vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Enorme :D ça devait etre bien fat :P P'tin PJ tu veux deja changé lol ? Laisse béton le P1 ou le Chase, prend un Sunday :lol: :arrow:
Ou alors tu t'achète aucun vélo et tu m'en acheté un......Virtuous i sait le-quelle je veus^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
cafard
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Salut les jeunes!! Cet aprem je me suis trouvé un petit "route" sympa dans une brocante... affaire a 80€ (bon je sais, pas assez cher pour le Roi!! :lol: )
Ne t'inquiete pas, le Roi pense aux ames qui ne peuvent s'offrir du luxe Allemand ... Le Roi est charitable & acceptent l'economie au sens large du terme, t'entend ? C'est un quoi ton route ? ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
retape toi un fixie man.
Ca n'aurait pas été pour me deplaire, mais la j'en trouve un pas cher avec les vitesses au guidon, c'est pas pour les virer ensuite!!! j'aurais tappé sur le bon coin un vieu mercier pour 40€ dans ce cas!! :lol: Puis pour rentrer du boulot ca grimpe pas mal, je prefere les avoir mes 2X8 vitesses! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Enorme :D ça devait etre bien fat :P P'tin PJ tu veux deja changé lol ? Laisse béton le P1 ou le Chase, prend un Sunday :lol: :arrow:
Ou alors tu t'achète aucun vélo et tu m'en acheté un......Virtuous i sait le-quelle je veus^^
Ouais mais meme si il veut te l'offrir il aura pas asser, faut minimum 3 personnes pour l'acheter :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Ouais mais meme si il veut te l'offrir il aura pas asser, faut minimum 3 personnes pour l'acheter :lol:
C'est déjà un :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
Salut les jeunes!! Cet aprem je me suis trouvé un petit "route" sympa dans une brocante... affaire a 80€ (bon je sais, pas assez cher pour le Roi!! :lol: )
Ne t'inquiete pas, le Roi pense aux ames qui ne peuvent s'offrir du luxe Allemand ... Le Roi est charitable & acceptent l'economie au sens large du terme, t'entend ? C'est un quoi ton route ? ^^
Un vieu decat avec donc les vitesses sur les freins, roues Mavic "tres peu roulées" (et ca se voit!), donc sur ces 2 points tu a le prix du velo, selle Italia avec un peu de vaicu, un compteur (pile HS arnaqueur!! :lol: ), et offert (car a la base vendu a part) avec un pedalier (sans boitier) shimano ultegra 2 plateaux, mais bien pour ce que je veux en faire!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais sur, c'est très bien pour le taff comme tu dis :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
et accrocher le siege du pokemon sur le tube de selle! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr le "Pokemon" :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Mdr le "Pokemon" :lol:
Ah bah! presque 3ans, 1m pour 16,5kg, j'appelle ca un Pokemon! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
Ca sent le jeune fiston :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
T'en fais pas, avec 550€ par mois on peut déjà faire bcp de choses
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
bon ba j'ai la réponse ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
Ca sent le jeune fiston :lol:
Tiens voila l'animal!! http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs242.snc1/8931_1169649013821_1605852975_30430738_436860_n.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Virtuous." disait:
60 000 personnes :shock: Hé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!
c'est sur que un P1 et un sunday c'est du même ordre quoi
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Raaaah mon Nico vivement qu'on ai nos DH, histoire d'arracher ces pistes du sud HAN
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Virtuous." disait:
60 000 personnes :shock: Hé hé tu vois mon PJ, la descente est là pour te faire du bien ! (Ou du mal mwahahahaha)
Ouai je sais... ça m'a fait reflechir sur mon prochain montage... chase? P1? IH sunday? Roooh, pis merde!
c'est sur que un P1 et un sunday c'est du même ordre quoi
Bah il peut etre aussi fan du FR hardtail?! :wink: Mais bon c'est quand meme du coq a l'ane!!!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Bonsoir tout le monde Session avec Granieri, Rocci a notre champ de bosse du 69 :D Apres 1 mois et demi sans ride ça fait plaisir de recommencer comme ça :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh, la chepé ou quoi?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, unleaded devrait recevoir mon cadre demain matin, j'espère que ça pourra passer en garantie chez mutant... :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
wesh, la chepé ou quoi?
La banane meme!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hey dit moi mon p'tit Franky, toi qui a un Demo ancienne generation, t'en pense quoi ? Si possible par rapport au ceux d'aujourd'hui ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mon radical sera bientôt en vente pour ceux qui sont interessé vous pouvez passé par MP si vous voulez des infos avant que je mette une annonce ici et ailleurs ;)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Virtuous." disait:
Hey dit moi mon p'tit Franky, toi qui a un Demo ancienne generation, t'en pense quoi ? Si possible par rapport au ceux d'aujourd'hui ^^
je ne suis pas fan de cette phase"2" du demo. me sent pas a l'aise dessus. quand je l'avais essayé.(j'étais en mode fr a cette époque) pour te dire ce que j'en pense réellement, il faudrait que je le reteste.