Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut! Chui sur Tube8 ça déchire!!! Bilan de ma journée de dimanche au lac blanc: Selle Fizik dead (120€ le morceau, vie de merde) Pneu arr off... Trou! Et derrailleur mort. Facture: 250€, ma moitié de salaire :cry:
Ahah achete mon Kona t'auras plus de casse !!! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai 500€ de facture pour la mob. Bah je vaais pas rouler ce mois-ci alors :'(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comment tu t'es d'emmerdé shred ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
eh yo, jte regularise une grippe en direct HAN mon mutant s'putain d'passe en garantie t'entends ? unleaded est grand, unleaded deal de la bonne came gaillard. bref, mon Xray tordu passe en garantie c'est d'la balle. on me propose sois un autre Xray mais début novembre, sois un revolution tout de suite, sachant que le revolution est en 14*110 et le xray en 14*135 (seule différence en fait) donc, je prend un evolution et je met un freecoaster ? :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
Bah Lac Blanc en 140, pas de secret, c'est Bourin ou tu fais rien... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais mais pour casser ta selle et tout, t'as du t'en mettre une belle ... :wink: N'ai pas honte raconte nous donc ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bugounet COMMENCE A BIEN FAIRE
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
Ouais mais pour casser ta selle et tout, t'as du t'en mettre une belle ... :wink: N'ai pas honte raconte nous donc ! :lol:
Les photos approuveront la théorie du choc violent, j'ai plié et fissuré les rails de la Fizik. Amen :) J'ai passé (comment je dirais pas mais j'ai passé) un putain de step up assez lent, à une vitesse plutot... Avionique!!!! Chui arrivée pleine balle, je me suis fait ejecté, laché le vélo. Atterrissage violent... VDM, j'ai cassé la mentonière de mon 661 :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
Bah Lac Blanc en 140, pas de secret, c'est Bourin ou tu fais rien... :lol:
j'imagine j'imagine
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bon jvais régulariser mon lit... j'ai dormi 3h cet aprem, impossible de taffer, trop fatigué pour aller voir un docteur...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"berlioz78" disait:
bon jvais régulariser mon lit... j'ai dormi 3h cet aprem, impossible de taffer, trop fatigué pour aller voir un docteur...
grippe A HAN HAN
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
ont va régulariser la grippe A
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
NHAN, juste un bonne grosse trachéite je pense, bien comme y faut. si demain je me réveille et que je peux pas me lever, j'envisagerai peut être d'aller voir un doc' après avoir contaminé mon école.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
A coup de vaccin, et de doigts dans l'vagin!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh oui fait les choses, contamine ton école, et vient faire la meme chose dans la mienne :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
et vient faire la meme chose dans la mienne de chatte
Salope :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Virtuous." disait:
et vient faire la meme chose dans la mienne de chatte
Désolé j'aime que les grosses queue de jeune pd
Pas mieux ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
:lol: => Pétace inside. Je préfère les vieux. 55-75 ans c'est mon trip! :arrow: xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon avec Nico on a appris certaines choses sur PJ ... pas belles a entendre. Bref, mort ce soir =/
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain hardcore quoi :shock: :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
putin c'est triste se soir les mec ,faut régulariser tout sa !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
Bon avec Nico on a appris certaines choses sur PJ ... pas belles a entendre. Bref, mort ce soir =/
Je suis Gay, j'aime dominer, j'aime le scato, les lesbiennes, les godes... :lol: What Else? :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Virtuous." disait:
Je suis Gay, j'aime dominer, j'aime le scato, les lesbiennes, les godes... :lol: What Else? :wink:
ARAH ! détraqué tu es HAN !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Joke inside, Allrights! Putain, je sais pas quoi prendre comme futur montage!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
votre dose de crak musique pour ce soir !!! grooooosse exclu la partie de UGO est exeptionnel :lol: "t'as tout compris le petit martin, tu ferais mieus d'arrêter ton barratin (...) t'auras beau réunir tout tes copains j'en ferais du boudin pour l'épicerie du coin" "ugo le pacha AKA 47 braqué sur toi" oh bordel c'est chaud c'est chaud !!! ILS VOUS REGULARISENT TOUS ! le client est satisfait. edit: avec le lien c est mieux