Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais...mais faut s'calmer http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/djam_.gif HAN vous avez fait croire que vous etiez un couple homo joyeux gays et vous pensez nous avoir "régularisé" PJ tu penses pouvoir voler le style du roi ptit pute négre ? la seul chose que tu fais c'es que tu construis ton bruit sur son pénis http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/heenok_mouais.jpg ton style est fruité et cabossé http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/pute%20negre.gif http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/pute_negre_vmd.jpg alors quoi HAN HAN ? rideuse t'as la tête qui gonfle ? mais nous RIVE SUD c'est ça qui s'passe !!! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chaquejours.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/sunny2.gif]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/dimes.gif y a pas de problème on attend le prochain article sur Voiçi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Stratege est un délateur :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
aucun respect pour stratége ! Pluie de balles en sa direction
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
r sa dort ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
Stratége est stérile Stratége est précoce Tout comme l'autre cassos de Maykone :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
Tout comme l'autre cassos de Maykone :lol:
il est ou d'ailleurs :?: :?: :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui j'etais énervé envers vous mes petits POMPEUS d'operette, on m'a pas comme ça, votre magouille senté la délation a plein nez, et j'ai rejoint le truc après le délire ... donc pas de secret pour moi t'entend ? Allez allez ne soyez pas jaloux devant mes pompes de dealer de poudre a 1000 dollars, j'fais le choses, et tout ça avec le soutien de mes freres de la rive sud HAN REP GAVROCHE, on est là pluie de balle en ta direction petit con
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
LE rap musique virtuous http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/rapmusique.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Virtuboss regularise ce forum de delateurs HAN! Nos calibres pointés sur les troupes de jeunes Martins t'entends!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
wesh
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Virtuboss regularise ce forum de delateurs HAN! Nos calibres pointés sur les troupes de jeunes Martins t'entends!
Ces jeunes fréluqués qui vont pleurés leur moooman, on est pas llà pour couler leur bain HAN, a moins de les noyer comme des islamistes dégénérés t'entend ! Allez allez faites les choses mes négros BOMBOCLAAAT
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Des hordes de delateurs attendent de se faire corriger par le Roi et ses prophetes! Calotte sur la bouche des procureurs soient disant incorruptibles, ils pesent rien face au narco billet et son cortege de fumée... BLANCHE!! Pluie de balles sur les emulateurs qui osent tester le Roi. ils ne pesent que dans leur chambre de Martin t'entends!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain kalim et tout les fanatiques j'sais que vous allez kiffé !!! admirez la façon dont à danser le roi sur paname le week end dernier (à partir de la 30 eme seconde) bordelllll C EST CHAUD SONT STYLE EST CHAUD !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
putain kalim et tout les fanatiques j'sais que vous allez kiffé !!! admirez la façon dont à danser le roi sur paname le week end dernier (à partir de la 30 eme seconde) bordelllll C EST CHAUD SONT STYLE EST CHAUD !
MAISS NANNNN !! son style est fruité comme ma poudre blanche t'entend ? l'hydroponique l'as rendu hyper-dynamique
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
pour ce qui sont régularisé sur mon fesse de bouc, maté les vidéo han.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
bon moi gigo 8) 8) a++
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Mitaines en kevlar pour le toucher... lunettes en kevlar pour le mater... capote en kevlar quand il vient te sodomiser!!! il a regularisé la scene t'entends!! Le Roi est unique HAN t'entend jeune homo rappeur! UNIQUE! Nique tout barille chargé! Pluie de balles sur les emulateurs de style HAN!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
t'as vu ça bordel de merde ! La...HAN la façon dont il danse quoi !!! Pire que saddam hussein et M. Jackson réuni c'est sur ! il annonce une tournée en france imagine toi qui vient dans nos villes et tout putain je cours acheté mon billet !!!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Nicotikk" disait:
t'as vu ça bordel de merde ! La...HAN la façon dont il danse quoi !!! Pire que saddam hussein et M. Jackson réuni c'est sur ! il annonce une tournée en france imagine toi qui vient dans nos villes et tout putain je cours acheté mon billet !!!!!
noco, msn pay day
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
kifran j'ai su que tu veux pas mon msn , j'suis triste , mechant va , mechant ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
deduction psy facile on a reparlé de toi tu as recréé une polémique de partout et bien foutu la merde sur le topic SUNN donc tu te sens un peu renaitre. Seul satisfaction de ta miserable existence faire parler de toi sur un forum. Une psychanalyse serait interessante sur toi c'est sur. salutations
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
deduction psy facile on a reparlé de toi tu as recréé une polémique de partout et bien foutu la merde sur le topic SUNN donc tu te sens un peu renaitre. Seul satisfaction de ta miserable existence faire parler de toi sur un forum. Une psychanalyse serait interessante sur toi c'est sur. salutations
Plutôt un psychiatre, qu'un psychanalyste . . . Comprend qui peut :)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Ta tout compris !!!!!! si tu veux , je te prescris le mode d'utilisation ,d'un maykone sauvages en milieu naturel ? bon aller je le donne quant même c'est assez simple ,tu me fou la paix ,si ta un truc contre moi , tu rentre mon msn ou tu clique sur le petit bout dans mon profils [size=24]MP[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
Psychiatre= H-P c'est ca non? :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kalim" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
Psychiatre= H-P c'est ca non? :wink:
Le psychiatre est assimilé à un médecin, sont but est de soigné, ou du moins d'atténuer les troubles psychiatre de ses patients. Il soigne des pathologie