Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon vais faire pisser Leffe j'arrive (pas trop le droit aux oublis ce soir, suis pas chez moi)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
^^ moi je me suis enchainer du Rosé en du blanc avec quelques despe mais rien de méchant et la je calme un peu le jeu..
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ouais des photos, j'en prendrais, quand elle seront sur face je vous préviendrai :wink: Bon bonne nuit les gars :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
yes bonne nuit moi j'essai de re-nouer avec mon ex...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
moi aussi, la galère!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
grave moi elle répond plus elle doit être choquer par ce que je lui dit c'est direct en plus mes textos :S
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
le rechauffé c'est jamais bon, sauf pour la choucroutte... dis-je depuis l'alsace
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba ouai mais elle a encore des sentiments elle regrette mais ne sais pas ce qu'elle veut...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ba ouai mais elle a encore des sentiments elle regrette mais ne sais pas ce qu'elle veut...
ouai comme toutes
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c'est super emmerdant et d'un côté sa fou le bad
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai c'est super emmerdant et d'un côté sa fou le bad
zape la, y'en a plein d'autres...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai je sais mais pour l'instant j'aimerais bien renouer pour savoir si sa pourrait marcher assez longtemps avec elle car je sais pas mais c'est la fille au quelle je me suis le plus attacher mine de rien
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je matte miss espagne, ou italie.. un truc du sud quoi...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol elles doivent être jolies les nanas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
message de mon "ex": arretes la chicha ca va te griller des neurones, déjà que t'en a ps beaucoup :lol: In my face :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai je sais mais pour l'instant j'aimerais bien renouer pour savoir si sa pourrait marcher assez longtemps avec elle car je sais pas mais c'est la fille au quelle je me suis le plus attacher mine de rien
comme mes deux dernieres compagnes et comme nos prochaines... allez t'es jeune, vis pour toi (je sais c'est chiant, moi perso si ele me fais je veux revenir, mais dans les 4mn je suis chez elle, alors que j'ai tant et tant de raisons de lui en vouloir)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol tu veux renouer avec aussi ou tu penses que c'est dead ? avec ce type de message
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Lol tu veux renouer avec aussi ou tu penses que c'est dead ? avec ce type de message
on sort d'une embrouille, je pense que c'est dead :lol: 6 filles pour 28 gars dans la classe, on va finir gay je vus le dit
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui moi aussi y'a pas de questions a se poser mais quand on est jeune on est bête c'est bien connu... Nous on est 8gars pour 24nanas mais la plupart sont des pétasses sans scrupules...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bah ouai je veux lol... putain vive les gonzesses huilée payée a tordre du cul sur un podium (Cf: miss espagne! Italie? je sais pas ils parlent pareil lol) verifications faites: Miss italie!!! on peut pas leur refiler la genvieve de fontenay?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon aller go dodo faut que je ferme garage/portail/fenetres etc ... Bonne nuit a tous. Vtt freeride by night restera toujours avec une base des anciens :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Bon aller go dodo faut que je ferme garage/portail/fenetres etc ... Bonne nuit a tous. Vtt freeride by night restera toujours avec une base des anciens :D
oui je suis là lol bonne nuit a caille de luxe!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
De luxe, ca reste un 90m² pour 4 :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
De luxe, ca reste un 90m² pour 4 :lol:
ouai mais faut manger bio, a cause de toute cette hydroponie qui te nique les veine, le roi aime les cailles de luxe (les putes aussi...) donc respecte la caille de luxe qui est en toi, 90M carré pour 4 cailles c'est ENORME lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain c'est chaud c'est chaud han qu'est ce qui s'putain d'passe ce soir allez allez pour vous c'est moi qui regale cette merde "BANDE DE CHRISTOPHE COLLON" "BANDE D EMULATEURS DE STYLE"