Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
'soir
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
AAAAAAAAAAH je pête un cable en cherchant l'expression de l'accélération d'un point M dans les coordonnées sphériques, j'arrive pas à simplifier ma formule de 4 lignes, 4 lignes >.> en fonction de 6 vecteurs de base, 6 vecteurs >.> et si je remplace 3 vecteurs par les 3 autres j'ai une putain d'expression de 9 LIGNES :evil: edit: et j'écoute du Coolio pour faire passer tout ça.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
AAAAAAAAAAH je pête un cable en cherchant l'expression de l'accélération d'un point M dans les coordonnées sphériques, j'arrive pas à simplifier ma formule de 4 lignes, 4 lignes >.> en fonction de 6 vecteurs de base, 6 vecteurs >.> et si je remplace 3 vecteurs par les 3 autres j'ai une putain d'expression de 9 LIGNES :evil: edit: et j'écoute du Coolio pour faire passer tout ça.
tu fais une prepa toi non ou un truc de fou du style :p ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Prépa intégrée, école d'ingé en 5 ans oui... je suis passé à un toboggan aquatique pour changer mais c'est pas mieux :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
plop
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yop everybody :wink: putain il m'on casser les couille au taf se soir ... la GROSSE soiré de de merde ! au début sa se passe bien et vers 22h30 mon patron qui arrive dans la cuisine avec mon sac a la main et me demande si c'est a moi ..? réponse "oui pourquoi ?" depuis 18h je l'avais oublier dehors sur une table devant l'entrée avec dedans les clé de chez moi, mon velo, carte bleu...(mais pas ma carte d'identité) ensuite la chef de cuisine qui commence a me casser les couille pour une petite merde de rien du tout, je me suis vénère et c'est partit en clash .. en sortant du taf devinez qui est juste devant .. ? les flics ..!! c'est connard m'on vu sortir detacher mon velo (qui au passage a été crever pour la 3 fois depuis que je bosse la bas (1 mois)) et mettre mes lumieres dessus mais m'on quand meme toper .. "bonsoir gendarmerie national" ba bonsoir .. "control de papier" Hé merde ! je l'ai ai pas .. c'est connard m'on demander se que je foutais dehors a cette heure la :roll: j'ai essayer d'expliquer que je bossais juste la !! a 50m au restau .. il me croyais pas c'est enculé! il m'on gonfler pendant 10 min a me prendre la tete pour mes papier ect (jai de la chance il ont pas regarder mon velo (le fixi) sinon j'etait mort) il m'on lacher quand mon patron est sortit et leur a confirmer que je bossais bien la :x franchement grosse grosse soirée de merde ! petage de plombs
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'en ai encore les nerfs :x --------------------------------------------------- VIVE SPECIALIZED :twisted: 8) ---------------------------------------------------
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Un ptit bijour de Dubai où j'attend mon A380 pour les 19h de vol qu'il me reste jusqu'à Auckland! :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
B'soir (sisi dylan, ich bin her
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello! Direction le concessionaire, putain de mob de merde!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
t'abandonne déjà ta restauration ? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS CELEBREEEEEEEEEEEEEEEEERR VIENS CELEBRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR roiheenok.net roiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.netroiheenok.net VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS CELEBERER LE NOUVEAU TUBE DU ROI QUE VOUS ETES PAS PRET BANDE DE PTITES PEDALES [size=24]generationsfm.com VIENS CEEEEELEEBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEER[/size]

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Back_Manfred" disait:
Ehpa ça se passe. =) Tain tout à l'heure j'ai été me faire faire 2 vaccins, le deuxième m'a valu un malaise vagual. xD J'ai une phobie de ces merdes d'aiguilles.. Bon sinon, trop hâte à la grosse saveur de l'an deux mille dix: le Géant Glorieux pour la régularisation han. Allé allé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, mais nan, j'en ai pris une d'occase, une fox, pas roulée depuis 1 an, achetée chez mon concess. Il me la file, je pars avec ce matin, elle cale tous les 300m, met 20 minutes à démarer et ne tient pas meme à plein gaz. Les feux de croisement ne marchent pas, pareil pour le klaxon! Enculé...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
T'as payé combien pour sa? Un pote a les memes problemes avec sa 50... il est vert. :?
jujulessV.2
jujulessV.2

inscrit le 4/6/09
53 messages
yo'h ! sava les gens ? elle a quoi ta mob ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"Back_Manfred" disait:
Ehpa ça se passe. =) Tain tout à l'heure j'ai été me faire faire 2 vaccins, le deuxième m'a valu un malaise vagual. xD J'ai une phobie de ces merdes d'aiguilles.. Bon sinon, trop hâte à la grosse saveur de l'an deux mille dix: le Géant Glorieux pour la régularisation han. Allé allé.
t'as peur des seringues mon négro HAN HAN HAN la phobie de l'aiguille quoi ! Si un jour on s'emboucane dans un systeme islamiste inquiéte toi pas que j'aurais mes seringues en poche pour tout reproche
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
J'ai les jambes on dirait des totems de sacrification anale, mais une aiguille me met fait perdre mon teint noir. Han l'arme anti-gangster. Bon Nico où est l'oseille pour la Gloire ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
"Back_Manfred" disait:
j'vais t'ammener mon dard et te planter comme une sale pute negre mon negro t'entends? tu te souviens des photos ou je me percais? tu es tombé dans les vapes devant? lol
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins :?:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
plop plop . . .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stips" disait:
salut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins :?:
:lol: ça c'est pas moi qui vais jouer de la guitare ! je passe ! suivant ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"stips" disait:
:lol: ça c'est pas moi qui vais jouer de la guitare ! je passe ! suivant ?
ben vais gratter dans mon coins et discuter sur msn avec avec le connard qui s'appelle duffman :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"stips" disait:
moi
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais je m'en souviens de tes photos de mutilation barbare.. ^^ Mais ça va c'est pas ça qui me déglingue. Demain je vais aller voir un "forum sur les métiers" ^^ Tu vas voir que ce qui me paraitra le plus intéressant ce sera des trucs du genre maçon ou mécano.. ^^ Aujourd'hui c'était muscu. J'ai explosé toute cette putain de fibre musculaire han? Les pecs les biceps et toute cette merde.. Je vais te le manier ce Géant qu'il va rien comprendre.