"Nicotikk" disait:1995... Espece de p'tit jeune!!!!peu importe le moyen ça me rappel pleins de souvenirs pour moibordel j'avais 6 ans...
"kifran78" disait:facebook.com nico, tu es une enflure. même pas tu m'as tel...
??
"rideuse67" disait:Veinarde!!Ahahah de main Lac Blaaanc trop contente !! =)
"berlioz78" disait:Il ne te faut pas 2 ans de permis (ou 3 maintenant) comme pour les 125?Je ressors du garage plein de cambouis de vtc intermarché =_= tin je me suis rendu compte que je pouvais conduire un quad homologué route avec mon permis B, ça me botte tropun ptit 250 STXE, ou un 400 débridable ?
![]()
"berlioz78" disait:Sauf si tu as le B1, c'est comme les 125,elles ont aussi accessibles a 16 ans avec le B1, mais si tu ne l'as pas, il faut ne plus etre jeune conducteur...Non justement !!! quadricycle lourd a moteur, permis A, B, B1 les quads homologués sont bridés à 20cv max (15kW) et conduisibles a partir de 16ans avec le permis B1, ou 18ans avec A et B => conduisible a partir de 16ans donc pas de notion de jeune permis B un raptor 700cc bridé a 20cv quand tu l'achètes, quand tu débrides ça passe a... 65cv. mais plus homologué théoriquement, mais c'est pas le même prix qu'un quad chinois genre 250stxe... faut voir qu'un quad a moins de puissance qu'une moto a cylindrée équivalente, mais plus de couple, au final il va accélérer plus fort mais aller moins vite, mais quel plaisir de passer les rond points en drift sur route mouillée![]()
"kalim" disait:faux, c'est le A1 qui permet de conduire une 125. le B1 permet de conduire un quadricycle a moteur de puisance < 15kw (20cv), donc pareil pour le permis B a 18ans, peu importe jeune conducteur ou pas, j'ai vérifié la législation directement dans le journal officielSauf si tu as le B1, c'est comme les 125,elles ont aussi accessibles a 16 ans avec le B1, mais si tu ne l'as pas, il faut ne plus etre jeune conducteur...
inscrit le 1/7/09
11K messages