"Nicotikk" disait:nan je vais attendre de la connaitre un peu plus quand même .. j'y vais direct et a secfais les choses HOEL HAN déclares lui ta flamme via la chanson "fidele a chacune d'elle" du ROI FEAT UGO LE PATRON Allez allez
"Nicotikk" disait:nan je vais attendre de la connaitre un peu plus quand même .. j'y vais direct et a secfais les choses HOEL HAN déclares lui ta flamme via la chanson "fidele a chacune d'elle" du ROI FEAT UGO LE PATRON Allez allez
"MayKone" disait:nan .. y'en a qui sorte pas comme d'autre qui font leur GEEK sur 26in.., y'en a qui taf aussi et qui finisse très tard bon aller demain debout 8h30salut les filles mdr c'est bon il est 2H est ils sont tous au lit rolalalala
"hoel2" disait:
"dirt_rider13" disait:OH! Damn! Déjà qu'avec 2°°° personnes ça varie en Caillera land et un gros bordel!60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime !
"Virtuous." disait:Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!60 000 personnesHé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
"dirt_rider13" disait:Différence d'habitude et de mentalitéLa personne dit rien sur l'horaire ... Donc , super week end avec le Red bull Flugtag et le FISE bmx a Marseille ! 60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime ! Photos sur facebook : Maxime Munos
"rider_on_kona" disait:T'es con ou t'es con ? L'horaire est la même pour tout le monde , et je vois pas le rapport avec la mentalité ?"dirt_rider13" disait:Différence d'habitude et de mentalitéLa personne dit rien sur l'horaire ... Donc , super week end avec le Red bull Flugtag et le FISE bmx a Marseille ! 60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime ! Photos sur facebook : Maxime Munos![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages