bon vais faire pisser Leffe j'arrive (pas trop le droit aux oublis ce soir, suis pas chez moi)
"hugospecialized" disait:moi aussi, la galère!yes bonne nuit moi j'essai de re-nouer avec mon ex...
"hugospecialized" disait:le rechauffé c'est jamais bon, sauf pour la choucroutte... dis-je depuis l'alsaceyes bonne nuit moi j'essai de re-nouer avec mon ex...
"hugospecialized" disait:ouai comme toutesBa ouai mais elle a encore des sentiments elle regrette mais ne sais pas ce qu'elle veut...
"hugospecialized" disait:zape la, y'en a plein d'autres...ouai c'est super emmerdant et d'un côté sa fou le bad
"hugospecialized" disait:comme mes deux dernieres compagnes et comme nos prochaines... allez t'es jeune, vis pour toi (je sais c'est chiant, moi perso si ele me fais je veux revenir, mais dans les 4mn je suis chez elle, alors que j'ai tant et tant de raisons de lui en vouloir)ouai je sais mais pour l'instant j'aimerais bien renouer pour savoir si sa pourrait marcher assez longtemps avec elle car je sais pas mais c'est la fille au quelle je me suis le plus attacher mine de rien
"hugospecialized" disait:on sort d'une embrouille, je pense que c'est deadLol tu veux renouer avec aussi ou tu penses que c'est dead ? avec ce type de message
"rider_on_kona" disait:oui je suis là lol bonne nuit a caille de luxe!!!Bon aller go dodo faut que je ferme garage/portail/fenetres etc ... Bonne nuit a tous. Vtt freeride by night restera toujours avec une base des anciens![]()
"Back_Manfred" disait:De luxe, ca reste un 90m² pour 4"rider_on_kona" disait:oui je suis là lol bonne nuit a caille de luxe!!!Bon aller go dodo faut que je ferme garage/portail/fenetres etc ... Bonne nuit a tous. Vtt freeride by night restera toujours avec une base des anciens![]()
"rider_on_kona" disait:ouai mais faut manger bio, a cause de toute cette hydroponie qui te nique les veine, le roi aime les cailles de luxe (les putes aussi...) donc respecte la caille de luxe qui est en toi, 90M carré pour 4 cailles c'est ENORME lol"Back_Manfred" disait:De luxe, ca reste un 90m² pour 4"rider_on_kona" disait:oui je suis là lol bonne nuit a caille de luxe!!!Bon aller go dodo faut que je ferme garage/portail/fenetres etc ... Bonne nuit a tous. Vtt freeride by night restera toujours avec une base des anciens![]()
![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages