bande de christophe COLON blancs
emulateurs de style vous ne pesez rien sur vos balances HAN HAN HAN
Qu'est ce qui s'putain d'passe dans cette entreprie trop d'homos rappeurs
REP SADDAM REP CARLOS REP SIM
"dylanap" disait:ouai j'etais serieux... tu verras quand on y seraAh oui c'est vrai.. 22h. =) Bah j'ai vu By Night dans les topics de l'heure, donc j'ai cliqué comme une salope c'est tout quoi. Bon maintenant on va pas piler des cacahuètes pour 13 minutes.. Romain t'étais perché quand t'as dit que tu voulais ramener 300 / 400 g de ces branchages han? Je ne pourrais le croire.. C'est énorme.
"Kona.shred.67" disait:technique de gangsta, pour moi c'est le minimum t'entends ?"belgikovmolotov30" disait:Avec un medaillon qui pend jusqu'au pénis!salut les gars, ça escalade les monatgnes en 4 roues motrices ce soir ?
"belgikovmolotov30" disait:non moi c'est mon penis qui touche mon medaillon"Kona.shred.67" disait:technique de gangsta, pour moi c'est le minimum t'entends ?"belgikovmolotov30" disait:Avec un medaillon qui pend jusqu'au pénis!salut les gars, ça escalade les monatgnes en 4 roues motrices ce soir ?
"belgikovmolotov30" disait:non, j'comprends pas les trysos..."Kona.shred.67" disait:technique de gangsta, pour moi c'est le minimum t'entends ?"belgikovmolotov30" disait:Avec un medaillon qui pend jusqu'au pénis!salut les gars, ça escalade les monatgnes en 4 roues motrices ce soir ?
"Kona.shred.67" disait:tant pis hein"belgikovmolotov30" disait:non, j'comprends pas les trysos..."Kona.shred.67" disait:technique de gangsta, pour moi c'est le minimum t'entends ?"belgikovmolotov30" disait:Avec un medaillon qui pend jusqu'au pénis!salut les gars, ça escalade les monatgnes en 4 roues motrices ce soir ?![]()
"Back_Manfred" disait:il parait que le bac est passé à cette dateMoh les 16, 17 et 18 juillet 2010!!!!
"belgikovmolotov30" disait:sauf si tu te tape les ratrapages... mdr"Back_Manfred" disait:il parait que le bac est passé à cette dateMoh les 16, 17 et 18 juillet 2010!!!!![]()
"rom73" disait:On s'est vu mais sans savoir qu'on était l'un et l'autre."rider_on_kona" disait:Sa fait plez' sa comme sa ont pourra roulez ensemble vue que ont s'est raté a Mont ge' !16/17/18 ? Pile dans mes dates Yiiiaaah
"blinkeur68" disait:ahah paye ton i²=-1Demain 1er contrôle de Math de TS sur les nombres complexes...
"blinkeur68" disait:C'est pas difficile! Avec les maths tous les nombres deviennent complexes!!!Demain 1er contrôle de Math de TS sur les nombres complexes...
"kalim" disait:à retenir"blinkeur68" disait:C'est pas difficile! Avec les maths tous les nombres deviennent complexes!!!Demain 1er contrôle de Math de TS sur les nombres complexes...![]()
"rom73" disait:Avec ces couleurs si bien assorties"rider_on_kona" disait:En plus je t'ai bien vu et j'ai tapé un beug sur toi![]()
Moi c'est ton bike que j'ai reconu !
"Back_Manfred" disait:Tire une latte pour moi Many!!enfin seul putain... vais pouvoir me rouler un spliff
inscrit le 27/7/08
6182 messages