"MayKone" disait:Je l'ai fais en all-moutain quand mon dh était en sav (fourche fissuré)130/120 mm ... Moi j'avais la même selle que kona.shred et d'habord un raie fissure puis casse et je fais le lac blanc sur un raie qui marche , sa craque pas, chez moi quand j'arrvie, il pete"Kona.shred.67" disait:j'imagine j'imagine"Nicotikk" disait:Bah Lac Blanc en 140, pas de secret, c'est Bourin ou tu fais rien...comment tu t'es d'emmerdé shred ?![]()
yop, roi heenok a régularisé deezer T'ENTEND ?? deezer.com consommez cette merde bande de négros
"dr_house" disait:img267.imageshack.usyop, roi heenok a régularisé deezer T'ENTEND ?? deezer.com consommez cette merde bande de négros
KWA WKA KWA HAN HAN mais putain d'merde tu crois... HAN tu crois découvrir une exclusivité là HAN ??
T'as 10 ans de retard ! Tu roules en mobilette, tu péses rien sur ta balance et HAN tu penses pouvoir me régulariser ?
Pluie de balles de mon UZZI en ta direction petit martin
tu roules en berline italienne ? Je ne pense pas
tu vends des uzzi illégaux ? je ne pense pas
ta montre est une omega de luxe ? je ne pense pas
t'es sur le pénis de BUSTA FLEX ? je pense que oui
AH AH AH KWA où sont les SL 600 allemande ?
qu'est ce que tu vas putain d'faire HAN
retournes écouter tout les rappeurs homo
tu n'es pas prêt pour le rap lourd
"dr_house" disait:La brune si j'ai bien suivi..."oliflip" disait:la brune ou la blonde ??C'est passé à 21h, j'avais pas remarqué
Bon ben bonsoir tout le monde alors
Ma meuf m'a refilé la grippe (saisonnière) alors jsuis malade comme un chien
![]()
"kalim" disait:Exact la brune"dr_house" disait:La brune si j'ai bien suivi..."oliflip" disait:la brune ou la blonde ??C'est passé à 21h, j'avais pas remarqué
Bon ben bonsoir tout le monde alors
Ma meuf m'a refilé la grippe (saisonnière) alors jsuis malade comme un chien
![]()
"oliflip" disait:T'es tomber sur une bien alors.."Kona.shred.67" disait:J'avoue que sur ce coup t'as pas tordtoutes des salopes!
Désolé de décevoir: c'est pas mon genreLol qui rende cocu jusqu'au cul !![]()
"hugospecialized" disait:J'avoue, elle fait pas d'histoire, elle est cool.. Rock'n roll quoi.. Et puis elle est souple, si tu vois ce que jveux dire"oliflip" disait:T'es tomber sur une bien alors.."Kona.shred.67" disait:J'avoue que sur ce coup t'as pas tordtoutes des salopes!
Désolé de décevoir: c'est pas mon genreLol qui rende cocu jusqu'au cul !![]()
"hugospecialized" disait:Si mais bon c'est pas trop un soucis, je me fais pas trop remarquer (sauf une fois où jlui caressais la jambe et cette pute de prof m'a envoyé chier... JALOUUUUSE xD )Ba tant mieux elle est pas dans ta classe j'espère ?
inscrit le 23/7/09
7529 messages