hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais la restauration ta plus de vie .. mais je compte pas faire sa toute ma vie .. a tafé en moyen 50h semaine (bon mon patron est honnête et paye les heure sup correctement !) ce qui fait de belle paye et enpleine saison l'été, au maxi on va se farcir 70h/semaine ! la c'est tuant j'ai envie de reprendre une formation dans le composite donc carbone et tout le bordel .. :D
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
tin, dans 10 moi le permis, j'conte bien m'acheter et me monter un grosse roue... si vous avez des ptites occaz dans le garage... pensez a moi !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
"hugospecialized" disait:
Tiens kifran si t'es par là sais-tu si on peut encore trouver des Y60 en bonne état et un peu préparer
tu entends quoi par y60? comment va ce soir?
Il parle de Nissan Patrol.. Pour mon boulot, je suis mecano auto... dans un centre auto dont le petit "plus" est la prepa de... 4x4!!
tu en pense quoi de blanche neige (petit nom de mon disco)?? nissan, euh :evil: :evil: perso, j'ai une connaissance qui a monté un 6 cylindres nissan dans son def... et il marche. le hic des 4x4 asiatique est le prix des pièces et les prepa onéreuse.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
"hugospecialized" disait:
Tiens kifran si t'es par là sais-tu si on peut encore trouver des Y60 en bonne état et un peu préparer
tu entends quoi par y60? comment va ce soir?
Il parle de Nissan Patrol.. Pour mon boulot, je suis mecano auto... dans un centre auto dont le petit "plus" est la prepa de... 4x4!!
tu en pense quoi de blanche neige (petit nom de mon disco)?? nissan, euh :evil: :evil: perso, j'ai une connaissance qui a monté un 6 cylindres nissan dans son def... et il marche. le hic des 4x4 asiatique est le prix des pièces et les prepa onéreuse.
Faudra que je te sorte les tofs du Y60 de mon collegue de boulot, rehausse +7,5, modification de l'encrage des amortisseurs AR et du pont avant... enfin je te trouverais des photos en action... ca vaut son pesant de twinuts!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
moi je cherche du taff ailleur mais que faire? chomeur? rmiste?
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"Back_Manfred" disait:
moi je cherche du taff ailleur mais que faire? chomeur? rmiste?
oué, c'est pas mal ca... :lol: t'as quoi comme diplomes ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pays de merde :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ouai, mais il est a lame ou ressort?? me souvient plus de la config du nissan. avant: après: kalim, tu bosses sur quoi comme marque en général?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tiens Kifran, regarde ca!! http://jpgr38.skyrock.com/ Ressorts la troll! Sinon on est un centre auto, donc multimarques! (1ere photo sur la page du blog)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
diplomes dans la vente et animalerie... Putain je me bois une petite "la fin du monde" bah comme ca passe (trop?) bien!
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
tu m'étonnes.. moi, jsuis toujours sur machicha, ca se passe aussi. y'a du boulot, dans un skate shop pas loin de chez moi, mais ca fait loin pour toi.. :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kenny74" disait:
tu m'étonnes.. moi, jsuis toujours sur machicha, ca se passe aussi. y'a du boulot, dans un skate shop pas loin de chez moi, mais ca fait loin pour toi.. :lol:
lol ouai... tain meme pas encore fumé une cloppe ni pete.. vais remedier a ca vite fait
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
reportage sur le RAID et GIPN sur TMC Avec la brigade de Nice et nos beaux quartiers....
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"Nicotikk" disait:
reportage sur le RAID et GIPN sur TMC Avec la brigade de Nice et nos beaux quartiers....
dommage, j'ai pas TMC..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
mais que fait TF1?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"kalim" disait:
Tiens Kifran, regarde ca!! http://jpgr38.skyrock.com/
sympa le petit 110crew cab en première photo... par contre, son pare choc, je suis pas fan. je préfère ce type la: sinon, vous vous amusez bien chez point S...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
mais que fait TF1?
oula, TF1 dort a cette heure si.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
sympa le petit 110crew cab en première photo... par contre, son pare choc, je suis pas fan. je préfère ce type la: sinon, vous vous amusez bien chez point S...
z'ont pas de client s'occupent comme ils peuvent, tain la fin du monde te nourrit en meme temps vu que c'est une triple fermentation sur lie...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kenny74" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
mais que fait TF1?
oula, TF1 dort a cette heure si.
je croyais qu'il etait au moins deux heures de moins lol
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
operation dodo pour moi... A plus !!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux la twingo cbr pourquoi vous avez abandoné ça parté bien non ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
"kalim" disait:
Ouai... si on veut... Sinon le 110 c'est celui du boss, depuis il a evolué, il a le pare choc que tu aime, tente de toit, réservoirs supplementaires..... Enfin... les primes qu'on n'a pas quoi!! :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"electric000" disait:
operation dodo pour moi... A plus !!
tite caisse... tu passe demain ou samedi?
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
good night, pense a moi demain, je fais la grasse matinée jusqu'a 11 heure.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"tony_larsouille" disait:
je veux la twingo cbr pourquoi vous avez abandoné ça parté bien non ?
Ils la mettent en route, ils sortent de chez le collegue, ils font... 20 metres, is arrivent au stop... gendarmerie!!!! :? Pas de CG (carte grise, pas Cedric Gracia!!), donc pas d'assurance... a la casse pour pas avoir plus d'emmerdes... ils s'en sont bien sortis au final!