Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Autant pour moi, j'ai dit B1, je pensais A1!!! Mais si t'as verifié, alors je dis plus rien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
me fait pas bader en me disant que finalement je peux pas y toucher :shock: :lol: j'ai vérifié toutes les heures hier et aujourd'hui. on trouve les 2 versions sur les forums, mais les sites plus officiels disent tous la même chose, pas besoin de ne plus être jeune conducteur. EDIT :

Le Permis B Dès l'âge de 18 ans, pour conduire les véhicules pouvant comporter neuf places assises (au maximum avec le siège du conducteur) et dont le poids total en charge ne dépasse pas 3,5t (y compris avec une remorque ne dépassant pas 750 Kg). Avec 2 ans d'ancienneté, ce permis permet de conduitre des motocyclettes de 125 cm3 maximum limitées en puissance à 15 CV. Il autorise la conduite de tricycles à moteur et de quadricycles lours à moteur. Le Permis B 1 Dès 16 ans, pour conduire o les tricycles à moteur dont la puissance ne dépasse pas 15kw et dont le poids maximum est 550 Kg ; o les quadricycles lours à moteurs
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir les putes negres
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
Sauf si tu as le B1, c'est comme les 125,elles ont aussi accessibles a 16 ans avec le B1, mais si tu ne l'as pas, il faut ne plus etre jeune conducteur...[/quote] Normalement il faut le A1 pour un 125cm, même plus de 3 ans de permis, je crois que ces entré en vigueur le 1 janvier 2007, mon père c'était foutu de moi parce que j'avais loupé mon permis en novembre et que je n'avait pas pu le repassé avant janvier. donc pour tout ceux qui ont eux leur permis après le 1 janvier 2007 ces permis obligatoire même pour un 125cm.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop, sa va les putes nègres ?? chuis claqué a + longue vie au roi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all rentre d'une chicha foieuse en plein air. Où sont nico et back ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
j'avais pas vu back. Bien le train man ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
j'avais pas vu back. Bien le train man ?
Trannnquill plein d'alsaco bourrés lol Leffe tranquil aussi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
tu lui a fais son sac a lui aussi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
j'ai oublié mon sac a dos au taff du coup on a fait sac commun
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

aller vous etes trop calme se soir, je participe, sa vous tente pas de poser avec les quelque modele que lon a en body painting? shriiimp.com je men douter... c'est non :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
j'ai oublié mon sac a dos au taff du coup on a fait sac commun
Et ce soir zoophilie :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
punaise mort ce soir.... tous en boite les sardines?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Back_Manfred" disait:
punaise mort ce soir.... tous en boite les sardines?
nan ... départ en retraite de mon paternel ... ques des vieux ! sa va que ya ma soeur (et son copain^^) qui sont la .. pasque franchement je me fait chier ! heureusement qu'il y a boire (et c'est pas se qui manque :D )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
video hyper connue de ses 4derniers jours, mais faut m'expliquer comment il fait ses "Nose back"
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
dsl zapé le lien: /videos/danny-macaskill-.html
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hello tout le monde je suis un peu pompette :P Je rentre d'une soirée car sa ma souler a la fin c'est de plus en plus mort ici et les stickers sa en est ou Romain ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
B'soir ! J'ai pus internet cher oim en se moment alors squat cher un pote xD
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol vive le squat y'a rien de tel ! faut qu'on reparle de la soirée entre by night mais sur facebook sinon trop de monde viendrons
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Tchou Tchou, de retour de chez ma (nouvelle) copine, et oui jsuis plus célibataire =) Bon je vais me coucher ça m'a épuisé cette soirée :wink: :lol: PS: c'est la brune :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
lol vive le squat y'a rien de tel ! faut qu'on reparle de la soirée entre by night mais sur facebook sinon trop de monde viendrons
ouai je sais... pour les stickers la je suis tres tres tres (trop?) court financierement mais vous inquietez pas ca se fera.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr je m'en doutait des réponses de la blonde ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bien joué oli
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Non la blonde est dégoutée et se fait donc un autre mec qui est dans ma classe :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol c'est qu'elle tenait pas tellement a toi ta bien fait de prendre la brune mais il nous faut des photos a l'appuis :P