hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
lu tout le monde .. je rentre du taf cette aprem j'ai vue une vidéo qui ma marquer .. je vous la fait partager la triste réalité :(
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
vive le roi heenok
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Notr cedric national: http://img5.imageshack.us/img5/3674/cedricm.th.jpg
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
comment tu t'es d'emmerdé shred ?
Bah Lac Blanc en 140, pas de secret, c'est Bourin ou tu fais rien... :lol:
j'imagine j'imagine
Je l'ai fais en all-moutain quand mon dh était en sav (fourche fissuré)130/120 mm ... Moi j'avais la même selle que kona.shred et d'habord un raie fissure puis casse et je fais le lac blanc sur un raie qui marche , sa craque pas, chez moi quand j'arrvie, il pete :lol: Pis j'ai niqué ma rs rvl ... Sa me sou lsa fais 2 fourche que je nique j'en est marre en plsu les sav son longt :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
[size=24][color=red]OUVERTURE[/color][/size]
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages

yop, roi heenok a régularisé deezer T'ENTEND ?? deezer.com consommez cette merde bande de négros

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les by nighteurs!! Je kiffe l'accent d'Ugo Boss!!!! :lol: Message personnel, je passe de Free a Bouygues, je risque une bonne coupure d'internet le temps de la bascule, je ne sais pas quand, dans moins de 10 jours je pense, donc ne soyez pas surpris en cas d'absence! Je regulariserais a ma sortie de zonz t'entends!! Avec des paquets de linge... BLANC par milier Mes narco dollars debordant ta viriginité Mon uzi braqué sur mes ennemis HAN!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
yop, roi heenok a régularisé deezer T'ENTEND ?? deezer.com consommez cette merde bande de négros
img267.imageshack.us

KWA WKA KWA HAN HAN mais putain d'merde tu crois... HAN tu crois découvrir une exclusivité là HAN ?? T'as 10 ans de retard ! Tu roules en mobilette, tu péses rien sur ta balance et HAN tu penses pouvoir me régulariser ? Pluie de balles de mon UZZI en ta direction petit martin tu roules en berline italienne ? Je ne pense pas tu vends des uzzi illégaux ? je ne pense pas ta montre est une omega de luxe ? je ne pense pas t'es sur le pénis de BUSTA FLEX ? je pense que oui AH AH AH KWA où sont les SL 600 allemande ? qu'est ce que tu vas putain d'faire HAN retournes écouter tout les rappeurs homo tu n'es pas prêt pour le rap lourd

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:shock: C'est passé à 21h, j'avais pas remarqué :lol: Bon ben bonsoir tout le monde alors :) Ma meuf m'a refilé la grippe (saisonnière) alors jsuis malade comme un chien :x
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
:shock: C'est passé à 21h, j'avais pas remarqué :lol: Bon ben bonsoir tout le monde alors :) Ma meuf m'a refilé la grippe (saisonnière) alors jsuis malade comme un chien :x
la brune ou la blonde ??
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
yop a tous ya des guitaristes dans la places ???
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut tout le monde, la grippe la looze moi pour l'instant pas trop malade a par des petits boutons du au ajoncs :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
"oliflip" disait:
la brune ou la blonde ??
La brune si j'ai bien suivi...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
"oliflip" disait:
la brune ou la blonde ??
La brune si j'ai bien suivi...
Exact la brune :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
toutes des salopes!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol qui rende cocu jusqu'au cul !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, ça se passe? Trouvez-moi un billet d'avion.. Pour l'instant le seul que je vois c'est le chichon.. Je tombe dans l'eau hein quoi c'est où le fond, pourquoi?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Une bonne douille...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
toutes des salopes!
J'avoue que sur ce coup t'as pas tord :lol:

Désolé de décevoir: c'est pas mon genre 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
ça se charge putain de lentement ce freecaster de belgiquois.. Une histoire avec des ponts dans les désert disons-le.. :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
toutes des salopes!

T'es tomber sur une bien alors..
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"hugospecialized" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
toutes des salopes!

T'es tomber sur une bien alors..
J'avoue, elle fait pas d'histoire, elle est cool.. Rock'n roll quoi.. Et puis elle est souple, si tu vois ce que jveux dire 8) Donc ouais elle est bien :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba tant mieux elle est pas dans ta classe j'espère ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"hugospecialized" disait:
Ba tant mieux elle est pas dans ta classe j'espère ?
Si mais bon c'est pas trop un soucis, je me fais pas trop remarquer (sauf une fois où jlui caressais la jambe et cette pute de prof m'a envoyé chier... JALOUUUUSE xD )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous pensez que vous régulariser la marchandise bande de petits homosexuels MMH HAN HAN ? Rien à foutre de vos petites amies HAN vous ne touchez même pas une porsche... UNE CAYENNE... Où est le luxe ALLEMAND ET JUIF ? On posséde tout c'que ta femme cherche ! Alors imagine toi ! http://img84.imageshack.us/img84/8715/palestinemg1.gif salutations à DYLANAP Vrais négres font vrais choses