"Back_Manfred" disait:T'as tes règles?Vous etes pitoybles, continuez sans moi... bye
"MayKone" disait:Spece de con (désolé du terme utilisé). Pour deux raisons: 1/ Le piratage de compte (phishing, hameçonnage...) est interdit par la loi, et c'est aussi contraire aux règles des jeux: tous compte hacké finit banni, le propriétaire a juste à le signaler au support, et même avec un peu de chance, ils bannissent ton IP a vie et lui rende son compte. 2/ Sur les forums publics il est déconseillé de parler de hacking, de demander des ressources de hack, ou demander des coordonnées de hackers. Tout simplement car c'est HORS LA LOI et que les admins risquent des problèmes, autant que toisi vous connaissez un hackeur pour pirater un compte sur un jeu ,je prend !!!
"oliflip" disait:parle pas de 26in hien !!"MayKone" disait:Spece de con (désolé du terme utilisé). Pour deux raisons: 1/ Le piratage de compte (phishing, hameçonnage...) est interdit par la loi, et c'est aussi contraire aux règles des jeux: tous compte hacké finit banni, le propriétaire a juste à le signaler au support, et même avec un peu de chance, ils bannissent ton IP a vie et lui rende son compte. 2/ Sur les forums publics il est déconseillé de parler de hacking, de demander des ressources de hack, ou demander des coordonnées de hackers. Tout simplement car c'est HORS LA LOI et que les admins risquent des problèmes, autant que toisi vous connaissez un hackeur pour pirater un compte sur un jeu ,je prend !!!A bon entendeur biensûr
"Virtuous." disait:passionnant tout sa !!!Nan mais j'hallucine ... bande de p'tits puceaux, KWAKWAKWA Qu'est ce qui s'putain d'passe ici ? Où sont mes rebeus, où sont mes cailleras ? Allez allez, on se croisera au Roc, coute que coute, j'vais te calotte sur ta bouche HAN INtersection du Queens, rive sud, 83-06 connexions t'entends, le rigolo c'est toi, PAS NOUS BANDE DE DELATEURS ALLEZ TOUCHER MA LIASSE HAN HAN
"MayKone" disait:viens parler avec nous sur msn au lieu de blablater"Virtuous." disait:passionnant tout sa !!!Nan mais j'hallucine ... bande de p'tits puceaux, KWAKWAKWA Qu'est ce qui s'putain d'passe ici ? Où sont mes rebeus, où sont mes cailleras ? Allez allez, on se croisera au Roc, coute que coute, j'vais te calotte sur ta bouche HAN INtersection du Queens, rive sud, 83-06 connexions t'entends, le rigolo c'est toi, PAS NOUS BANDE DE DELATEURS ALLEZ TOUCHER MA LIASSE HAN HAN
"MayKone" disait:C'est cool. C'est coi la mienne?j'ai vos adresse les bob
J'ouvre
Et je fait une petite pub pour mes potes:
http://www.myspace.com/fly101music
inscrit le 6/4/09
4862 messages