Tu pars déjà?
Putain semaine prochaine au boulot, 49h par personne, on à des soldes flotantes, dégouté!
"Kona.shred.67" disait:UN PRIX DE DESTOCKAGE!!! leboncoin.fr
C'est un proto ? ![]()
"Tom_69" disait:"Kona.shred.67" disait:C'est un proto ?UN PRIX DE DESTOCKAGE!!! leboncoin.fr![]()
Possible! ![]()
"Kona.shred.67" disait:"Tom_69" disait:Possible!"Kona.shred.67" disait:C'est un proto ?UN PRIX DE DESTOCKAGE!!! leboncoin.fr![]()
![]()
proto des mes cou***es... comment va?
"kifran78" disait:"Kona.shred.67" disait:proto des mes cou***es... comment va?"Tom_69" disait:Possible!"Kona.shred.67" disait:C'est un proto ?UN PRIX DE DESTOCKAGE!!! leboncoin.fr![]()
![]()
a va, levé dans 4h...
"paikan" disait:hello Fredman Nerwin!!!'lut all apres wolverine, je vais aller bouquiner un peu et pioncer
"drekdark" disait:pas de dl.. du streaming"paikan" disait:dites donc, les modo telecharge ilegalement? eux , la loie'lut all apres wolverine, je vais aller bouquiner un peu et pioncer![]()
"paikan" disait:Paikan, vous attendez quoi pour virer les merdeux Jusdpomme, Maykonne etc??? Ils pourissent tout depuis 1 mois!"drekdark" disait:pas de dl.. du streaming"paikan" disait:dites donc, les modo telecharge ilegalement? eux , la loie'lut all apres wolverine, je vais aller bouquiner un peu et pioncer![]()
ps: c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là
![]()
"Kona.shred.67" disait:on est dessus... mais malgeureusement, ils fleurissent comme.. je sais pas quoi en fait. et le nettoyage prend du temps... j'en ai un peu plein le dos d'ailleurs... au passage, le seul bon dans le lot c'est jusdepomme (qui est different des autres)"paikan" disait:Paikan, vous attendez quoi pour virer les merdeux Jusdpomme, Maykonne etc??? Ils pourissent tout depuis 1 mois!"drekdark" disait:pas de dl.. du streaming"paikan" disait:dites donc, les modo telecharge ilegalement? eux , la loie'lut all apres wolverine, je vais aller bouquiner un peu et pioncer![]()
ps: c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là
![]()
Ok ok, c'est dommage, il s'est fait misérablement copier
Ou va le forum?!
Si non, moi je me prélasse, 11h de travail aujourdh'ui, une journée de soldes dingues, 34 vélos vendus, du ZESTY, Spicy, Stumpjumper...
Vraiment, KO de chez Ko, un soupçon de rage en plus, 4 ans, 4 ans qu'on nous à séparés...
Si non, musique et humeur:
deezer.com
inscrit le 21/9/08
6544 messages