ouii moi est mes 2 main
"jusdpomme" disait:Meme pas drôle!ben attend chez moi c'est jus de pomme a gogo![]()
"jusdpomme" disait:On veut tiser! Et toi, fermes ta gueule une fois, mais juste pour voir!"Kona.shred.67" disait:ok"jusdpomme" disait:Meme pas drôle!ben attend chez moi c'est jus de pomme a gogo![]()
![]()
"traputaca" disait:qui? ^^ Moi je disais qu'on voulait pas des pommes sauf si elles ont été fermentéesarreter de niquer l'ambiance du poste ...![]()
Yep les mecs, je vois que ca vole haut ce soir
Une ptite image pour faire jouir vos esprits de jeunes puceaux. Attention préparez vous psychologiquement pour pas mouiller vos slips
facebook.com
"Kona.shred.67" disait:hahahaaaaaaaa ptdr , le malade ,le roi de la blague xD ; roulalala le jeu de mots xD hallucinant......."traputaca" disait:qui? ^^ Moi je disais qu'on voulait pas des pommes sauf si elles ont été fermentéesarreter de niquer l'ambiance du poste ...![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:waa super hé maykone ton papy me la fait l'autre coup avec le comté"traputaca" disait:qui? ^^ Moi je disais qu'on voulait pas des pommes sauf si elles ont été fermentéesarreter de niquer l'ambiance du poste ...![]()
![]()
inscrit le 28/7/09
1770 messages