stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"zwav65" disait:
"Back_Manfred" disait:
j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard
plein? héhé
non il est tout a fait sobre :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?
ouée $ vont tou nosu mperet la guele
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai t'es bon Rom ce soir sa fait plaiz' !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
KOH LANTA DU DOS ET DU CUL A LEVRETTE! :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
une 'tite vidéo :le solo de guitare le plus connu du monde :P

Un autre grand technicien de la gratte, dans ma version "metal du nord de l'Europe"! youtube.com

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?
OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!! :lol:
Je ne sais plus qui vait l'idée de faire une DH avec celui qui n'est pas positif au balon ne cours pas mais c'était sympa comme idée :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
Je ne sais plus qui vait l'idée de faire une DH avec celui qui n'est pas positif au balon ne cours pas mais c'était sympa comme idée :lol:
Romanus arrive premier... à l'alcotest :lol: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OU SONT LES SL 600 ???? OU SONT MES BABTOUS EN X5 FILS ????? KALIM laisse leur savoir qui roule en voiture de qualité germaine voilà c'qui est putain d'garé devant chez moi bande d'homo rappeurs qui roulent en twingo eco vous pésez tellement rien que vous ne mettez pas la clim pour garder le peu d'oseille que vou possedez !!!! On a créé la crise pétrolière nous avec nos camions et berlines ! BRA
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
jcovos enmerde et zja cai tres `boen
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"stips" disait:
une 'tite vidéo :le solo de guitare le plus connu du monde :P
Un autre grand technicien de la gratte, dans ma version "metal du nord de l'Europe"! youtube.com

wow ça envoie le paté :shock:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Virtuous." disait:
"Back_Manfred" disait:
Ben c'est moi justement en delire sur la duff night!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bonzzzoahhhrd *cough* /*accent enrhumé*/
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
OU SONT LES SL 600 ???? OU SONT MES BABTOUS EN X5 FILS ????? KALIM laisse leur savoir qui roule en voiture de qualité germaine voilà c'qui est putain d'garé devant chez moi bande d'homo rappeurs qui roulent en twingo eco vous pésez tellement rien que vous ne mettez pas la clim pour garder le peu d'oseille que vou possedez !!!! On a créé la crise pétrolière nous avec nos camions et berlines ! BRA
Regularise la berline germaine 24 carats!! Je laisse mon voiturier kosovar lustgrer mon etoile Sa Rolex vaut toutes tes montres d'emulateur de style HAN! Mes narco dollars payent tes juges et me lechent le medaillon qui rend jalux Booba t'entends jeune pédé!! http://www.davidyardt.fr/wp-content/uploads/2009/01/diapo_mercedes.jpg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
De retour d'un week end d'inté bien sympatoche . . .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

"kalim disait:
Regularise la berline germaine 24 carats!! Je laisse mon voiturier kosovar lustgrer mon etoile Sa Rolex vaut toutes tes montres d'emulateur de style HAN! Mes narco dollars payent tes juges et me lechent le medaillon qui rend jalux Booba t'entends jeune pédé!! http://www.davidyardt.fr/wp-content/uploads/2009/01/diapo_mercedes.jpg
je crois... je crois que HAN putain d'merde !!! Ton style est si chaud que je met un putain de casque audio en kevlar pour lire tes phrasés !!! Ta berline allemande fait vrais choses !! Vrai montre sur vrai capot !! GROSSE SAVEUR salutations à toi kalim tiens ton fusil allons y
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"flo-du31" disait:
De retour d'un week end d'inté bien sympatoche . . .
Tu bosses ce week end ? Où tu as celui ci pour te reposer ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Le "week end", était jeudi et vendredi.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah oui soirée des étudiants...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Uzi bouillant dans son holster en kevlar! J'accompagne Nicotikk sur la route du tro-neu! En mode sous marin dans nos 4x4 de negres americains Calibres pointés sur les Martins Le coffre rempli en Colombie Prets a debarquer de la Rive Sud pour cha-sser Tous les emulateurs et leur son... d'imitateur! Represente les vrais font la vraie cocaino rap musique!! T'entends!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
AH OUI AH OUI vrai kalim dit VRAIS CHOSES ! vous pensez que c'est un jeu HAN ? MAIS vous n'êtes pas prêt pour le gros rap lourd, le rap sale ! restez avec vos HOMO RAPPEURS booba , sinik, yvon krevé !!!! tout ces ptits PD qui pésent rien sur leurs balances ! HAN n'essayez pas d'emuler le style du roi, c'est trop chaud pour vous ! trop dangereux ! les uzi sont braqués sur vos petites amies !! allez RECULEZ
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
suis fait voler ma vignette dr'assurancve moto... deg
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"hugospecialized" disait:
Ah oui soirée des étudiants...
Oep Camping, open bar 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
suis fait voler ma vignette dr'assurancve moto... deg
Ca craint!!! Ils pesent tellement rien qu'ils volent du papier pour payer leur hydro-p! Emulateurs de gangsters vous portez des medaillons en zyr-con! HAN t'entends jeune pédé drogué a la marie jeanne agricole tu veux peser sur ton ghetto mais vole jute... JUSTE des VELOS!!!! Bande de... de braqueurs de vieilles mamans!! HAN! Tu pese rien dans ta rue face au Roi jeune homo-gangster!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir, je vais me coucher, ch'uis rabeut j'ai fait une tite soirée chez des potes. A demain Nico et Val' je crois qu'y reste des places :wink: