plus parlé et tout mais bon la blonde aussi est gentille
![]()
"dr_house" disait:tout le monde sur ce putain de forum croit que PJ et moi on sort ensemble -___- j'en ai maaarre ! lol"rideuse67" disait:c'est quoi le trip la ??"hugospecialized" disait:naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Stop ! c'est même plus drole là !Hello, Alors léa sa avance avec Pj les nuits de portent conseils![]()
"dr_house" disait:Ah ouais si tu veux mais bon jsuis dans le 34, dommage"oliflip" disait:veux bien le numéro de la bruneLa première: cheveux bruns foncés, yeux gris. Par choc arrière NICKEL, tout comme l'avant
Style: slim + débardeur + converse (rock n roll un peu
) La seconde: cheveux blond, yeux bleus. Par choc arrière nickel, manque juste un chouillat de matière à l'avant
Style: t-shirt + mini short + spartiates (a la mode de cet été quoi) Voila pour le moment je penche plus pour la brune, on a plus parlé et tout mais bon la blonde aussi est gentille
![]()
![]()
"oliflip" disait:bah tjs pas rentrée depuis 3j"Back_Manfred" disait:Du new avec la voisine?Bonsoir, bah moi sentimentalement c'est... comment dire... euh... comme la moutarde dans un gateau au chocolat... (pour reprendre une chanson)![]()
inscrit le 18/5/08
303 messages