Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh oui les vacances en Jacuzzi t'entend, JACK OUZZIII http://roiheenok.net/img/gifs/booty33.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain chuis allez bouffer mes putes negres de pates et quand je revien mes negros sont deja a la page 1000 bande de putes nègres HAN
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"hugospecialized" disait:
Ah ba nikel tu penses que c'est la bonne ?
bah franchement ca se passe bien.. la situation va etre complexe, elle demenage dans 3mois sais pas encore dans quel apparte moi je suis a 1h45 de chez elle... mais franchement ca va bien
Ah sa fait loin elle déménage pour raisons personnelles, taff ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://images3.hiboox.com/images/5207/bypp140z.gif trop de blablabla vous n'avez aucun poids dans la rue bande de petits martin mais qu'est ce qui faut putain de faire PLUIE DE BALLES DE AK 47 dans votre direction bande d'émulateurs de style on vous fait faire courrir le MARATHON tu vois c'qui s'passe allez allez RECULEZ rejoindre stratége et le clan des putes vous n'avez aucun revenu, aucun style, vous roulez en twingo et fumez de l'herbe agricole tu n'es pas prêt pour les grandes surfaces et la marchandise bolivienne bande de rappeurs joyeux GAYS
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:
bah franchement ca se passe bien.. la situation va etre complexe, elle demenage dans 3mois sais pas encore dans quel apparte moi je suis a 1h45 de chez elle... mais franchement ca va bien
a cause du loyer de l'apparte
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Virtuous." disait:
[size=18]MAYKONE GARE A LA CAMIONETTE SI J'T'ATTRAPE T'ENTEND JEUNE PD ???[/size] http://0e.img.v4.skyrock.net/0e9/rvdxendercage/pics/2427555379_1.gif
j'ai une camionnette mec ,t'es mal informer la
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Viens dans le ghettos de Pégo, tu comprendra bien qui est le rappeur joyeux GAY. Pute negre mouans sartienne le Roi est ici a Pégomas :!:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"Back_Manfred" disait:
a cause du loyer de l'apparte
Ba si elle peut se rapprocher du tiens sa ne peut que t'arranger
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pégo connexion ISLAMISTE du roi HAN HAN !! les fanatiques sont nombreux dans le vilage de vadoor ça gambade avec le UZI à la main et l'hydro en bouche tu vois c'qui s'putain de passe MAYKONE YVON CREVER ? http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif en mode sous marin j'attend pute délateur
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"SXS_Windham" disait:
Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras :?
ça me fait penser ce matin y'a un pion au bahut qui s'est pété le bras en venant en vélo. J'ai du le cuisiner pdt 10 min pour savoir comment il avait fait, il osait pas avouer qu'il était tombé en vélo, il craignait que je me moque de lui : il avait bien raison ! =D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"SXS_Windham" disait:
ça me fait penser ce matin y'a un pion au bahut qui s'est pété le bras en venant en vélo. J'ai du le cuisiner pdt 10 min pour savoir comment il avait fait, il osait pas avouer qu'il était tombé en vélo, il craignait que je me moque de lui : il avait bien raison ! =D
haahaa enorme :lol: :!: regularise le t'entend ? il ne fera jamais du dirt sur des montagne de cocaïne ! HAN
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Méchante fille
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
pégo connexion ISLAMISTE du roi HAN HAN !! les fanatiques sont nombreux dans le vilage de vadoor ça gambade avec le UZI à la main et l'hydro en bouche tu vois c'qui s'putain de passe MAYKONE YVON CREVER ? http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif en mode sous marin j'attend pute délateur
Les fanatiques ne sont pas nombreux.....il n'y a pas de non fanatique :!: Même la vielle holywood gambade avec le uzzi a la main et l'hydro a la bouche, ici on ride sur des piste en cristaux blanc......expert en minéralogie surtout en petit cristaux blanc.....Je régularise la paix mondiale en montgolfière Han
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh oui oh oui REP SADDAM http://img261.imageshack.us/img261/7291/sadcb8.png Repose en paux fils on s'explose pour la cause gratuitement vous voyez c'qui s'putain d'passe NOUVEAU RAP MONDIAL le roi se propage comme la grippe A tu vois c'qui s'passe mon jeune lascar écoutez en boucle vos albums de merde du roi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 28/09/2009
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Méchante fille
une amie qui avait fait un faceplant sur un trottoir m'a avoué être tombée en vélo 4 mois après ! Tous savent que je sais tenir sur un vélo donc ont peur d'avouer leur faute irréparables et inadmissibles sur un vélo ! j'suis une terreure !!(j'allais pas écrire terreur...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La vodka fraise nique la menthe a l'eau...Saddam ne fera plus de karaté en jogging a la bibliothèque REP saddam et régularise tous s'putin de bordel d'enfer a grand coup d'hydro et de vodka fraise. Mon médaillon touche ma cheville :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
achetez des X5 anodisé OR bande de jeunes petits martin HAN HAN http://carpictures.carjunky.com/albums/BMWs/gold_bmw_x_5.sized.jpg fini les faceplant nous sommes les genre de négres que vous ne pouvez pas toucher mes négros connaissent l'heure BISMILLA et stratége on vous aura bordel de merde j'ai tellement de revenu que je ne sais où depenser mon budget blanchiment d'argent à son meilleur http://roiheenok.net/img/gifs/gpack33.gif
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
REP MAYKONE, paix à ... ta débilité profonde. Ce qui s'passe chez toi, c'est une sorte de merde tellement rare qu'on a du mal à y croire tellement mes OG sont prêts à te pécho tel un canard ... tu m'suis ? N'essaye pas de rivaliser avec nous, tu ne peux rien, à part subir toute sorte de crime corrompu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi je suis en train de choisir les cadeaux de ma famille. Mon grand père à toujours rêvé d'un vol en Mongolfière... Son rêve sera exhaussé!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Une jeune fille vient de me rentrer sur fb....que faire: photos-f.ak.fbcdn.net Loin d'être moche^^

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
offre lui un tour de berline allemande ou italienne Tu vois c'qui s'putain d'passe tel le balafré j'mallume en X5 et ugo allume les flics toujours en cavale on emmerde le juge et les magistrats on va laissé savoir qui sont les délateurs
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol accepte :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bande de branle-couille ... cessez donc vos faux-semblants.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Virtuous." disait:
REP MAYKONE, paix à ... ta débilité profonde. Ce qui s'passe chez toi, c'est une sorte de merde tellement rare qu'on a du mal à y croire tellement mes OG sont prêts à te pécho tel un canard ... tu m'suis ? N'essaye pas de rivaliser avec nous, tu ne peux rien, à part subir toute sorte de crime corrompu
mdr t'es le nouveaux Eminem toi , vous voyer pas que sa fais peine votre RAP ;ptdr le Roi truc ,ptdr rolalal y en a qui on vraiment aucune honte