Et moi troisième sa va les négros ?
"kenny74" disait:La kro ça fait grossiiiiir ! Hiiiii ! j'ai pris 3gr aujourd'hui !!!!"Kona.shred.67" disait:a la tienne ami rideur !!Freeflood activ mode ^^ J'éspère que l'ambiance de ce post sera superbe, à l'inverse de certains posts. Si non, on se decapsule une Kro?![]()
"rideuse67" disait:c'est juste pour l'apero ! attention, régime , régime les gars..."kenny74" disait:La kro ça fait grossiiiiir ! Hiiiii ! j'ai pris 3gr aujourd'hui !!!!"Kona.shred.67" disait:a la tienne ami rideur !!Freeflood activ mode ^^ J'éspère que l'ambiance de ce post sera superbe, à l'inverse de certains posts. Si non, on se decapsule une Kro?![]()
![]()
"hugospecialized" disait:Ouais mais c'est l'hiver qui revient à Stras' alors je déprime et je me réfugie dans la choucroute, les tartes flambées et la kro... Sérieux venez pas en Alsace, la nourriture est infecte !Et la fille C'est quand même beaucoup 3gr faut faire attention tu te laisse aller
Coucou mes poules
Je fais que passer, juste une annonce trouvée sur le web, sautez dessus si vous pouvez c'est du neuf à prix cassé leboncoin.fr
Soyez sages, mais pas trop hein ![]()
"hugospecialized" disait:Ma région préférée !Pfiou c'est nul l'Alsace venez en bretagne on a eu un bel été 10j de beau temps et ouai![]()
"kenny74" disait:In tartiflette we trust !!bon, alors moi jsuis bien ici... pays de la tartiflette , raclette, fondue, et le meilleur diots polent... c'est pas par ici le régime ..
"oliflip" disait:il doit manquer un 1...Je REpasse pour une question: /annonces/annonce-23047-giant-reign3.html C'est une blague?![]()
inscrit le 4/2/07
2704 messages