oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
[size=18]LA NOUVELLE DU JOUR BANDE DE JEUNES HOMOS JOYEUX GAYS, LE ROI EST DE RETOUT ET IL EST EN CE MOMENT MEME EN FRANCE, C'EST LBORDEL [color=red]dans[/color] MON [color=red]v[/color]AGIN !!!![/size] C EST CHAUD C EST CHAUD !!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
ayé consignée à la chaise de bureau, méga entorse de la cheville... Ma mère : bah tant mieux comme ça tu feras ta dissert' de philo. VDMMMMMMM
Comment tu t'es démerdée?
Au cirque j'ai raté le demi tour sur le fil j'suis tombée de 70cm le pied sur le bord du tapis (tapis de gym pas épais) et crak ! Aïeuh Oh! ça gonfle ! Ouais, ouais en attendant j'arrive plus à mettre ma chaussure ! Elle est ou cette putain de glace... Enfin bon je devais shooter au park pour le concours vidéo... Raté !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
ayé consignée à la chaise de bureau, méga entorse de la cheville... Ma mère : bah tant mieux comme ça tu feras ta dissert' de philo. VDMMMMMMM
Au cirque j'ai raté le demi tour sur le fil j'suis tombée de 70cm le pied sur le bord du tapis (tapis de gym pas épais) et crak ! Aïeuh Oh! ça gonfle ! Ouais, ouais en attendant j'arrive plus à mettre ma chaussure ! Elle est ou cette putain de glace... Enfin bon je devais shooter au park pour le concours vidéo... Raté !
Merde! moi qui imaginait un aboubaca foiré ou un truc du genre... PS: je me permets la moquerie, avec le basket j'en ai onnu plus d'un d'entorse!!! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
[size=18]LA NOUVELLE DU JOUR BANDE DE JEUNES HOMOS JOYEUX GAYS, LE ROI EST DE RETOUT ET IL EST EN CE MOMENT MEME EN FRANCE, C'EST LBORDEL [color=red]dans[/color] MON [color=red]v[/color]AGIN !!!![/size] C EST CHAUD C EST CHAUD !!!
tu penses pouvoir me régulariser ? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/doigtoeil.png
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut les bougna' Demain les merco noirs sont avec les narco Han !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
ça se passe ça se passe.. =) Je serai au Roc samedi & dimanche, de 10h à 16h environ.. Horaires de train oblige quoi han han. Demain sur bicyclette, dimanche sur Lacostes. ^^ Nico tu ramène ta caravane demain ou pas?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
salut les boulet , n'oublier pas , demain ont se vois !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
tu penses pouvoir me [color=red]SODOMISER[/color] ? [color=red]Pour info, mon trou est comme ça[/color]http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/doigtoeil.png
:D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
ça se passe ça se passe.. =) Je serai au Roc samedi & dimanche, de 10h à 16h environ.. Horaires de train oblige quoi han han. Demain sur bicyclette, dimanche sur Lacostes. ^^ Nico tu ramène ta caravane demain ou pas?
t'inquiéte pas que je serais physiquement présent demain aussi ! Je debarque en caravane avec Mika en début d'aprem je te putain de télephone pour qu'on s'retrouve entre gangsters.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir! Trop faya se soir, dimanche RDV au roc' alors ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
tu penses pouvoir me [color=red]SODOMISER[/color] ? [color=red]Pour info, mon trou est comme ça[/color]http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/doigtoeil.png
si l'homosexualité t'attires autant, ENCULES TA FEMME... y a pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Not for me :(
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
a demain les naze
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
a demain les naze
tu prends des TGV à minuit toi pour venir du 25 jusqu'à Frejus. http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hum.png
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr nan pourquoi ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
si l'homosexualité t'attires autant, ENCULES [color=red]moi[/color]... y a pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png
Pourquoi enculer ma meuf si jsuis homo, comme tu dis :lol: :lol: KIKI JE T'AIIIIME 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dimanche la xantia grise break fracasse la montagne en mode fourgon de riders Regularise la section South Side Chartreuse façon Rive Sud!! Jeune martin qui pese rien dans ta rue et encore moin sur les piss-tes!! Tu peux nous denoncer mais l'hydractive citroen a plus d'effet sur la route que l'hydro-p sur ton esprit t'entends!! Largue la police sur les lacets de mon ghetto-jeu alpin vise avec mon uzi ton tas d'emulateurs de style homo delateur HAN!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
mdr nan pourquoi ?
je vois que tu es juste un gros mytho et que demain tu seras dans ton village :) et non à frejus. A moins que t 'es un helico quoi.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
si l'homosexualité t'attires autant, ENCULES [color=red]moi[/color]... y a pas de problème http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png
Pourquoi enculer ma meuf si jsuis homo, comme tu dis :lol: :lol: KIKI JE T'AIIIIME 8)
je laisse tomber :roll: c'est une phrase connue du roi. Mais bon tu n'es pas prêt pour le gros rap lourd.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
mdr nan pourquoi ?
je vois que tu es juste un gros mytho et que demain tu seras dans ton village :) et non à frejus. A moins que t 'es un helico quoi.
Je part dans 2 h ,xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
mdr nan pourquoi ?
Je part dans 2 h ,xD
bizarre avant que tu edites tu disais que tu partais demain matin avec jusdpomme 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
je laisse tomber :roll: c'est une phrase connue du roi. Mais bon tu n'es pas prêt pour le gros rap lourd.
T'inquiètes j'connais, et jte taquine :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
Merde! moi qui imaginait un aboubaca foiré ou un truc du genre... PS: je me permets la moquerie, avec le basket j'en ai onnu plus d'un d'entorse!!! :wink:
Le(la) looser(euse) c'est celui(celle) qui arrive à se tordre la cheville sur un abubaca. Sérieux en vélo je ne me suis jamais tordue la cheville....
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
mdr nan pourquoi ?
Je part dans 2 h ,xD
bizarre avant que tu edites tu disais que tu partais demain matin avec jusdpomme 8)
nan pas bizarre ,j'me suis tromper , je devais partir demain ,mais sa me fesais arriver trop tard alors ont a réservé des place du premier train et hop ;la je remplis ma banne lacoste de capot
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
mdr nan pourquoi ?
Je part dans 2 h ,xD
nan pas bizarre ,j'me suis tromper , je devais partir demain ,mais sa me fesais arriver trop tard alors ont a réservé des place du premier train et hop ;la[color=red] je remplis ma banne lacoste de capot[/color]
complètement mort de rire :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 09/10/2009