'soir
"berlioz78" disait:tu fais une prepa toi non ou un truc de fou du style :p ?AAAAAAAAAAH je pête un cable en cherchant l'expression de l'accélération d'un point M dans les coordonnées sphériques, j'arrive pas à simplifier ma formule de 4 lignes, 4 lignes >.> en fonction de 6 vecteurs de base, 6 vecteurs >.> et si je remplace 3 vecteurs par les 3 autres j'ai une putain d'expression de 9 LIGNESedit: et j'écoute du Coolio pour faire passer tout ça.
VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS CELEBREEEEEEEEEEEEEEEEERR VIENS CELEBRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR roiheenok.net roiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.net VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS CELEBERER LE NOUVEAU TUBE DU ROI QUE VOUS ETES PAS PRET BANDE DE PTITES PEDALES [size=24]generationsfm.com VIENS CEEEEELEEBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEER[/size]
"Back_Manfred" disait:Ehpa ça se passe. =) Tain tout à l'heure j'ai été me faire faire 2 vaccins, le deuxième m'a valu un malaise vagual. xD J'ai une phobie de ces merdes d'aiguilles.. Bon sinon, trop hâte à la grosse saveur de l'an deux mille dix: le Géant Glorieux pour la régularisation han. Allé allé.B'soir (sisi dylan, ich bin her
"dylanap" disait:t'as peur des seringues mon négro HAN HAN HAN la phobie de l'aiguille quoi ! Si un jour on s'emboucane dans un systeme islamiste inquiéte toi pas que j'aurais mes seringues en poche pour tout reproche"Back_Manfred" disait:Ehpa ça se passe. =) Tain tout à l'heure j'ai été me faire faire 2 vaccins, le deuxième m'a valu un malaise vagual. xD J'ai une phobie de ces merdes d'aiguilles.. Bon sinon, trop hâte à la grosse saveur de l'an deux mille dix: le Géant Glorieux pour la régularisation han. Allé allé.B'soir (sisi dylan, ich bin her
"dylanap" disait:j'vais t'ammener mon dard et te planter comme une sale pute negre mon negro t'entends? tu te souviens des photos ou je me percais? tu es tombé dans les vapes devant? lol"Back_Manfred" disait:Ehpa ça se passe. =) Tain tout à l'heure j'ai été me faire faire 2 vaccins, le deuxième m'a valu un malaise vagual. xD J'ai une phobie de ces merdes d'aiguilles.. Bon sinon, trop hâte à la grosse saveur de l'an deux mille dix: le Géant Glorieux pour la régularisation han. Allé allé.B'soir (sisi dylan, ich bin her
"rideuse67" disait:ben vais gratter dans mon coins et discuter sur msn avec avec le connard qui s'appelle duffman"stips" disait:salut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins:
ça c'est pas moi qui vais jouer de la guitare ! je passe ! suivant ?
"stips" disait:moisalut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins:
inscrit le 24/8/08
2944 messages