"zwav65" disait:non il est tout a fait sobre"Back_Manfred" disait:plein? héhéj'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard
"Virtuous." disait:ouée $ vont tou nosu mperet la guele"Back_Manfred" disait:Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard
"stips" disait:une 'tite vidéo :le solo de guitare le plus connu du monde![]()
Un autre grand technicien de la gratte, dans ma version "metal du nord de l'Europe"! youtube.com
"Back_Manfred" disait:OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!!"Virtuous." disait:ouée $ vont tou nosu mperet la guele"Back_Manfred" disait:Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard
"kalim" disait:Je ne sais plus qui vait l'idée de faire une DH avec celui qui n'est pas positif au balon ne cours pas mais c'était sympa comme idée"Back_Manfred" disait:OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!!"Virtuous." disait:ouée $ vont tou nosu mperet la guele"Back_Manfred" disait:Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard![]()
"rider_on_kona" disait:Romanus arrive premier... à l'alcotest"kalim" disait:Je ne sais plus qui vait l'idée de faire une DH avec celui qui n'est pas positif au balon ne cours pas mais c'était sympa comme idée"Back_Manfred" disait:OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!!"Virtuous." disait:ouée $ vont tou nosu mperet la guele"Back_Manfred" disait:Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard![]()
![]()
voilà c'qui est putain d'garé devant chez moi bande d'homo rappeurs qui roulent en twingo eco
vous pésez tellement rien que vous ne mettez pas la clim pour garder le peu d'oseille que vou possedez !!!!
On a créé la crise pétrolière nous avec nos camions et berlines !
BRA "kalim" disait:"stips" disait:Un autre grand technicien de la gratte, dans ma version "metal du nord de l'Europe"! youtube.comune 'tite vidéo :le solo de guitare le plus connu du monde![]()
wow ça envoie le paté ![]()
"rider_on_kona" disait:Ben c'est moi justement en delire sur la duff night!"kalim" disait:Je ne sais plus qui vait l'idée de faire une DH avec celui qui n'est pas positif au balon ne cours pas mais c'était sympa comme idée"Back_Manfred" disait:OUH!!! Toi si un képi te passe un ballon a gonfler, tu cherche a boire dedans non??!!"Virtuous." disait:ouée $ vont tou nosu mperet la guele"Back_Manfred" disait:Un probleme avec les asiatiques mon bon Romanus à solution hydro-alcoolique HAN ?j'erndcule tosu les jauhnd saufj la ricard![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Regularise la berline germaine 24 carats!! Je laisse mon voiturier kosovar lustgrer mon etoile Sa Rolex vaut toutes tes montres d'emulateur de style HAN! Mes narco dollars payent tes juges et me lechent le medaillon qui rend jalux Booba t'entends jeune pédé!! http://www.davidyardt.fr/wp-content/uploads/2009/01/diapo_mercedes.jpgOU SONT LES SL 600 ???? OU SONT MES BABTOUS EN X5 FILS ????? KALIM laisse leur savoir qui roule en voiture de qualité germainevoilà c'qui est putain d'garé devant chez moi bande d'homo rappeurs qui roulent en twingo eco vous pésez tellement rien que vous ne mettez pas la clim pour garder le peu d'oseille que vou possedez !!!! On a créé la crise pétrolière nous avec nos camions et berlines ! BRA
je crois... je crois que HAN putain d'merde !!! Ton style est si chaud que je met un putain de casque audio en kevlar pour lire tes phrasés !!! Ta berline allemande fait vrais choses !! Vrai montre sur vrai capot !! GROSSE SAVEUR salutations à toi kalim tiens ton fusil allons y"kalim disait:Regularise la berline germaine 24 carats!! Je laisse mon voiturier kosovar lustgrer mon etoile Sa Rolex vaut toutes tes montres d'emulateur de style HAN! Mes narco dollars payent tes juges et me lechent le medaillon qui rend jalux Booba t'entends jeune pédé!! http://www.davidyardt.fr/wp-content/uploads/2009/01/diapo_mercedes.jpg
"flo-du31" disait:Tu bosses ce week end ? Où tu as celui ci pour te reposer ?De retour d'un week end d'inté bien sympatoche . . .
"Back_Manfred" disait:Ca craint!!! Ils pesent tellement rien qu'ils volent du papier pour payer leur hydro-p! Emulateurs de gangsters vous portez des medaillons en zyr-con! HAN t'entends jeune pédé drogué a la marie jeanne agricole tu veux peser sur ton ghetto mais vole jute... JUSTE des VELOS!!!! Bande de... de braqueurs de vieilles mamans!! HAN! Tu pese rien dans ta rue face au Roi jeune homo-gangster!!suis fait voler ma vignette dr'assurancve moto... deg
inscrit le 19/4/09
2417 messages