kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
nan, c'est vrai, le point négatif... mais la grand mere habite en normandie... j'y remonte une ou deux fois par ans, et je peux éventuellement surfer... mais jvais pas m'acheter une boards pour un mois dans l'année... :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut enculé sa va ti ? Alors la chatte a la voisine ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
Salut enculé sa va ti ? Alors la chatte a la voisine ?
Le sujet qui fache :lol: Bon je m'arrache :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai moi aussi va falloir que tu nous raconte tout ça rom :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ouai moi aussi va falloir que tu nous raconte tout ça rom :wink:
bah on est aller boire un coup ensemble, j'ai passé la soirée avec, et demain??? elle me présente son mec :D Mais bon elle m'a avouée que c'est compliqué et que ca ne tient qu'a un fil...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Yes nikel il te reste plus qu'a la revoir un peu plus souvent et puis en soirée hop
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Yes nikel il te reste plus qu'a la revoir un peu plus souvent et puis en soirée hop
tkt elle doit m'inviter a boire un coup encore et je lui ai dis que je lui ferais a manger dès qu'il ferais froid (donc dès ce soir lol)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol faudra que tu me dises ce qui c'est passer moi je vais me chécouette je commence tôt demain et ce week end surf mais je serais la demain soir tu pourras nous raconter ^^
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
apres la kro, la chicha... tanquille... 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kenny74" disait:
apres la kro, la chicha... tanquille... 8)
'foiré :lol: je suis de repos se soir et je me fait chier ... ! c'est fou quand même ! j'ai pas bossé pendant un ans je me suis jamais fait chier et la sa fait une semaine que je taf et quand je suis de repos je n'emmerde :? :lol:
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:lol: un fort manque de boulot... c'est pas mon cas on va dire, une journée trop chiante aujourd'hui, bien dur en plus. tu bosses dans quoi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kenny74" disait:
:lol: un fort manque de boulot... c'est pas mon cas on va dire, une journée trop chiante aujourd'hui, bien dur en plus. tu bosses dans quoi ?
tout pareil
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
:idea: tiens, j'me fait chier, donc voila la question du soir, quel est votre boulot ?
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
perso, je travaille pour un groupe hotelier dans le service qualité...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
et c'est cool ou c'est pas cool ?
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
bah ouais c'est pas mal, je reviens de 4 jours à Prague..., la semaine prochaine, je suis du coté de Biarritz et Toulouse... En fait, je visite les hôtels du groupe, tanto en client mystère, tanto je suis annoncé, ça dépends... Et toi...??
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
Tiens kifran si t'es par là sais-tu si on peut encore trouver des Y60 en bonne état et un peu préparer
tu entends quoi par y60? comment va ce soir?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kenny74" disait:
je suis vendeur animalier, 48h/semaines, taff tous les samedi et jours ferié et un dimanche sur deux et gagne???? 1080€ net... convetion de merde
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis cuisinier ... et en semaine c'est cool .. du vendredi soir au dimanche soir c'est orgie :| mais bon la paye a la fin du mois c'est motivant pour moi
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
ouais j'ai bossé dans la restauration aussi, j'en avais un peu marre des horaires décalés...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué, moi jsuis charpentier, parce que dans le coin ou j'hapite, c'est pas le bois et les chalets qui manque. Donc la, finde semaine se soi apres 51 heures de boulot en 4 jours, mais pas envie de dormir...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"Back_Manfred" disait:
"kenny74" disait:
je suis vendeur animalier, 48h/semaines, taff tous les samedi et jours ferié et un dimanche sur deux et gagne???? 1080€ net... convetion de merde
c'est pas cool ca .. :?
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
pour moi c'est tranquille demain, je bosse de chez moi...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
moi, mecano/vendeur cycle, 29h semaine a 11€ de l'heure... je vous laisse faire le calcul... puis ancien menuisier/charpentier, donc j'ai d'autres loisir que le gros vélo et le 4x4...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
Tiens kifran si t'es par là sais-tu si on peut encore trouver des Y60 en bonne état et un peu préparer
tu entends quoi par y60? comment va ce soir?
Il parle de Nissan Patrol.. Pour mon boulot, je suis mecano auto... dans un centre auto dont le petit "plus" est la prepa de... 4x4!!