c'est super moi généralement je dort pas de la nuit alors si vous voulez vous confiez lol je suis là !!
"electric000" disait:"Back_Manfred" disait:C'est qui ce ouf...??dedicasse au roi t'entends? youtube.com
je sais qui c'est... on ira le voir si tu veux...
"belgikovmolotov30" disait:Ahah moi je passe demain matin t'entend !!! Bordel j'le sens pas ce truc xDsalut le peuple le roi en concert je pense que c'est du bon, du lourd même, j'aurais bien aimé l'avoir en première partie de NTM l'an dernierau passage, j'ai pas eu mon code d'un point, la haine t'entends ?
![]()
"Virtuous." disait:Man ça glisse comme un phallus qui surf dans les sécrétions vaginales. Oh Nico, c'est bon ma chatte, prépare l'oseille, vas à Antibes Cycles, tu dis que tu viens de ma part, et tu l'as avec une remise. Au fait, je crois qu'on va rouler sur le même vélo en 2010."belgikovmolotov30" disait:Ahah moi je passe demain matin t'entend !!! Bordel j'le sens pas ce truc xDsalut le peuple le roi en concert je pense que c'est du bon, du lourd même, j'aurais bien aimé l'avoir en première partie de NTM l'an dernierau passage, j'ai pas eu mon code d'un point, la haine t'entends ?
![]()
"hugospecialized" disait:idem, je l'attendais depuis trop longtemps la saison 5, je suis un peu déçu pour le moment :/Yop all, je matte grey's anatomy c'est plutôt cool !
inscrit le 26/8/09
1145 messages