Oh oui les vacances en Jacuzzi t'entend, JACK OUZZIII
http://roiheenok.net/img/gifs/booty33.gif
"Back_Manfred" disait:Ah sa fait loin elle déménage pour raisons personnelles, taff ?"hugospecialized" disait:bah franchement ca se passe bien.. la situation va etre complexe, elle demenage dans 3mois sais pas encore dans quel apparte moi je suis a 1h45 de chez elle... mais franchement ca va bienAh ba nikel tu penses que c'est la bonne ?
"hugospecialized" disait:a cause du loyer de l'apparte"Back_Manfred" disait:Ah sa fait loin elle déménage pour raisons personnelles, taff ?"hugospecialized" disait:bah franchement ca se passe bien.. la situation va etre complexe, elle demenage dans 3mois sais pas encore dans quel apparte moi je suis a 1h45 de chez elle... mais franchement ca va bienAh ba nikel tu penses que c'est la bonne ?
"Virtuous." disait:j'ai une camionnette mec ,t'es mal informer la[size=18]MAYKONE GARE A LA CAMIONETTE SI J'T'ATTRAPE T'ENTEND JEUNE PD ???[/size] http://0e.img.v4.skyrock.net/0e9/rvdxendercage/pics/2427555379_1.gif
"Back_Manfred" disait:Ba si elle peut se rapprocher du tiens sa ne peut que t'arranger"hugospecialized" disait:a cause du loyer de l'apparte"Back_Manfred" disait:Ah sa fait loin elle déménage pour raisons personnelles, taff ?"hugospecialized" disait:bah franchement ca se passe bien.. la situation va etre complexe, elle demenage dans 3mois sais pas encore dans quel apparte moi je suis a 1h45 de chez elle... mais franchement ca va bienAh ba nikel tu penses que c'est la bonne ?
"SXS_Windham" disait:ça me fait penser ce matin y'a un pion au bahut qui s'est pété le bras en venant en vélo. J'ai du le cuisiner pdt 10 min pour savoir comment il avait fait, il osait pas avouer qu'il était tombé en vélo, il craignait que je me moque de lui : il avait bien raison ! =DPlop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras![]()
"rideuse67" disait:haahaa enorme"SXS_Windham" disait:ça me fait penser ce matin y'a un pion au bahut qui s'est pété le bras en venant en vélo. J'ai du le cuisiner pdt 10 min pour savoir comment il avait fait, il osait pas avouer qu'il était tombé en vélo, il craignait que je me moque de lui : il avait bien raison ! =DPlop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras![]()
"Nicotikk" disait:Les fanatiques ne sont pas nombreux.....il n'y a pas de non fanatiquepégo connexion ISLAMISTE du roi HAN HAN !! les fanatiques sont nombreux dans le vilage de vadoor ça gambade avec le UZI à la main et l'hydro en bouche tu vois c'qui s'putain de passe MAYKONE YVON CREVER ? http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif en mode sous marin j'attend pute délateur
"hugospecialized" disait:une amie qui avait fait un faceplant sur un trottoir m'a avoué être tombée en vélo 4 mois après ! Tous savent que je sais tenir sur un vélo donc ont peur d'avouer leur faute irréparables et inadmissibles sur un vélo ! j'suis une terreure !!(j'allais pas écrire terreur...)Méchante fille
Une jeune fille vient de me rentrer sur fb....que faire: photos-f.ak.fbcdn.net Loin d'être moche^^
"Virtuous." disait:mdr t'es le nouveaux Eminem toi , vous voyer pas que sa fais peine votre RAP ;ptdr le Roi truc ,ptdr rolalal y en a qui on vraiment aucune honteREP MAYKONE, paix à ... ta débilité profonde. Ce qui s'passe chez toi, c'est une sorte de merde tellement rare qu'on a du mal à y croire tellement mes OG sont prêts à te pécho tel un canard ... tu m'suis ? N'essaye pas de rivaliser avec nous, tu ne peux rien, à part subir toute sorte de crime corrompu
inscrit le 7/10/08
4036 messages