des noms! des noms
(je plaisante bien sur)
"Kona.shred.67" disait:Ok ok, c'est dommage, il s'est fait misérablement copierOu va le forum?! Si non, moi je me prélasse, 11h de travail aujourdh'ui, une journée de soldes dingues, 34 vélos vendus, du ZESTY, Spicy, Stumpjumper... Vraiment, KO de chez Ko, un soupçon de rage en plus, 4 ans, 4 ans qu'on nous à séparés... Si non, musique et humeur: deezer.com
Qui ta séparer de quelqu'un ?
"hugospecialized" disait:"Kona.shred.67" disait:Qui ta séparer de quelqu'un ?Ok ok, c'est dommage, il s'est fait misérablement copierOu va le forum?! Si non, moi je me prélasse, 11h de travail aujourdh'ui, une journée de soldes dingues, 34 vélos vendus, du ZESTY, Spicy, Stumpjumper... Vraiment, KO de chez Ko, un soupçon de rage en plus, 4 ans, 4 ans qu'on nous à séparés... Si non, musique et humeur: deezer.com
Trop long...
Ma grand mère m'a été cachée 13 ans... J'ai appris qu'elle vivait encore, le jour ou elle est morte.
D'un coup, tout te tombe dessus ![]()
"lefoudureignX1" disait:oui je suis payé sur la base des 39h et toute heure sup est payé .. c'est a dire que en un moi .. je peu me faire du 2000 €t'es bien payé au moins pour 70h par semaine ?![]()
"hoel2" disait:Sachant qu'il y a un plafond d'heures sup payées et qu'au dela, tu bosses pour la gloire et la reconnaissance de ton boss (OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH le faux derche!!!"lefoudureignX1" disait:oui je suis payé sur la base des 39h et toute heure sup est payé .. c'est a dire que en un moi .. je peu me faire du 2000 €t'es bien payé au moins pour 70h par semaine ?![]()
mais c'est en pleine saison .. la c'est la fin.
"Back_Manfred" disait:yop, alors ta voisine???bon alors ce matin revennu de chez l'alsacienne, tout a l'heure visité l'apparte de la nouvelle voisine, et la je rentre de chez mon ex... quelle belle journée mdr
"kifran78" disait:Il est comment l'interieur... de l'appart! pas de la voisine!!!"Back_Manfred" disait:yop, alors ta voisine???bon alors ce matin revennu de chez l'alsacienne, tout a l'heure visité l'apparte de la nouvelle voisine, et la je rentre de chez mon ex... quelle belle journée mdr
"kalim" disait:"kifran78" disait:Il est comment l'interieur... de l'appart! pas de la voisine!!!"Back_Manfred" disait:yop, alors ta voisine???bon alors ce matin revennu de chez l'alsacienne, tout a l'heure visité l'apparte de la nouvelle voisine, et la je rentre de chez mon ex... quelle belle journée mdr![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2318 messages