"vadoor" disait:Qu'une chose à dire: Wé wé wé !Je prendrais mon 4 roue motrice plaqué platine pour acheter cette merde a roulette...seth gecko en fond de son, j'allume le gaz et défouraille du pokemon Han !
"drekdark" disait:prends ta dose de crak avec les posts de virtuous et moi même les pages précedente je sais...je sais que tu es fan...FANATIQUE quoi salutations à vanessa paradisvous avez de bon delir en se moment![]()
"hoel2" disait:mdr consomme de la merde blanche , ptdr , je paris que ta jamais fumer de la liane mec ! alors de la drogue ,tu me fais rire ,tu te prend pour un dealer ,un gangster ,mdr le nouveaux Yvan Colonna de 26in , ptdr mec , la pitier attitude mec quant on là ont y peu rien hien enfin HAN !!! clochard và"drekdark" disait:toi aussi consomme de la merde blanche et l'hydroponique sa ira mieux après HAN !vous avez de bon delir en se moment![]()
"vadoor" disait:ma merde alcoolisé m'attend dans mon frigo HAN ! le pchit de cette merde en ferraille te défouraille t'entend ?! je vais me la sifflé dans mon canapé cette binouz qui n'est pas une binouz de tarlouse !Bon les négros ! Cette merde liquide et non alcoolisé m'attend, mon odeur corporelle me le réclame. Bonne nuit et bonne tripatouille a tous![]()
"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"MayKone" disait:déjà tu me connais pas"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
? "MayKone" disait:tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"SXS_Windham" disait:paf le bras...Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras![]()
"Back_Manfred" disait:Est tu racistes???"MayKone" disait:tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...)alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"hoel2" disait:Mon v10 et connu ...va sur le poste santa ,car après on va dire que je me la pète e.t.c en tous cas si ta un driver 8 envois des photo ,car j'adore ces bête ,et j'aimerais bien voir ton montage"MayKone" disait:mec fait taté une photos de ton v10 un peuvous dormez les mec ?? j'mennuis tout seuleje veux voir a quoi il ressemble ?
t'ain dans quelque mois je vais certainement me faire pété un driver8
![]()
"teamorbea" disait:Banana milkshake fraise, ok ?"Back_Manfred" disait:Est tu racistes???"MayKone" disait:tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...)alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"teamorbea" disait:vous avez fini avec ca putain de merde, j'ai deja repondu a cette question il y a peu... JE SUIS TOUT SAUF RACISTE, j'aime pas les con ni les racailles (black, gris, blanc, jaune...) riena foutre apres qu'un mec soir rebeuh ou francais, tant qu'il parle la langue du pas qui l'heberge et qu'il se sorte les doigts du cul pour bosser ou chercher du taff, apres tous ces sales connards de rmiste qui NE CHERCHENT PAS de boulot et profite de vivre au crochet de la société, ouai eux c'est des enculés de merde... pour l'expression pute negre c'est un trippe du roi heenok.."Back_Manfred" disait:Est tu racistes???"MayKone" disait:tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...)alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"Back_Manfred" disait:du donne combien pour ta copine ... de plus je le redis encore et encore tous se qui est : tu écris mal , blindeé de faute , e.t.c sa me touche pas ,donc sois ta rien a faire se soir ou sois t'es débile et séreux je pense pour les 2"MayKone" disait:tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire"Back_Manfred" disait:c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec"MayKone" disait:t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
"MayKone" disait:check t'est mp"hoel2" disait:Mon v10 et connu ...va sur le poste santa ,car après on va dire que je me la pète e.t.c en tous cas si ta un driver 8 envois des photo ,car j'adore ces bête ,et j'aimerais bien voir ton montage"MayKone" disait:mec fait taté une photos de ton v10 un peuvous dormez les mec ?? j'mennuis tout seuleje veux voir a quoi il ressemble ?
t'ain dans quelque mois je vais certainement me faire pété un driver8
![]()
inscrit le 2/11/08
2523 messages