SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
A toi la moto sxs ?
La RM, oui La DTX à mon pote.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"SXS_Windham" disait:
"rider_on_kona" disait:
A toi la moto sxs ?
La RM, oui La DTX à mon pote.
Enduro ou cross ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Cross 8) Enfin la on à pas été au terrain de cross vu que la partie cycle du DTX est pas faite pour ça, mais généralement je roule en cross
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 13/09/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
cool la RM. 125 ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai un bon 2T j'ai l'impression !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouais un bon 125 2T de 92. Très creux a bas régime mais une fois dans les tours ... :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop all, là j'suis entrain de bosser ma philo xD P'tin demain journée de merde, normal un Lundi ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Putain moi j'ai piscine en début de matinée ! Concours de salto en arrivant ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"hugospecialized" disait:
Putain moi j'ai piscine en début de matinée ! Concours de salto en arrivant ^^
A quelle hauteur ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba c'est merdique y'a pas d'hauteur sa va etre des trucs pour plonger ou gros mattage toute l'heure :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, la nostalgie du shred, c'est horrible comme on s'attache à un vélo :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
slt les filles :D j'ai peu etre trouver un taf :D je fait un essaie demain .. restau de dingue mais bon, quelque bon point :D en cuisine ya que des fille !! je serait le seul gars j'ai pas encore vu la tête des filles donc bon je m'avance pas trop non plus environ 100/150 couvert par service le midi et environ 200 le soir ! payé sur la base des 39h mais le patron ma déjà prévenu les 39h c'est en rêve je ferais environ 50h/semaine et en pleine saison jusque a 70h !!!! mais il paye les heure sup, c'est bon sa ^^ j'avais dit que c'etait un restau de fou :D allé je me prend pas trop la tete c'est qu'un essai .. sa se trouve je vais juste faire la journée ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba ta le bottle maintenant nan ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
opte pour le mattage :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"hoel2" disait:
slt les filles :D j'ai peu etre trouver un taf :D je fait un essaie demain .. restau de dingue mais bon, quelque bon point :D en cuisine ya que des fille !! je serait le seul gars j'ai pas encore vu la tête des filles donc bon je m'avance pas trop non plus environ 100/150 couvert par service le midi et environ 200 le soir ! payé sur la base des 39h mais le patron ma déjà prévenu les 39h c'est en rêve je ferais environ 50h/semaine et en pleine saison jusque a 70h !!!! mais il paye les heure sup, c'est bon sa ^^ j'avais dit que c'etait un restau de fou :D allé je me prend pas trop la tete c'est qu'un essai .. sa se trouve je vais juste faire la journée ^^
Mdr toujours pareil ce petit Hoel, faut que tu gères ta journée fais pas le kéké a etre distrait avec les filles
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
Putain mec, ça fait 3 ans on s'est pas capté au phonne! Abusé!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hoel2" disait:
Putain mec, ça fait 3 ans on s'est pas capté au phonne! Abusé!
j'avoue que sa fait un bout de temps qu'on c'est pas tel .. j'ai plus de crédit mais je t'aurais bien appeler ;) je stress un peu pour demain quand même .. sa fait un ans que j'ai pas bosser :lol: la reprise risque d'être un peu douloureuse va pas falloir que je fasse le con a matté les fille en cuisine (enfin si c'est des vielles je risque pas de maté ^^) si je reste la bas après mon essaie un mois de paye et => paire de aerospoke pour le fixi ou le permis .. j'opte pour le permis bref je prefere pas trop m'avance car si le patron me dit non ... sa va me faire drole de voir mes projet tombé ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouaip ma biche, moi j'ai du nouveau, la selle du PROPHET bah... Deçu de Fizik, maintenant je vais tester leur SAV :lol: Si non, bah ça roule. Tour de france en mob l'an prochain!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol ouai la grosse déception ! Ba si tu te d'emmerde bien en cuisine ou je sais pas en quoi sa consiste sa va le faire c'est quoi comme type de resto?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
prostituez vous
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai je pense me lancer la dedans faut trouver le bon quartier pour l'instant je compte me lancer dans du go fast sa peut etre pas mal non plus
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'ai un cap de cuisinier .. c'est un crêperie mais il ne font pas que sa .. pas mal de truc aussi bon allé demain debout de bonne heure et j'ai plus l'habitude moi en 1 an de glandage :lol: je vous tien au courant demain soir enfin si je bosse pas ^^ bisoux mes pute negre et bonne nuit ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Ouai je pense me lancer la dedans faut trouver le bon quartier pour l'instant je compte me lancer dans du go fast sa peut etre pas mal non plus
Petite délinquante nébuleuse!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Bisous bisous Ouai je joue avec la justice :P
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
j'y vais les negros. a+ bonne soirée