dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Aww je me renseignerai sur les Big Postes, merci . =) Sinon mon passé est trop douloureux avec MegaVidéo pour pouvoir conseiller le streaming.. :cry: Allé good night, envie de dormir.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
Aww je me renseignerai sur les Big Postes, merci . =) Sinon mon passé est trop douloureux avec MegaVidéo pour pouvoir conseiller le streaming.. :cry: Allé good night, envie de dormir.
Raconte avec MV
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
dylan tu es allé voir la poste ? Mais pas la poste de quartier, LA CENTRALE HAN la grosse à grasse qui est prés du vieux grasse en montant après les pompiers tu prends le rond point à gauche mais c'est couteux un envoit de vélo. sinon HS qui a un lien valable pour matter des séries en streaming ???
http://www.alloshowtv.com

;)

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci pour le lien rideuse sinon poru ceux qui n'ont jamais matté, regardez DEXTER moi qui normalement matte casi aucune série TV c'est vraiment super et entrainant
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nicotikk" disait:
merci pour le lien rideuse sinon poru ceux qui n'ont jamais matté, regardez DEXTER moi qui normalement matte casi aucune série TV c'est vraiment super et entrainant
Moi j'regarde HIMYM :twisted: et Heroes (pour rêver un peu de tout ces pouvoirs et puis Peter est si beaaauu !) Dexter j'avais regarder vite fait c'est marrant mais...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dirt_rider13" disait:
dsl je suis un peu en retard mais ecoutez a la fin y a un zik que j'aimerai connaitre si quelqu'un connais svp merci les mec
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
Moi j'regarde HIMYM :twisted: et Heroes (pour rêver un peu de tout ces pouvoirs et puis Peter est si beaaauu !) Dexter j'avais regarder vite fait c'est marrant mais...
un peu space 8)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
un peu space 8)
Moi aussi je regardai DEXTER j'ai suivi les 2 saison ,j'ai aussi suivi toutes les saison de The Shield pour ceux qui connaisse
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://www.nioutaik.fr/images/dossier27/troll2.jpg
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
sa veux dire ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut jeune inverti t'entends?! Vrais adeptes parlent de vraie musique avec Vrai Roi inside!!! http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1495333 PS: trouvé par hasard, y a des emulateurs de style mais des vrais qui sonnent vrais le bon produit dans tes oreilles jeune drogué!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"MayKone" disait:
"dirt_rider13" disait:
dsl je suis un peu en retard mais ecoutez a la fin y a un zik que j'aimerai connaitre si quelqu'un connais svp merci les mec
Blocparty - Helicopter :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
super merci beaucoup ,
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez une mise en marché de la part du Roi t'entend ? Pécho la tass-pé en allant au lycée au volant de ta berlinne de luxe ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello all :(
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Hello sa va pas ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
R.E.P le KONA SHRED de kona shred 67 retrouvé inanimmé dans les plages varoises par des plongeurs. La jante de 5 Kg aura eu raison du vélo. repose en paix fils
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah ouai au bord de la plage c'est chaud ! désolé :S
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
chalut :!: L'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
chalut :!: L'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance :D
Eheheheh!!!! J'aurais enfin un camarade de jeu pres de chez moi!!! Je pourrais te montrer tous les bons coins a p... NON J'VOULAIS PAS DIRE CA!!!! C'EST PAS C'QUE J'VOULAIS DIRE!!!!!:lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices fils
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut les gars quoi de neuf depuis :? :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi aussi j'y songe de plus en plus à cette alternative ... Marre des cours Bref, quoi de nouveau ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Gemini en route pour compléter ma famille de vélo :D :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices fils
Dequoi :?: :?: :?: Moi jm'en fou c'est pour après la terminal, donc rien de presser :lol: