Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Gemini en route pour compléter ma famille de vélo :D :D
Sad!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
Sad!
Ton shred retrouvé ? :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
Sad!
Ton shred retrouvé ? :shock:
Lis le post vélo volé
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
y a qu'à toit shred que ça arrive des histoire pareilles :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
OMG T'as des photos de létat du vélo ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
y a qu'à toit shred que ça arrive des histoire pareilles :?
Toutes les couilles les plus improbables sont pour lui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Non... J'en ai demandé à l'expert mais j'attends toujours :roll: Tu sais, tu vas à la gravière de strasbourg, tu en as des bagnoles et des vélos au fond :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rider_on_kona" disait:
Non... J'en ai demandé à l'expert mais j'attends toujours :roll: Tu sais, tu vas à la gravière de strasbourg, tu en as des bagnoles et des vélos au fond :?
ta de la chance dans ton malheur enfin un peut de chance ^^ ta ou récupéré 22 € c'est sa ? SA FAIT TOUJOURS UNE Paires de gripes :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
chalut :!: L'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance :D
l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices fils
Qu'est-ce qui putain s'passe? Grenoble le Queen's du VTT regularise la Rive Sud du By Night en 2010... année du... DU... canna-bis!!! Franchement... vous me ferez le plaisir de passer a Voiron on Chartreuse mister!!! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
chalut :!: L'année prochaine go in Grenoble, plus qua trouver un appart' et une entreprise pour une alternance :D
l'alternance commence plus tard que la formation continue je crois. Cette année en Fevrier. Moi aussi il y a des risques que je fasse des passages à grenoble dès le début de l'an prochain. Kalim on ira régulariser en 4 roues motrices fils
Qu'est-ce qui putain s'passe? Grenoble le Queen's du VTT regularise la Rive Sud du By Night en 2010... année du... DU... canna-bis!!! Franchement... vous me ferez le plaisir de passer a Voiron on Chartreuse mister!!! :D
En fait, la seul raison qui fait qu'on veut bouger sur Grenoble c'est la présence du CNPC, et vu qu'on veut y aller tout les deux :lol: Nico :!: Colloc' :?: :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ayaaa le vélo rouillé dans la Mé-di-té-ra-nnée quoi.. ^^ T'es deg ou quoi? Toute façon t'avais du te faire à l'idée que c'était foutu pour la bicyclette, et puis t'as quand même un prophet.. Bref, le Roc approche, faudra faire rassemblement de mongoliens le dimanche m'ouïssez-vous bien? Allé bis a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Ayaaa le vélo rouillé dans la Mé-di-té-ra-nnée quoi.. ^^ T'es deg ou quoi? Toute façon t'avais du te faire à l'idée que c'était foutu pour la bicyclette, et puis t'as quand même un prophet.. Bref, le Roc approche, faudra faire rassemblement de mongoliens le dimanche m'ouïssez-vous bien? Allé bis a+
Je te ouï bien :wink: Quelle heure et ou le rendez vous au roc' ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
petite photo souvenir... Bon de... mon voyage en colombie quoi vrai négre escalade montagne de cocaïne en 4 roues motrices FILS
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
En fait, la seul raison qui fait qu'on veut bouger sur Grenoble c'est la présence du CNPC, et vu qu'on veut y aller tout les deux :lol: Nico :!: Colloc' :?: :lol:
Et alors??!! Dis tout de suite que tu veux pas voir ma gueule!!!???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
wesh mes gueule. bien ou quoi?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hop hop hop la ! J'ai pas dit sa ! Je précise juste que si on va tous sur Grenoble c'est pas un hasard ! (J'ai écrit tout sa sans regarder mon clavier 8) )
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
kifran je tes laissé un mp pour un sihver je ses pas si sa s'écrit comme sa :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez, la prochaine tu sauras que sur la rive sud on laisse pas trainer nos BICYCLETTE HAN jeune pd "Ton âme risque de délaisser ton corps à l'intersection deeeeeeeeeee... a l'instersection de, St-Catherine et Stanley " Vrai rap à son meilleur, mes vrais négros se reconnaitront.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Hop hop hop la ! J'ai pas dit sa ! Je précise juste que si on va tous sur Grenoble c'est pas un hasard ! (J'ai écrit tout sa sans regarder mon clavier 8) )
Bon d'accord... vu ton age, c'est moi qui viendrais te voir sur Gre!!! :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon les filles, demains debout a 6h30 alors j'vai me coucher ! Mais avant, je vais aller voir Marie Jeanne :D Bonne nuit :wink: EDIT: Mon age t'enmerde :lol: (et oui je suis encore jeune con est heureux que se soit ainsi )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
petite photo souvenir... Bon de... mon voyage en colombie quoi vrai négre escalade montagne de cocaïne en 4 roues motrices FILS
Ah ces putes negres toujours aussi fruitées :lol: ...vie de merde...célib... bon au dodo les fanatiques,j'ai cour demain! toooooooooooooooooooooooooooo dormez bien les gonzesses :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
GREU-GREU ça fait DING DONG Moi aussi chaud pour venir taté le territoire des Gre-grenoblois t'entend, faire les choses au CNCP afin de confirmer qui est le aptron dans cette merde t'entend ? La rive sud débarque chez toi prépare ton fusil l'ami va pas y'avoir de VIS-A-VIS HAN HAN KWAKWAKWA
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Bon les filles, demains debout a 6h30 alors j'vai me coucher ! Mais avant, je vais aller voir Marie Jeanne :D Bonne nuit :wink: EDIT: Mon age t'enmerde :lol: (et oui je suis encore jeune con est heureux que se soit ainsi )
Mais avec 10 ans de plus, je me sens toujours aussi con qu'avant!!!! 8) et heureux il faut le dire!!! :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vrais négros écoutent vrais choses je suis en putain de mode sous marin dans AMSTERDAM pour récuperer tout sorte de merdes... Cigarres d'hydro, coka et tout c'merdier de la Hollande quoi http://miseauxpoints.ibelgique.com/sous%20marin%20ds%20le%20canal.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
vrais négros écoutent vrais choses je suis en putain de mode sous marin dans AMSTERDAM pour récuperer tout sorte de merdes... Cigarres d'hydro, coka et tout c'merdier de la Hollande quoi http://miseauxpoints.ibelgique.com/sous%20marin%20ds%20le%20canal.jpg
Sisi j'ai le meme à Toulon, histoire de faire les choses convenablement t'entend