drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
des noms! des noms :lol: (je plaisante bien sur)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ok ok, c'est dommage, il s'est fait misérablement copier :cry: Ou va le forum?! Si non, moi je me prélasse, 11h de travail aujourdh'ui, une journée de soldes dingues, 34 vélos vendus, du ZESTY, Spicy, Stumpjumper... Vraiment, KO de chez Ko, un soupçon de rage en plus, 4 ans, 4 ans qu'on nous à séparés... Si non, musique et humeur: deezer.com

Qui ta séparer de quelqu'un ?

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ok ok, c'est dommage, il s'est fait misérablement copier :cry: Ou va le forum?! Si non, moi je me prélasse, 11h de travail aujourdh'ui, une journée de soldes dingues, 34 vélos vendus, du ZESTY, Spicy, Stumpjumper... Vraiment, KO de chez Ko, un soupçon de rage en plus, 4 ans, 4 ans qu'on nous à séparés... Si non, musique et humeur: deezer.com
Qui ta séparer de quelqu'un ?

Trop long... Ma grand mère m'a été cachée 13 ans... J'ai appris qu'elle vivait encore, le jour ou elle est morte. D'un coup, tout te tombe dessus :(

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
:S désolé..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Bon désolé mes loulous je vais me chécouette je suis HS journée de merde donc a demain je resterais plus longtemps bisous bisous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tsais ça fait 3 ans que je vis entre deux eaux, alors je me fais plus de problèmes...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"hugospecialized" disait:
Bon désolé mes loulous je vais me chécouette je suis HS journée de merde donc a demain je resterais plus longtemps bisous bisous
je vais faire de meme, ciao
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain shred on dirait que tu portes tout le malheur du monde sur tes épaules. Tu crois être le seul à avoir ou avoir eu des emmerdes et des gros gros soucis sans sa vie ? Je sais pas si tu cherches la pitié à t'afficher comme ça sur internet mais franchement reléve la tête et regarde devant toi c'est la meilleur des solutions. "La vie est douce à qui s'efforce de la simplifier au lieu de la compliquer ."
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez bonne nuit les gars, faut se coucher tôt pour être productif :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=18]OUAICH LES PUTE NEGRE ![/size] vous alle plus me voir souvent ... demain soir je signe un CDI :D je bosse donc dans un resto .. hé oui je suis cuisinier ^^ et c'est pas un petit resto donc je vais rentré tard .. donc pas trop de "by night" :| j'ai pas encore vu tout le personnel mais pour le moment les deux fille que j'ai vu qui sont avec moi en cuisine sont [size=24]ignoble[/size] :? au moin je taferai au lieu de mater comme un porc :oops: :lol: mais y'en a encore deux que je n'ai pas vu :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est bon t'as plus de vie la restauration = plus de vie social et de bike :p sinon plus sérieusement bien joué pour le taf ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouai je sais bien sa ... resto egale plus de vie ... mais j'ai pas l'intention de faire toute ma vie dedans .. je voudrais reprendre une formation dans le composite après, mais n'eyant pas d'arge,t et le centre de formation loin de chez moi il me faut le permis .. puis pour le moment sa va ... sur un weekend en pleine saison on peu faire environ 1000 couvert ! (vendredi soir, samedi midi/soir et dimanche midi/soir) c'est enorme ! toujours en pleine saison on peu allé jusque a 70h/semaine ! oui c'est un restau de psychopathe :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon alors ce matin revennu de chez l'alsacienne, tout a l'heure visité l'apparte de la nouvelle voisine, et la je rentre de chez mon ex... quelle belle journée mdr
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
t'es bien payé au moins pour 70h par semaine ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit tour chez Bouygues cet aprem... Avec mon petit Neo 1 a 40€ par mois plus ma freebox a 30... 70€ Avec mon meme neo 1 mais avec la BBox (forfait ideo)............. 45€ par mois!!!!! 8) C'est cool, je vais pouvoir utlisier cette petite economie pour... mensualiser ma taxe fonciere... :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: Bosser plus... pour depencer plus... et se faire saigner plus!!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"lefoudureignX1" disait:
oui je suis payé sur la base des 39h et toute heure sup est payé .. c'est a dire que en un moi .. je peu me faire du 2000 € 8) mais c'est en pleine saison .. la c'est la fin.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
"lefoudureignX1" disait:
oui je suis payé sur la base des 39h et toute heure sup est payé .. c'est a dire que en un moi .. je peu me faire du 2000 € 8) mais c'est en pleine saison .. la c'est la fin.
Sachant qu'il y a un plafond d'heures sup payées et qu'au dela, tu bosses pour la gloire et la reconnaissance de ton boss (OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH le faux derche!!! :lol: ), mais je crois que ca depend des conventions collectives, donc probablement que ca roule pour toi!! :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
bon alors ce matin revennu de chez l'alsacienne, tout a l'heure visité l'apparte de la nouvelle voisine, et la je rentre de chez mon ex... quelle belle journée mdr
yop, alors ta voisine???
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
yop, alors ta voisine???
Il est comment l'interieur... de l'appart! pas de la voisine!!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
"Back_Manfred" disait:
yop, alors ta voisine???
Il est comment l'interieur... de l'appart! pas de la voisine!!! :lol: :lol:
:lol: :lol: l'interieur de la voisine peu aussi etre interessant :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ticket de métro? imberbe? jungle?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kifran78" disait:
ticket de métro? imberbe? jungle?
dread locks :lol: :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
rom d'anus, tu es ou???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
dsl j'avais des soucis avec le serveur... Je crois ticket de metro, pour l'apparte sympa petit interieur de fille qui aime vivre...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut all, J'ouvre alors rom des news de la voisine ?