Autant pour moi, j'ai dit B1, je pensais A1!!!
Mais si t'as verifié, alors je dis plus rien
Le Permis B Dès l'âge de 18 ans, pour conduire les véhicules pouvant comporter neuf places assises (au maximum avec le siège du conducteur) et dont le poids total en charge ne dépasse pas 3,5t (y compris avec une remorque ne dépassant pas 750 Kg). Avec 2 ans d'ancienneté, ce permis permet de conduitre des motocyclettes de 125 cm3 maximum limitées en puissance à 15 CV. Il autorise la conduite de tricycles à moteur et de quadricycles lours à moteur. Le Permis B 1 Dès 16 ans, pour conduire o les tricycles à moteur dont la puissance ne dépasse pas 15kw et dont le poids maximum est 550 Kg ; o les quadricycles lours à moteurs
"rider_on_kona" disait:Trannnquill plein d'alsaco bourrés lol Leffe tranquil aussij'avais pas vu back. Bien le train man ?
"rider_on_kona" disait:j'ai oublié mon sac a dos au taff du coup on a fait sac communtu lui a fais son sac a lui aussi ?
aller vous etes trop calme se soir, je participe, sa vous tente pas de poser avec les quelque modele que lon a en body painting?
shriiimp.com
je men douter... c'est non ![]()
"Back_Manfred" disait:Et ce soir zoophilie"rider_on_kona" disait:j'ai oublié mon sac a dos au taff du coup on a fait sac communtu lui a fais son sac a lui aussi ?
"Back_Manfred" disait:nan ... départ en retraite de mon paternel ... ques des vieux ! sa va que ya ma soeur (et son copain^^) qui sont la .. pasque franchement je me fait chier ! heureusement qu'il y a boire (et c'est pas se qui manquepunaise mort ce soir.... tous en boite les sardines?
"hugospecialized" disait:ouai je sais... pour les stickers la je suis tres tres tres (trop?) court financierement mais vous inquietez pas ca se fera.lol vive le squat y'a rien de tel ! faut qu'on reparle de la soirée entre by night mais sur facebook sinon trop de monde viendrons
"hugospecialized" disait:bien joué oliMdr je m'en doutait des réponses de la blonde ?
inscrit le 1/7/09
11K messages