Aww je me renseignerai sur les Big Postes, merci . =)
Sinon mon passé est trop douloureux avec MegaVidéo pour pouvoir conseiller le streaming..
Allé good night, envie de dormir.
"dylanap" disait:Raconte avec MVAww je me renseignerai sur les Big Postes, merci . =) Sinon mon passé est trop douloureux avec MegaVidéo pour pouvoir conseiller le streaming..Allé good night, envie de dormir.
"Nicotikk" disait:http://www.alloshowtv.comdylan tu es allé voir la poste ? Mais pas la poste de quartier, LA CENTRALE HAN la grosse à grasse qui est prés du vieux grasse en montant après les pompiers tu prends le rond point à gauche mais c'est couteux un envoit de vélo. sinon HS qui a un lien valable pour matter des séries en streaming ???
![]()
"Nicotikk" disait:Moi j'regarde HIMYMmerci pour le lien rideuse sinon poru ceux qui n'ont jamais matté, regardez DEXTER moi qui normalement matte casi aucune série TV c'est vraiment super et entrainant
"rideuse67" disait:un peu space"Nicotikk" disait:Moi j'regarde HIMYMmerci pour le lien rideuse sinon poru ceux qui n'ont jamais matté, regardez DEXTER moi qui normalement matte casi aucune série TV c'est vraiment super et entrainantet Heroes (pour rêver un peu de tout ces pouvoirs et puis Peter est si beaaauu !) Dexter j'avais regarder vite fait c'est marrant mais...
"Nicotikk" disait:Moi aussi je regardai DEXTER j'ai suivi les 2 saison ,j'ai aussi suivi toutes les saison de The Shield pour ceux qui connaisse"rideuse67" disait:un peu space"Nicotikk" disait:Moi j'regarde HIMYMmerci pour le lien rideuse sinon poru ceux qui n'ont jamais matté, regardez DEXTER moi qui normalement matte casi aucune série TV c'est vraiment super et entrainantet Heroes (pour rêver un peu de tout ces pouvoirs et puis Peter est si beaaauu !) Dexter j'avais regarder vite fait c'est marrant mais...
![]()
"vadoor" disait:Eheheheh!!!! J'aurais enfin un camarade de jeu pres de chez moi!!! Je pourrais te montrer tous les bons coins a p... NON J'VOULAIS PAS DIRE CA!!!! C'EST PAS C'QUE J'VOULAIS DIRE!!!!!chalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
"vadoor" disait:l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices filschalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
"Nicotikk" disait:Dequoi"vadoor" disait:l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices filschalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
inscrit le 8/5/08
1535 messages