oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Je prendrais mon 4 roue motrice plaqué platine pour acheter cette merde a roulette...seth gecko en fond de son, j'allume le gaz et défouraille du pokemon Han !
Qu'une chose à dire: Wé wé wé ! :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
vous avez de bon delir en se moment :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"drekdark" disait:
prends ta dose de crak avec les posts de virtuous et moi même les pages précedente je sais...je sais que tu es fan...FANATIQUE quoi salutations à vanessa paradis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"drekdark" disait:
toi aussi consomme de la merde blanche et l'hydroponique sa ira mieux après HAN !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je préfere ce genre de parlé hoel ! là tu fais les choses allumez vous au biscuit colombien les fanatiques http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif tu penses qu'on va te payer ? je garde mon kalash dans mon X5 en mode sous marin ptite pute CINQUANTE CENTIME appels roi heenok faisons l'euros enssemble
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon les négros ! Cette merde liquide et non alcoolisé m'attend, mon odeur corporelle me le réclame. Bonne nuit et bonne tripatouille a tous :!:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"hoel2" disait:
"drekdark" disait:
toi aussi consomme de la merde blanche et l'hydroponique sa ira mieux après HAN !
mdr consomme de la merde blanche , ptdr , je paris que ta jamais fumer de la liane mec ! alors de la drogue ,tu me fais rire ,tu te prend pour un dealer ,un gangster ,mdr le nouveaux Yvan Colonna de 26in , ptdr mec , la pitier attitude mec quant on là ont y peu rien hien enfin HAN !!! clochard và
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 28/09/2009
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Bon les négros ! Cette merde liquide et non alcoolisé m'attend, mon odeur corporelle me le réclame. Bonne nuit et bonne tripatouille a tous :!:
ma merde alcoolisé m'attend dans mon frigo HAN ! le pchit de cette merde en ferraille te défouraille t'entend ?! je vais me la sifflé dans mon canapé cette binouz qui n'est pas une binouz de tarlouse !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais mais maykone je sens que ton humour n'a pas d'égale HAN le second degrés negrotique n'a plus de secret pour toi HAN peut on echanger nos messaerie instantané adresse par MP pour parler des affaires quoi ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
vous dormez les mec ?? j'mennuis tout seule
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est normal ta pas de pote ... cette merde blonde alcoolisé que je me suis sifflé sur mon canapé ma stoné HAN !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?
c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
mec fait taté une photos de ton v10 un peu :D je veux voir a quoi il ressemble ? :twisted: t'ain dans quelque mois je vais certainement me faire pété un driver8 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec
déjà tu me connais pas :) moi je suis pas une bouche derrière un pc bonhome t'inquiéte pas on se croisera un jour ou l'autre amicalement cheers c'est notre "vis" 26in et le roi ?? ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras :?
paf le bras... :lol: pti père, tu pourrais passer au mag me déposer les saint?? j'en ai besoin ce week end pour namur.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...)alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
Est tu racistes???
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
mec fait taté une photos de ton v10 un peu :D je veux voir a quoi il ressemble ? :twisted: t'ain dans quelque mois je vais certainement me faire pété un driver8 8)
Mon v10 et connu ...va sur le poste santa ,car après on va dire que je me la pète e.t.c en tous cas si ta un driver 8 envois des photo ,car j'adore ces bête ,et j'aimerais bien voir ton montage
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
juste une réference à un delire qui dur depuis 1 An "pute négre.." :roll: venant du roi heenok 'google peut t'aider
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"teamorbea" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...)alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
Est tu racistes???
Banana milkshake fraise, ok ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"teamorbea" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
Est tu racistes???
vous avez fini avec ca putain de merde, j'ai deja repondu a cette question il y a peu... JE SUIS TOUT SAUF RACISTE, j'aime pas les con ni les racailles (black, gris, blanc, jaune...) riena foutre apres qu'un mec soir rebeuh ou francais, tant qu'il parle la langue du pas qui l'heberge et qu'il se sorte les doigts du cul pour bosser ou chercher du taff, apres tous ces sales connards de rmiste qui NE CHERCHENT PAS de boulot et profite de vivre au crochet de la société, ouai eux c'est des enculés de merde... pour l'expression pute negre c'est un trippe du roi heenok..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
du donne combien pour ta copine ... de plus je le redis encore et encore tous se qui est : tu écris mal , blindeé de faute , e.t.c sa me touche pas ,donc sois ta rien a faire se soir ou sois t'es débile et séreux je pense pour les 2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
Mon v10 et connu ...va sur le poste santa ,car après on va dire que je me la pète e.t.c en tous cas si ta un driver 8 envois des photo ,car j'adore ces bête ,et j'aimerais bien voir ton montage
check t'est mp :wink: teamorbea avant de poser une question stupide lit les page precedente :roll: