"rider_on_kona" disait:La RM, oui La DTX à mon pote.A toi la moto sxs ?
"SXS_Windham" disait:Enduro ou cross ?"rider_on_kona" disait:La RM, oui La DTX à mon pote.A toi la moto sxs ?
"hugospecialized" disait:A quelle hauteur ?Putain moi j'ai piscine en début de matinée ! Concours de salto en arrivant ^^
"hoel2" disait:Mdr toujours pareil ce petit Hoel, faut que tu gères ta journée fais pas le kéké a etre distrait avec les fillesslt les fillesj'ai peu etre trouver un taf
je fait un essaie demain .. restau de dingue mais bon, quelque bon point
en cuisine ya que des fille !! je serait le seul gars j'ai pas encore vu la tête des filles donc bon je m'avance pas trop non plus environ 100/150 couvert par service le midi et environ 200 le soir ! payé sur la base des 39h mais le patron ma déjà prévenu les 39h c'est en rêve je ferais environ 50h/semaine et en pleine saison jusque a 70h !!!! mais il paye les heure sup, c'est bon sa ^^ j'avais dit que c'etait un restau de fou
allé je me prend pas trop la tete c'est qu'un essai .. sa se trouve je vais juste faire la journée ^^
"hoel2" disait:Putain mec, ça fait 3 ans on s'est pas capté au phonne! Abusé!slt les fillesj'ai peu etre trouver un taf
en cuisine ya que des fille !! je serait le seul gars j'ai pas encore vu la tête des filles donc bon je m'avance pas trop non plus environ 100/150 couvert par service le midi et environ 200 le soir ! payé sur la base des 39h mais le patron ma déjà prévenu les 39h c'est en rêve je ferais environ 50h/semaine et en pleine saison jusque a 70h !!!! mais il paye les heure sup, c'est bon sa ^^ j'avais dit que c'etait un restau de fou
allé je me prend pas trop la tete c'est qu'un essai .. sa se trouve je vais juste faire la journée ^^
"Kona.shred.67" disait:j'avoue que sa fait un bout de temps qu'on c'est pas tel .. j'ai plus de crédit mais je t'aurais bien appeler"hoel2" disait:Putain mec, ça fait 3 ans on s'est pas capté au phonne! Abusé!slt les fillesj'ai peu etre trouver un taf
"hugospecialized" disait:Petite délinquante nébuleuse!Ouai je pense me lancer la dedans faut trouver le bon quartier pour l'instant je compte me lancer dans du go fast sa peut etre pas mal non plus
inscrit le 10/4/09
1148 messages