nan, c'est vrai, le point négatif... mais la grand mere habite en normandie... j'y remonte une ou deux fois par ans, et je peux éventuellement surfer... mais jvais pas m'acheter une boards pour un mois dans l'année...
"hugospecialized" disait:bah on est aller boire un coup ensemble, j'ai passé la soirée avec, et demain??? elle me présente son mecOuai moi aussi va falloir que tu nous raconte tout ça rom![]()
"hugospecialized" disait:tkt elle doit m'inviter a boire un coup encore et je lui ai dis que je lui ferais a manger dès qu'il ferais froid (donc dès ce soir lol)Yes nikel il te reste plus qu'a la revoir un peu plus souvent et puis en soirée hop
"kenny74" disait:'foiréapres la kro, la chicha... tanquille...![]()
"kenny74" disait:tout pareilun fort manque de boulot... c'est pas mon cas on va dire, une journée trop chiante aujourd'hui, bien dur en plus. tu bosses dans quoi ?
"kenny74" disait:je suis vendeur animalier, 48h/semaines, taff tous les samedi et jours ferié et un dimanche sur deux et gagne???? 1080€ net... convetion de merdeet c'est cool ou c'est pas cool ?
"Back_Manfred" disait:c'est pas cool ca .."kenny74" disait:je suis vendeur animalier, 48h/semaines, taff tous les samedi et jours ferié et un dimanche sur deux et gagne???? 1080€ net... convetion de merdeet c'est cool ou c'est pas cool ?
"kifran78" disait:Il parle de Nissan Patrol.. Pour mon boulot, je suis mecano auto... dans un centre auto dont le petit "plus" est la prepa de... 4x4!!"hugospecialized" disait:tu entends quoi par y60? comment va ce soir?Tiens kifran si t'es par là sais-tu si on peut encore trouver des Y60 en bonne état et un peu préparer
inscrit le 14/10/08
257 messages