"kalim" disait:no soucy mais avant vais me faire a manger, trop la dalle"Back_Manfred" disait:Tire une latte pour moi Many!!enfin seul putain... vais pouvoir me rouler un spliff![]()
"rider_on_kona" disait:SalopeYop all Aujourd'hui bourse aux vélo. Demain je roule peut etre en ASX![]()
"rider_on_kona" disait:Nan, ça se fait pas ça mec, si t'es pas sur, ne prends pas... Si un jour, si c'est un volé, on le retrouve entre tes mains, c'est toi qui prendra...1300 euro complet. Peut etre volé mais bon, tant que je roule ...
"Kona.shred.67" disait:Je sais bien mais je suis pas sur qu'il soit volé et puis je ne peux pas laissé passer l'occaz"rider_on_kona" disait:Nan, ça se fait pas ça mec, si t'es pas sur, ne prends pas... Si un jour, si c'est un volé, on le retrouve entre tes mains, c'est toi qui prendra...1300 euro complet. Peut etre volé mais bon, tant que je roule ...
"rideuse67" disait:Hey! Seulement maintenant que tu débarques? Demain, LB!Good evening everybody.
"rider_on_kona" disait:oue ... en soiré dans une cuisine avec 300 clients dans la salle .. il est 1h53 j'ai fini ya un peu plus d'une demie heure ...Bon je file les filles. Tout le monde en soirée c soir apparement
inscrit le 24/8/08
2944 messages