"rideuse67" disait:Sad!Gemini en route pour compléter ma famille de vélo![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Ton shred retrouvé ?"rideuse67" disait:Sad!Gemini en route pour compléter ma famille de vélo![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Lis le post vélo volé"Kona.shred.67" disait:Ton shred retrouvé ?"rideuse67" disait:Sad!Gemini en route pour compléter ma famille de vélo![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Toutes les couilles les plus improbables sont pour luiy a qu'à toit shred que ça arrive des histoire pareilles![]()
"rider_on_kona" disait:Non... J'en ai demandé à l'expert mais j'attends toujoursOMG T'as des photos de létat du vélo ?
"Kona.shred.67" disait:ta de la chance dans ton malheur enfin un peut de chance ^^ ta ou récupéré 22 € c'est sa ? SA FAIT TOUJOURS UNE Paires de gripes"rider_on_kona" disait:Non... J'en ai demandé à l'expert mais j'attends toujoursOMG T'as des photos de létat du vélo ?Tu sais, tu vas à la gravière de strasbourg, tu en as des bagnoles et des vélos au fond
![]()
"Nicotikk" disait:Qu'est-ce qui putain s'passe? Grenoble le Queen's du VTT regularise la Rive Sud du By Night en 2010... année du... DU... canna-bis!!! Franchement... vous me ferez le plaisir de passer a Voiron on Chartreuse mister!!!"vadoor" disait:l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices filschalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
"kalim" disait:En fait, la seul raison qui fait qu'on veut bouger sur Grenoble c'est la présence du CNPC, et vu qu'on veut y aller tout les deux"Nicotikk" disait:Qu'est-ce qui putain s'passe? Grenoble le Queen's du VTT regularise la Rive Sud du By Night en 2010... année du... DU... canna-bis!!! Franchement... vous me ferez le plaisir de passer a Voiron on Chartreuse mister!!!"vadoor" disait:l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices filschalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
![]()
"dylanap" disait:Je te ouï bienAyaaa le vélo rouillé dans la Mé-di-té-ra-nnée quoi.. ^^ T'es deg ou quoi? Toute façon t'avais du te faire à l'idée que c'était foutu pour la bicyclette, et puis t'as quand même un prophet.. Bref, le Roc approche, faudra faire rassemblement de mongoliens le dimanche m'ouïssez-vous bien? Allé bis a+
"vadoor" disait:Et alors??!! Dis tout de suite que tu veux pas voir ma gueule!!!???"kalim" disait:En fait, la seul raison qui fait qu'on veut bouger sur Grenoble c'est la présence du CNPC, et vu qu'on veut y aller tout les deux"Nicotikk" disait:Qu'est-ce qui putain s'passe? Grenoble le Queen's du VTT regularise la Rive Sud du By Night en 2010... année du... DU... canna-bis!!! Franchement... vous me ferez le plaisir de passer a Voiron on Chartreuse mister!!!"vadoor" disait:l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices filschalutL'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance
![]()
![]()
Nico
Colloc'
:
![]()
"vadoor" disait:Bon d'accord... vu ton age, c'est moi qui viendrais te voir sur Gre!!!Hop hop hop la ! J'ai pas dit sa ! Je précise juste que si on va tous sur Grenoble c'est pas un hasard ! (J'ai écrit tout sa sans regarder mon clavier)
"Nicotikk" disait:Ah ces putes negres toujours aussi fruitéespetite photo souvenir... Bon de... mon voyage en colombie quoi vrai négre escalade montagne de cocaïne en 4 roues motrices FILS![]()
"vadoor" disait:Mais avec 10 ans de plus, je me sens toujours aussi con qu'avant!!!!Bon les filles, demains debout a 6h30 alors j'vai me coucher ! Mais avant, je vais aller voir Marie JeanneBonne nuit
EDIT: Mon age t'enmerde
(et oui je suis encore jeune con est heureux que se soit ainsi )
"Nicotikk" disait:Sisi j'ai le meme à Toulon, histoire de faire les choses convenablement t'entendvrais négros écoutent vrais choses je suis en putain de mode sous marin dans AMSTERDAM pour récuperer tout sorte de merdes... Cigarres d'hydro, coka et tout c'merdier de la Hollande quoi http://miseauxpoints.ibelgique.com/sous%20marin%20ds%20le%20canal.jpg
inscrit le 21/9/08
6544 messages