Ou utilise tes mains...
"Kona.shred.67" disait:lolOuai nan... Remarque de ma mère hier soir: "J'ai trouvé un mouchoir suspect..." grillé![]()
"Back_Manfred" disait:Oui... VDM, electrocardiogramme pas trop bon... No ride way!"Nicotikk" disait:+ 1 mais je crois qu'il parlait niveau medicalsois majeur![]()
"Virtuous." disait:depuis l'apercu ou aussi quand tu enregistre et ouvre depuis un doss?Bonsoir je passe vite fait, C'EST LA CRISE !!! 2h que j'essaye de faire ma vidéo, pas moyen le logiciel stop ma vidéo à 2min08 alors qu'elle fait 4min18 environ ... J'ai les boules, je sais pas d'ù ça vient, j'crois j'vais tout casséHelp me please !!! PS: Le logiciel c'est un Sony Vegas Movie Studio Platinum 9
"Nicotikk" disait:tkt il aura une pure education Made In Manfred, la MiM lolmdrr val au bord de la depression REGULARISE CETTE VIDEO NEGRO Romain eduque ton chien dans le heenokisme à son meilleur à base d'hydro et de stella.
"Back_Manfred" disait:En fait à l'aperçu c'est niquel, mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre, la vidéo ne dure que 2:08 !!! Et non 4:18"Virtuous." disait:depuis l'apercu ou aussi quand tu enregistre et ouvre depuis un doss?Bonsoir je passe vite fait, C'EST LA CRISE !!! 2h que j'essaye de faire ma vidéo, pas moyen le logiciel stop ma vidéo à 2min08 alors qu'elle fait 4min18 environ ... J'ai les boules, je sais pas d'ù ça vient, j'crois j'vais tout casséHelp me please !!! PS: Le logiciel c'est un Sony Vegas Movie Studio Platinum 9
"Virtuous." disait:ca merde au milieu d'une video ou sur un decoupage? si c'est au milieu d'une video c'est un merde lors de l'ecriture, essai d'y ajourter un effet ou une merde du genre..."Back_Manfred" disait:En fait à l'aperçu c'est niquel, mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre, la vidéo ne dure que 2:08 !!! Et non 4:18"Virtuous." disait:depuis l'apercu ou aussi quand tu enregistre et ouvre depuis un doss?Bonsoir je passe vite fait, C'EST LA CRISE !!! 2h que j'essaye de faire ma vidéo, pas moyen le logiciel stop ma vidéo à 2min08 alors qu'elle fait 4min18 environ ... J'ai les boules, je sais pas d'ù ça vient, j'crois j'vais tout casséHelp me please !!! PS: Le logiciel c'est un Sony Vegas Movie Studio Platinum 9
Sa me fou grave les boules, vraiment des FDP ces putains de concepteurs de Sony mes couilles [Mode rageux off dsl]
"Virtuous." disait:un bon spliffJe sais pas du tout ... là j'essaye de la mettre sous un autre format, je verrais bien si cette merde de video de L'HEURE marche, si c'est pas le cas je vois ça demain ... Parfois j'aimerais bien que y'est genre le programmateur du log pour me défouler sur luiPUTE NEGRE
"hoel2" disait:non pas forcément! Faut arreter de croire nawak!"Kona.shred.67" disait:c'est pas plutot sa ... ?Nouvel article... Je vous rassure, la fin n'est pas pour un[color=red]e[/color] de vous![]()
GENS DU NORDL'amour fuit tel une plume qui te glisse sous le nez!
"Kona.shred.67" disait:j'te taquine"hoel2" disait:non pas forcément! Faut arreter de croire nawak!"Kona.shred.67" disait:c'est pas plutot sa ... ?Nouvel article... Je vous rassure, la fin n'est pas pour un[color=red]e[/color] de vous![]()
"Nicotikk" disait:je peux avoir un lien avant d'etre totalement foncedé en bad?le titre de ton article shred est superbe
GENS DU NORDL'amour fuit tel une plume qui te glisse sous le nez!
inscrit le 4/2/07
2704 messages