hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mon hummer de negro regularise ton x5 de fiotte t'entend ? http://img137.imageshack.us/img137/7672/spa54618ql5.jpg mes pute negre regularise la merde blanche en mercal plaqué or HAN
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 28/09/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
REP MAYKONE, paix à ... ta débilité profonde. Ce qui s'passe chez toi, c'est une sorte de merde tellement rare qu'on a du mal à y croire tellement mes OG sont prêts à te pécho tel un canard ... tu m'suis ? N'essaye pas de rivaliser avec nous, tu ne peux rien, à part subir toute sorte de crime corrompu
mdr t'es le nouveaux Eminem toi , vous voyer pas que sa fais peine votre RAP ;ptdr le Roi truc ,ptdr rolalal y en a qui on vraiment aucune honte
Eh Fils de chien, ta GUEULE!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hugospecialized" disait:
Lol accepte :!:
Tu m'as pris pour qui :?: Je suis célib' depuis jeudi dernier j'ai trouver comment m'occuper :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Une jeune fille vient de me rentrer sur fb....que faire: photos-f.ak.fbcdn.net Loin d'être moche^^

que faire? la baiser pk?

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
REP MAYKONE, paix à ... ta débilité profonde. Ce qui s'passe chez toi, c'est une sorte de merde tellement rare qu'on a du mal à y croire tellement mes OG sont prêts à te pécho tel un canard ... tu m'suis ? N'essaye pas de rivaliser avec nous, tu ne peux rien, à part subir toute sorte de crime corrompu
mdr t'es le nouveaux Eminem toi , vous voyer pas que sa fais peine votre RAP ;ptdr le Roi truc ,ptdr rolalal y en a qui on vraiment aucune honte
retourne jouer au bille et boufer t'est crote de nez !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
mais ... mais rien à foutre de ces américains IL PESE RIEN sur sa balance il n'a AUCUN revenu tu vois c'qui s'passe MAYKONELE DELATEUR ? PLUIE DE BALLE DE MON AK 47 DORE en ta direction p'tit homosexuel fruité http://4f.img.v4.skyrock.net/4ff/kitkillerpierre/pics/2343510221_small_1.jpg HAN tu cours tellement vite qu'on dirait un négro jamaïcain qui va battre le record du 100M RECULE ALLEZ RECULE
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
allez
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"vadoor" disait:
Une jeune fille vient de me rentrer sur fb....que faire: photos-f.ak.fbcdn.net Loin d'être moche^^
que faire? la baiser pk?

Essayer, c'est la 1ere fois que je la vois...on va voir sa plus tard :)

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais Maykone, qui te parle d'Eminem dans cette merde ? N'as tu donc aucune culture dans ce monde barbare HAN ? Laisse moi te dire une chose: la Rive Sud est là, toujorus prête à déglinguer des rigolos comme toi qui n'inspire la vision de poudre blanche à son meilleure, t'entend ? Au lieu de poster inutilement tel un incérébré, consomme cette merde du Roi et goute son nectar qui te menera au Nirvana ... Laisse donc, vrais reconnaient vrais, sans aucun doute.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:

merde mec accept la ! tu va découvrir la joie des coup de bite dans ton petit cul de négro HAN ! le travesti aime la merde blanche et consome l'hydroponique t'entend !

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
Mdr mec ta qu'elle age ;pour débiter t'es connerie ;rolla , va jouer au bille ,et manger mes crottes de nez ,putain sa vole haut tous sa les mec , vous m'impressionnez d'heure en heure , vous avez aucune honte a écrire les phrases de l'autre négro de Roi ? faut arrêtez sa veux rien dire se qu'il dit enfin si sa vous amuse ,alors amusez vous bien les Rois
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
Mdr mec ta qu'elle age ;pour débiter t'es connerie ;rolla , va jouer au bille ,et manger mes crottes de nez ,putain sa vole haut tous sa les mec , vous m'impressionnez d'heure en heure , vous avez aucune honte a écrire les phrases de l'autre négro de Roi ? faut jarretez sa veux rien dire se qu'il dit enfin si sa vous amuse ,alors amusez vous bien les Rois
ton phrasé sonne faux pute délateur ! Tu crois que... tu crois que la sorbonne va te donner un titre d'appelation ???? HAN HAN allez retourne dans ta twingo et tes textiles chinois BLOARP BLOARP http://www.izipik.com/images/20071105/hxyim5je8og0gyhj9q-brlaaa.JPG
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
putin ma twingo ,j'ai pas le permis boufon , HAN
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Virtuous." disait:
Mdr mec ta qu'elle age ;pour débiter t'es connerie ;rolla , va jouer au bille ,et manger mes crottes de nez ,putain sa vole haut tous sa les mec , vous m'impressionnez d'heure en heure , vous avez aucune honte a écrire les phrases de l'autre négro de Roi ? faut jarretez sa veux rien dire se qu'il dit enfin si sa vous amuse ,alors amusez vous bien les Rois
tu me fait vraiment rire ! tu te fait remballé par tout le monde mais tu continu ... quel age ? 19.. oui je suis plus vieux que toi alors chut .. si je t'ai dit sa c'est que t'est un gamin .. tu pige pas le trip du roi?! be casse toi si sa te plait pas puis arrete de poster :roll: [size=24]mais ta gueule bordel de merde [/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pute negre d'emulateur de style, va donc taté les miches a BRIGITTE BARDOT Quand à toi Maykone, enduit toi de miel royal comme aime le Roi et va donc te faire fister par MAYA L'ABEILLE HAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
on roulait en ferrari à l'âge de 14 ans jeune négre !!!! t'es fruité comme VON VON LEVET tu péses rien rien à foutre du permis je m'allume contre le juge et les magistrats on est en cavale pour tout mes lascards qui roulent en allemandes et italiennes allez maykone retourne voir musicpute c'est cette merde ! http://img524.imageshack.us/img524/5825/roiheenokvw2.gif
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hey deuxieme fois que mon ex (dorine) est cocue... et elle le sait pas encore... gnark gnark gnark
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
t'es minable sale pute negre... degage va voir ta mere et lache nous la croupe pd de merde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
hoel et manfred vous êtes aussi cons que maykone pour le coup sérieux à l'insulter et le prendre au sérieux vous voyez pas qui comprend rien... seul fois où MOI je serai sérieux ce soir... ........ Bande de négres sans revenus http://img524.imageshack.us/img524/5825/roiheenokvw2.gif cours l'acheter cette merde fraiche
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Coucou les filles =) Bien longtemps que j'ai pas posté, trop de boulot, mais je lis régulièrement. Enfin le seuil des 1000pages atteint :D Bip Bip? Ouééééééééééééééé! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je prendrais mon 4 roue motrice plaqué platine pour acheter cette merde a roulette...seth gecko en fond de son, j'allume le gaz et défouraille du pokemon Han !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
t'es minable sale pute negre... degage va voir ta mere et lache nous la croupe pd de merde
minable ?? trop fort ,est-ce que tu te rend conte des connerie que tu sort mec ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
minable ?? trop fort ,est-ce que tu te rend conte des connerie que tu sort mec ??
A la différence que nous on dit desz conneries exprès...au contraire de toi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
HAN HAN fais les choses vadoor REP SADDAM ton style était si exclusif qu'on aurait dit un film de mafia ! mis en marché islamsite mais t'inquiétes pas que ça va péter. Les négros sont nombreux à vouloir s'faire exploser pour la cause KWA KWA KWA ? vous tremblez de peur branleur pas de coeur allez prennez des médicaments http://images3.hiboox.com/images/5207/bypp140z.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
[size=24][color=red]TA GUEULE ![/color][/size]