ton style est fruité ? Je pense que oui
nourris toi de la parole du Roi tu n'es pas prêt pour le gros rap lourd
"jusdpomme" disait:Faut que ça soit parfaitement droit pour le remettre, c'est pas facile... sinon tu peux pas démonter la moitié de ta biellette ? au pire fait levier avec une cale en bois.hé je vien d avoir un blém la jai démonter mon amorto mais la il rentre plus dans la billette ( comme si le cadre ses écrasé ) comme faire pour le re métre![]()
![]()
"berlioz78" disait:merci pour ta réponse sa fait 1 heur que je suis dessus .... jai réussi mais j'avais pas vu ta réponse :s dire que si je lorai vu en 30seg c'était fait"jusdpomme" disait:Faut que ça soit parfaitement droit pour le remettre, c'est pas facile... sinon tu peux pas démonter la moitié de ta biellette ? au pire fait levier avec une cale en bois.hé je vien d avoir un blém la jai démonter mon amorto mais la il rentre plus dans la billette ( comme si le cadre ses écrasé ) comme faire pour le re métre![]()
![]()
"vadoor" disait:val y va vers 9h je crois, dylan 10h et moi 10H30 par là on s'putain d'suit tu vois c'que j'veux dire ? Tu penses y aller à quelle heure ?Bon ba a demain au roc' alors ! Vers qu'elle heure:
"paikan" disait:bon, la, ca me gave: MayKone [ 48 Messages ] Autres IP à partir desquelles cet utilisateur à posté 83.194.51.**2 [ 140 Messages ] 83.194.189.**1 [ 134 Messages ] 81.49.244.** [ 74 Messages ] 83.194.33.** [ 26 Messages ] 81.49.244.2**[ 18 Messages ] 83.194.45.1** [ 18 Messages ] 83.194.176.1** [ 16 Messages ] 83.194.163.*** [ 11 Messages ] 83.194.172.** [ 3 Messages ] 83.194.191.** [ 1 Message ] au passage, je ferais quelques photos au roc aujourd'hui...
s uffit de déconnecter la livebox ,mon grand !! PS : paikan ,je me suis renseigner au prés d'un amie information et modérateur d'un forum et il ma dit qu'il étais interdis de bannir les IPs !! Avec ce petit site en cadeaux http://www.cnil.fr/la-cnil/
"paikan" disait:dsl du MP que je t'es envoyer ,ta des photo des nouveauté santacruz step , et pour ma live box on m'avais donner cette astuce ,et c'est un ami qui ma dit que cetais interdis ,mais je lui redemanderai demainet pourquoi serait il interdit de bannir les IP? tu reboot souvent ta LB toi?? moi jamais (d'ailleurs, j'ai pas de LB) sinon, reviendu du roc, 400 photos en poche
J'ai trouver ma réponse tout seul !!! forum.webrankinfo.com
inscrit le 27/7/08
6182 messages