hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
vous avez pas d'autre truc du roi ,j'suis en manque de sa merde blanche ;J'ai envi de casser de la bentley !!
mec t'est une vrai girouette .. un jour tu dit qu'il fait de la merde( je trouve pas sa terrible voir meme a chier mais c'est marant), que le délire est naz .. et le lendemain tu prend les même délire :roll:
nan mais c'est vrais ;voila quoi le truc faut pas le prendre au sérieux comme je le prenais Hier ,moi je trouve que de parlez comme lui ,débiter les même connerie c'est tripant t'entend négresse !!
be voila se que je veut entendre sortir de ta petite bouche de pucelle HAN ! ouai tu prenais sa au srx .. chose qu'il ne faut pas faire ^^ bref .. consomme l'hydroponique dans ton sachet plastique mais mange bio pour évacuer le THC que tu viens de consommé HAN !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
t'es calé dans la matière toi !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je veux casser de la bentley HAN ! l'hydroponique rend mon cerveau en non pratique..je dirt sur des montagne de farine magique ! et quand je me vautre j'en remplis mes naseaux de c'est cristaux de merde blanche ! le roi est dans la place t'entend ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon allé je fait ma tarlouse .. jve me pieuté, je suis en manque de sommeil et au taf je suis a 2 de tensse ..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr trop fort celle là ;ptdr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

hey ma conne c'est a toi se blog ? santacruzv11s247.skyrock.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est marant ton pseudo finalement .. en changent une lettre sa fait BayKone (bacon) xD ou ma conne .. ouai c'est naz :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
ou mayCon aussi mdr mais MayKone et une stars mdr sur 26in ;maintenant c'est le Roi MayKone Han!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:

ta pas rep ... ?

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir les négresses. Je rentre de la soirée d'intégration, j'ai déjà décuvé le Before xD et je vais me coucher, dans 4h je me lève pour les cours :/ heureusement que demain aprem c'est : dodo ^^ (sauf si je pète la forme, comme maintenant :)). Bonne nuit les vierges Han !!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
ta pas rep ... ?

oups dsl je fessai le dealer avec mon frère de 9ans euhhh sisi c'est bien mon sky jeune pd HAN ,comment tu la eux

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
26In spirit mec , Ñights Out of Our Bed
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bon aller je part en reunion.... snifff
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
ta pas rep ... ?
oups dsl je fessai le dealer avec mon frère de 9ans euhhh sisi c'est bien mon sky jeune pd HAN ,comment tu la eux

C'est toi sur la 3ème photo? Tu as fais la régionale de Super Besse?

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bien le bonsoir :!:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
ta pas rep ... ?

Oui c'est bien moi ; je lés fais ,catastrophique ,casser une phalange ,je venais d'avoir ma fourche plutôt chaut de monter sur une boxxer 2010 quant on a roulais 2ans avec un 888 ,enfin la merde quoi ,moi qui étais habituer au dh de 1 a 2 km et la 5 je crois jetais mort mdr

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
http://img35.imageshack.us/img35/6301/montageb.th.jpg Montage 2010 !!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
ta pas rep ... ?
Oui c'est bien moi ; je lés fais ,catastrophique ,casser une phalange ,je venais d'avoir ma fourche plutôt chaut de monter sur une boxxer 2010 quant on a roulais 2ans avec un 888 ,enfin la merde quoi ,moi qui étais habituer au dh de 1 a 2 km et la 5 je crois jetais mort mdr

Sinon tu l'as trouvé comment la piste? Tu as essayé les autres de la station? Et tu as fini combien si c'est pas indiscret?

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
http://img99.imageshack.us/img99/9551/1195683516169gb2.gif
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
S'lut !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les gens VRAIS BLANCS FONT VRAIS CHOSES : <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5pweb_16-metallica-die-die-my-darling-roc_music">[16] Metallica - Die, Die My Darling - Rock am Ring 2008</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/MetalMiro">MetalMiro</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez la dernière sélection musicale.</a></div>
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est d'un mort ce soir :shock: Rarement vu sa.....
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
ta pas rep ... ?
Sinon tu l'as trouvé comment la piste? Tu as essayé les autres de la station? Et tu as fini combien si c'est pas indiscret?

La piste super bien la parti du bas ,et le début mais au milieux putain c'étais long ,chiant a pédaler et le saut du ruisseaux mdr truc de ouf ,et j'ai fini entre 30 et 50 sratch je sais plus exactement mais sa doit être sa (a la premier manche avec 3 bouffe )la 2eme manche une phalange en moins xd j'ai pas fini donc... Sinon les autre piste wééééé j'ai fais celle des minimes mdr ,et le bikepark qui étais en construction d'ailleurs j'ai même tester 2 nouveaux saut qu'ils venais de construire xD pas mal ,mais la Dh trop long ,l'année prochain j'y retourne pas a moins que mon cousin me prête son XC mdr

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Chui sur Tube8 ça déchire!!! Bilan de ma journée de dimanche au lac blanc: Selle Fizik dead (120€ le morceau, vie de merde) Pneu arr off... Trou! Et derrailleur mort. Facture: 250€, ma moitié de salaire :cry: