"Virtuous." disait:Ou alors tu t'achète aucun vélo et tu m'en acheté un......Virtuous i sait le-quelle je veus^^Enormeça devait etre bien fat
P'tin PJ tu veux deja changé lol ? Laisse béton le P1 ou le Chase, prend un Sunday
![]()
![]()
"kalim" disait:Ne t'inquiete pas, le Roi pense aux ames qui ne peuvent s'offrir du luxe Allemand ... Le Roi est charitable & acceptent l'economie au sens large du terme, t'entend ? C'est un quoi ton route ? ^^Salut les jeunes!! Cet aprem je me suis trouvé un petit "route" sympa dans une brocante... affaire a 80€ (bon je sais, pas assez cher pour le Roi!!)
"rider_on_kona" disait:Ca n'aurait pas été pour me deplaire, mais la j'en trouve un pas cher avec les vitesses au guidon, c'est pas pour les virer ensuite!!! j'aurais tappé sur le bon coin un vieu mercier pour 40€ dans ce cas!!retape toi un fixie man.
"vadoor" disait:Ouais mais meme si il veut te l'offrir il aura pas asser, faut minimum 3 personnes pour l'acheter"Virtuous." disait:Ou alors tu t'achète aucun vélo et tu m'en acheté un......Virtuous i sait le-quelle je veus^^Enormeça devait etre bien fat
P'tin PJ tu veux deja changé lol ? Laisse béton le P1 ou le Chase, prend un Sunday
![]()
![]()
"Virtuous." disait:C'est déjà un"vadoor" disait:Ouais mais meme si il veut te l'offrir il aura pas asser, faut minimum 3 personnes pour l'acheter"Virtuous." disait:Ou alors tu t'achète aucun vélo et tu m'en acheté un......Virtuous i sait le-quelle je veus^^Enormeça devait etre bien fat
![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Un vieu decat avec donc les vitesses sur les freins, roues Mavic "tres peu roulées" (et ca se voit!), donc sur ces 2 points tu a le prix du velo, selle Italia avec un peu de vaicu, un compteur (pile HS arnaqueur!!"kalim" disait:Ne t'inquiete pas, le Roi pense aux ames qui ne peuvent s'offrir du luxe Allemand ... Le Roi est charitable & acceptent l'economie au sens large du terme, t'entend ? C'est un quoi ton route ? ^^Salut les jeunes!! Cet aprem je me suis trouvé un petit "route" sympa dans une brocante... affaire a 80€ (bon je sais, pas assez cher pour le Roi!!)
"Virtuous." disait:et accrocher le siege du pokemon sur le tube de selle!Ouais sur, c'est très bien pour le taff comme tu dis![]()
"Virtuous." disait:Ah bah! presque 3ans, 1m pour 16,5kg, j'appelle ca un Pokemon!Mdr le "Pokemon"![]()
"kalim" disait:Ca sent le jeune fiston"Virtuous." disait:et accrocher le siege du pokemon sur le tube de selle!Ouais sur, c'est très bien pour le taff comme tu dis![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Tiens voila l'animal!! http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs242.snc1/8931_1169649013821_1605852975_30430738_436860_n.jpg"kalim" disait:Ca sent le jeune fiston"Virtuous." disait:et accrocher le siege du pokemon sur le tube de selle!Ouais sur, c'est très bien pour le taff comme tu dis![]()
![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:c'est sur que un P1 et un sunday c'est du même ordre quoi"Virtuous." disait:Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!60 000 personnesHé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
"Nicotikk" disait:Bah il peut etre aussi fan du FR hardtail?!"Kona.shred.67" disait:c'est sur que un P1 et un sunday c'est du même ordre quoi"Virtuous." disait:Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!60 000 personnesHé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
"kifran78" disait:La banane meme!!!wesh, la chepé ou quoi?
"Virtuous." disait:je ne suis pas fan de cette phase"2" du demo. me sent pas a l'aise dessus. quand je l'avais essayé.(j'étais en mode fr a cette époque) pour te dire ce que j'en pense réellement, il faudrait que je le reteste.Hey dit moi mon p'tit Franky, toi qui a un Demo ancienne generation, t'en pense quoi ? Si possible par rapport au ceux d'aujourd'hui ^^
inscrit le 6/4/09
6961 messages