hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
fais les choses HOEL HAN déclares lui ta flamme via la chanson "fidele a chacune d'elle" du ROI FEAT UGO LE PATRON Allez allez
nan je vais attendre de la connaitre un peu plus quand même .. j'y vais direct et a sec :lol: jsuis pas du style a déclaré des flammes ..et encore moin en chanson :lol: en tout cas pas avec celle la :lol: :lol: bon sur ce je vais me pieuté, demain la journé est encore longue .. enfin tout a l'heure
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
salut les filles mdr c'est bon il est 2H est ils sont tous au lit rolalalala
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
salut les filles mdr c'est bon il est 2H est ils sont tous au lit rolalalala
nan .. y'en a qui sorte pas comme d'autre qui font leur GEEK sur 26in.., y'en a qui taf aussi et qui finisse très tard bon aller demain debout 8h30 :? tchuss les fille
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
No life mon pote
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
et bas alor y'a plus personne ptite nature vas :lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Si si :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hoel2" disait:
:lol: :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je vais au Red Bull Flugtag a Marseille ! Qui y va ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"kauprod" disait:
et bas alor y'a plus personne ptite nature vas :lol:
Mdr j'me suis endormie devant le PC ptdr dsl sa serra pour la prochain nuit
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Sorry :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 27/09/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Peut etre mais pas à l'heure
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir ... gros navet sur TF1 ce soir ^^ Alors ce RedBull Flugtag c'etait comment ? =) Au fait c'est décidé, je vend mon Coilair !!! Pour l'achat d'un dh :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Bonsoir ... Au fait c'est décidé, je vend mon Coilair !!! Pour l'achat d'un dh :P
T'as tout compris ! =) Prends un M6 !! =D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Trop cher ^^ non ce sera un d'occaz =) Et puis bon rien de sur :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lac Blanc Session :) Pistes défoncées, bonne humeur et ambiance, ça tabasse de partout. Pas mal de gaps, de "modules" sympa, pour 12 descentes, 20€, c'est pas du vol! Nan, vraiment, meme en 140mm je me suis régalé (C'est pas la taille qui compte, hein?). Une belle chute sur un step up, mon pneu à rippé sur une caillasse, j'ai le c*l en vrac, mon épaule endolorie et le genou qui pisse le sang :D Merci mon casque! Si non, entier, putain, la Descente, je pensais pas les sensations comme ça!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
La personne dit rien sur l'horaire ... Donc , super week end avec le Red bull Flugtag et le FISE bmx a Marseille ! 60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime ! Photos sur facebook : Maxime Munos
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dirt_rider13" disait:
60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime !
OH! Damn! Déjà qu'avec 2°°° personnes ça varie en Caillera land et un gros bordel!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
60 000 personnes :shock: Hé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
60 000 personnes :shock: Hé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Franchement j'ai jamais vu autant de monde , pourtant on était très bien placé et on voyait bien . C'est quand même un event de fous furieux ^^ A noter la présence de Tom Pagés , Manaudou , Magloire et d'autres personnalités ^^ Aussi il y a eu 2 mecs qui ont sauter d'un helico a 20 m de haut en backflip et qui sont atterris dans l'eau . ( elle pique les yeux ma phrase :roll: ) Et des parachutistes qui on sauté de 1500 m et ont atteris juste devant nous . En plus une équipe nous a passé t-shirts , sifflets et pancartes et on a fait de la pub pour eux ^^ Bref , super journée ! c'était super ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 27/09/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dirt_rider13" disait:
La personne dit rien sur l'horaire ... Donc , super week end avec le Red bull Flugtag et le FISE bmx a Marseille ! 60 000 personnes sur la plage du Prado ! C'était énormissime ! Photos sur facebook : Maxime Munos
Différence d'habitude et de mentalité :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"rider_on_kona" disait:
"dirt_rider13" disait:
Différence d'habitude et de mentalité :roll:
T'es con ou t'es con ? L'horaire est la même pour tout le monde , et je vois pas le rapport avec la mentalité ? :shock: Déprimant ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Enorme :D ça devait etre bien fat :P P'tin PJ tu veux deja changé lol ? Laisse béton le P1 ou le Chase, prend un Sunday :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les jeunes!! Cet aprem je me suis trouvé un petit "route" sympa dans une brocante... affaire a 80€ (bon je sais, pas assez cher pour le Roi!! :lol: )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
retape toi un fixie man.