berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y dérangaient pas maykone et jusdpomme , mais il a fallu que quelqu'un la ramène... sérieux si t'as une dent contre eux, c'est pas le cas de tout le monde alors fout pas la merde dès que tu les voit.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
nan mais ce mec !! il existerai pas faudrait l'inventer , d'après ses dires je l'insulterais sur msn alors que je lés même pas en contacte ,c'est pour vous dire la graviter mentale de la personne !!!!un truc a pas manquer :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"berlioz78" disait:
y dérangaient pas maykone et jusdpomme , mais il a fallu que quelqu'un la ramène... sérieux si t'as une dent contre eux, c'est pas le cas de tout le monde alors fout pas la merde dès que tu les voit.
Ce que tu fais c'est exactement ce que shrek a fait, il s'est mêlé à cette merde. On les laisse dans leur coin faire les gamins ils s'arrêteront quand ils verront que tout le monde s'en branle
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
nan mais ce mec !! il existerai pas faudrait l'inventer , d'après ses dires je l'insulterais sur msn alors que je lés même pas en contacte ,c'est pour vous dire la graviter mentale de la personne !!!!un truc a pas manquer :shock:
C'est pas toi c'est le Trysomique bis... Bref, passons, demande à ton pote mon MSN, on va pas pourir le topic du Roi. j'attends la réponse de paikan now
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
bin alors qu-est se que tu dis si ta pas mon msn la preuve que t'es un mito , Je vois que tu t'es encore plains a paik xD Good un vrai tite balance se PJ
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
Maykone, ça sert à rien de me harceler sur MSN et de m'insulter. STOP!
je te rappelle se que ta dis MayKone [-] Stop donc ...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
GROS HS voilà, y'a un mois par là j'ai prêté mon vélo à un pote, pas de chance le copin de sa soeur m'a volé mon x9 chape courte, il habite dans le sud à 400 km de chez moi, et ose démentir le fait qu'il m'a volé, bien sûr j'irai le voir un jour et il paira. Même si vous vous en branlez pas mal (j'imagine pour certain) je racontais une histoire personnelle pour montrer que même entre rider (surtout que le type sait manier le vélo) il y a des gros connard et je pèse mes mots. J'vais calmer mon taux d(énervement sur le médoc du roi heenok peace all
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Chris73" disait:
GROS HS voilà, y'a un mois par là j'ai prêté mon vélo à un pote, pas de chance le copin de sa soeur m'a volé mon x9 chape courte, il habite dans le sud à 400 km de chez moi, et ose démentir le fait qu'il m'a volé, bien sûr j'irai le voir un jour et il paira. Même si vous vous en branlez pas mal (j'imagine pour certain) je racontais une histoire personnelle pour montrer que même entre rider (surtout que le type sait manier le vélo) il y a des gros connard et je pèse mes mots. J'vais calmer mon taux d(énervement sur le médoc du roi heenok peace all
Tu connais pas un bon Hackeur? Tu dois bien pouvoir trouver ça sur CS!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hacker quelqu'un c'est un peu lache non ? Autant voir les gens en face @chris73: attends de le voir pour lui dire ces 4 vérités ça soulage 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
hacker quelqu'un c'est un peu lache non ? Autant voir les gens en face @chris73: attends de le voir pour lui dire ces 4 vérités ça soulage 8)
Vu la bassesse de ce mec (D'après se que nous dit Chris), il mérite pas mieux. Fin', se n'est que mon avis :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"Chris73" disait:
un hackeur ?? c'est quoi
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"oliflip" disait:
Yep les mecs, je vois que ca vole haut ce soir :roll: Une ptite image pour faire jouir vos esprits de jeunes puceaux. Attention préparez vous psychologiquement pour pas mouiller vos slips :wink: facebook.com

C'est ta page Facebook ?

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"Chris73" disait:
un hackeur ?? c'est quoi
Hacker = pirate Mais bon tu sais y a pas vraiment de hacker sur CS, c'est juste des mecs (des moutons) qui utilisent des cheats :lol: CS c'est un jeu, pas un rassemblement de pirates informatique, ca se saurait x) Breeeef on va pas rentrer dans ce sujet, mais si tu veux un hacker cherches plutôt sur des sites de warez :wink:

C'est ta page Facebook ?
Non, moi pas avoir besoin de ça :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok, parce que cette personne à beaucoup d'amis en commun avec moi ^^, mais je ne sais pas qui c'est x)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"victor67" disait:
Ok, parce que cette personne à beaucoup d'amis en commun avec moi ^^, mais je ne sais pas qui c'est x)
T'es Victor K..... ? :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"oliflip" disait:
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
"Chris73" disait:
un hackeur ?? c'est quoi
Hacker = pirate Mais bon tu sais y a pas vraiment de hacker sur CS, c'est juste des mecs (des moutons) qui utilisent des cheats :lol: CS c'est un jeu, pas un rassemblement de pirates informatique, ca se saurait x) Breeeef on va pas rentrer dans ce sujet, mais si tu veux un hacker cherches plutôt sur des sites de warez :wink:

C'est ta page Facebook ?
Non, moi pas avoir besoin de ça :lol:
Boarf, sur CS, t'as quand même des bon Geek . . . ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"oliflip" disait:
"victor67" disait:
Nan pas K ^^ Moi c'est B......
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"flo-du31" disait:
Les vrais geeks passent pas leur temps sur CS mais sur VB8 à inventer des programmes inutiles ( et je sais de quoi je parle ) :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mais j'ai pas compris pourquoi le mec qui c'ets fais tirer son dérailleur a besoin du hackeur ??
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"victor67" disait:
"oliflip" disait:
"victor67" disait:
Nan pas K ^^ Moi c'est B......
Ah ok, mais je vois pas de victor B dans les amis du type :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah tu peux toujours le hacké pour délirer, et après tu vas le voir ... Perso ça fou les boules les trucs comme ça, CALOTTE LE SUR SA BOUCHE
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
il me faut un hackeur alors !!!!!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"oliflip" disait:
"flo-du31" disait:
Les vrais geeks passent pas leur temps sur CS mais sur VB8 à inventer des programmes inutiles ( et je sais de quoi je parle ) :lol:
C'est sur que vu comme ça . . . :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MayKone" disait:
mais j'ai pas compris pourquoi le mec qui c'ets fais tirer son dérailleur a besoin du hackeur ??
Pour lui foutre la merde sur son PC je suppose :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Vous etes pitoybles, continuez sans moi... bye