Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ton style est fruité ? Je pense que oui nourris toi de la parole du Roi tu n'es pas prêt pour le gros rap lourd
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Me reste la puissance du Belge
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ie tout le monde !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
yo tout le monde, alors le roc ? It's rock j'espère ? =) J'ai vu funny people c'est funny ^^ pour ceux qui l'aurait vu...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le roc c'était du grand un CG en forme olympique ceux qui l'ont croisé alors qu'ils ne le connaissaient pas vont s'en souvenir je pense :lol: Minaar mec cool, discret pas de prise de tête (ONE LIFE 8) ) tout comme Vouilloz. après le reste jsuis pas allé voir, pas que ça à faire de faire la queue HAN HAN demain bon nous gambaderont entre négros de la rive sud pour un peu plus se pencher sur les bicyclettes.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Alors raconte sur le stand Race Co il s'est passé quoi après que je sois parti? =) Il y avait Vouilloz aussi? Bon demain tu débarques un peu plus tôt han han ? * Edit= T'sais quoi: MSN. =)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le roc énorme dans tous les sens du termes CG showman en bon état. Bref bonne ambiance
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
oké oké
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Raaaah la rage..qu'est ce que j'aurai aimé y être..bande de chanceux :P
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
hé je vien d avoir un blém la jai démonter mon amorto mais la il rentre plus dans la billette ( comme si le cadre ses écrasé ) comme faire pour le re métre :? :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
slt ^^ g la formme et vou coman sa va? sa fesé lontan qon av pa parlé nn ^^ bref, trêve de kikoulolerie, j'ai les un truc quim'a fait marrer dans le journal "Une bande a emmené un jeune SDF et l'a frappé avec des gants de VTT à coque et après l'ont violé avec une fourchette." Comique non? ou pas °_° Mais franchement j'ai la RAGE! T'entends? Les expressifs ont été annulé parce qu'ils y avait un bande de cassos (50ène) masqué qui défonçaient tout et tabassaient les gens :evil: Putain, on peut pas faire la teuf en paix?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Le bug par contre n'a pas changé, il est toujours là ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
genre d'histoire louche que même pas les diplomés en arme à feu peuvent élucider faut rester septique quoi http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/regard_heenok.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
hé je vien d avoir un blém la jai démonter mon amorto mais la il rentre plus dans la billette ( comme si le cadre ses écrasé ) comme faire pour le re métre :? :?
Faut que ça soit parfaitement droit pour le remettre, c'est pas facile... sinon tu peux pas démonter la moitié de ta biellette ? au pire fait levier avec une cale en bois.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"berlioz78" disait:
"jusdpomme" disait:
Faut que ça soit parfaitement droit pour le remettre, c'est pas facile... sinon tu peux pas démonter la moitié de ta biellette ? au pire fait levier avec une cale en bois.
merci pour ta réponse sa fait 1 heur que je suis dessus .... jai réussi mais j'avais pas vu ta réponse :s dire que si je lorai vu en 30seg c'était fait :lol:
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
hey hans tu roule a auber 2m1 ? ( dimabche)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba a demain au roc' alors ! Vers qu'elle heure :?:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"vadoor" disait:
on ni va de suit 8) ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
val y va vers 9h je crois, dylan 10h et moi 10H30 par là on s'putain d'suit tu vois c'que j'veux dire ? Tu penses y aller à quelle heure ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"paikan" disait:
bon, la, ca me gave: MayKone [ 48 Messages ] Autres IP à partir desquelles cet utilisateur à posté 83.194.51.**2 [ 140 Messages ] 83.194.189.**1 [ 134 Messages ] 81.49.244.** [ 74 Messages ] 83.194.33.** [ 26 Messages ] 81.49.244.2**[ 18 Messages ] 83.194.45.1** [ 18 Messages ] 83.194.176.1** [ 16 Messages ] 83.194.163.*** [ 11 Messages ] 83.194.172.** [ 3 Messages ] 83.194.191.** [ 1 Message ] au passage, je ferais quelques photos au roc aujourd'hui...

s uffit de déconnecter la livebox ,mon grand !! PS : paikan ,je me suis renseigner au prés d'un amie information et modérateur d'un forum et il ma dit qu'il étais interdis de bannir les IPs !! Avec ce petit site en cadeaux http://www.cnil.fr/la-cnil/

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
et pourquoi serait il interdit de bannir les IP? tu reboot souvent ta LB toi?? moi jamais (d'ailleurs, j'ai pas de LB) sinon, reviendu du roc, 400 photos en poche
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"paikan" disait:
et pourquoi serait il interdit de bannir les IP? tu reboot souvent ta LB toi?? moi jamais (d'ailleurs, j'ai pas de LB) sinon, reviendu du roc, 400 photos en poche
dsl du MP que je t'es envoyer ,ta des photo des nouveauté santacruz step , et pour ma live box on m'avais donner cette astuce ,et c'est un ami qui ma dit que cetais interdis ,mais je lui redemanderai demain
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages

J'ai trouver ma réponse tout seul !!! forum.webrankinfo.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:roll: