Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"MayKone" disait:
Ta tout compris !!!!!! si tu veux , je te prescris le mode d'utilisation ,d'un maykone sauvages en milieu naturel ? bon aller je le donne quant même c'est assez simple ,tu me fou la paix ,si ta un truc contre moi , tu rentre mon msn ou tu clique sur le petit bout dans mon profils [size=24]MP[/size]
je t'ai déjà sur msn mais je te vois pas co jte parle là tu réponds pas :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
deduction psy facile on a reparlé de toi tu as recréé une polémique de partout et bien foutu la merde sur le topic SUNN donc tu te sens un peu renaitre. Seul satisfaction de ta miserable existence faire parler de toi sur un forum. Une psychanalyse serait interessante sur toi c'est sur. salutations
Plutôt un psychiatre, qu'un psychanalyste . . . Comprend qui peut :)
hahahah hah a hahaha un psychiatre , hahahah :lol: :lol: :lol: :lol: suivi ,d'une phrase pseudo intelligente "Comprend qui veut" flo , toi je t'adore ma autant que kifinounet ,mais presque flodamour
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
Ta tout compris !!!!!! si tu veux , je te prescris le mode d'utilisation ,d'un maykone sauvages en milieu naturel ? bon aller je le donne quant même c'est assez simple ,tu me fou la paix ,si ta un truc contre moi , tu rentre mon msn ou tu clique sur le petit bout dans mon profils [size=24]MP[/size]
je t'ai déjà sur msn mais je te vois pas co jte parle là tu réponds pas :roll:
nan j'ter pas rentre moi ou donne la tienne alors , mais voila la mienne ( copain copain) Jean25680@orange.com
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Désolé du retard. Pour en finir avec ce trou de balle de Maykone, va faloir faire quelque chose. Il pourrit le forum au plus haut point. Cyril, YES TOU CAN! Allez... s'il te plait fais-le! D'ailleurs, tu fais chier sur Bynight trou d'balle? Vivement que ton topic de merde parte en vrille. On s'en occupe HAN "Ya pas d'problème"
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Salut les mecs! De retour sur le forum, et je vois que la team By night se porte.. hmm, plutot bien :wink: Plus de 1000 pages, vous avez assurés haha! :D
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
yop yop les jeunes sa va :?: :?: :?: :?: :?:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
salut ! une petite question ?! comme j'habite très loin de chez vous ( Ile de la réunion ) si je poste a 21h heure locale sa compte ? avec le décalage horaire ?! ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ya pas d'problème, avec #### !!.. Les gars? On va faire APPEL AU SAINT ROI! Le prix à LA POMPE DE GASOIL EST TROP CHER, et ce CHIEN de SARKOZY veut encore nous ENCULER euh pardon, NOUS TAXER! CHIEN! HAN!
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
Vous êtes à combien au prix des carburants en France ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Gasoil: 1,05 Moi je tourne au 95, 1€25
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est pour ca que je tourne beaucoup en bike en ce moment... ma vieille ZX pourrave a 12 litres au 100, ca doit faire pres d'un mois qu'elle a pas vu une station!! 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je debarque, je flingue bonsoir http://www.roiheenok.net/img/gifs/sortie33.gif
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
je debarque, je flingue bonsoir http://www.roiheenok.net/img/gifs/sortie33.gif
:lol: une bonne entré comme dab 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir, style trop fruité ce soir, j'vais pas rester longtemps, juste histoire de vous baiser tendrement mes petits chicken-wings HAN http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenok33.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bisoil Si soir j'y souis oune indien
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ya pas d'problème, avec #### !!.. Les gars? On va faire APPEL AU SAINT ROI! Le prix à LA POMPE DE GASOIL EST TROP CHER, et ce CHIEN de SARKOZY veut encore nous ENCULER euh pardon, NOUS TAXER! CHIEN! HAN!
tu te soucis du prix du carburant HAN MON GROS LARD !! http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/e012a687aa3b57d887961922d65fc.png vous pesez rien à strasbourg, aucun oseille dans vos poches. rien à foutre nous ! on roule, on pollue, on flingue 24 POUCES !!! http://www.roiheenok.net/img/gifs/2433.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Rive sud, génération chrome 32 pouce, mon bas de caisse racle le dos de l'âne
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
il est chaux ce soir :shock: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sont chaud ce soir les suddistes, normal eux ils sont encore aux tongs alors que nous on est déjà passé aux skis ! Ayé demain lever à 5h45 => opération journaliste d'un jour avec le bahut ! On va s'amuser !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rideuse67" disait:
Sont chaud ce soir les suddistes, normal eux ils sont encore aux tongs alors que nous on est déjà passé aux skis ! Ayé demain lever à 5h45 => opération journaliste d'un jour avec le bahut ! On va s'amuser !
Détrompe toi, obligé de me réchauffé a coup de rosé, la chaleur c'est casser, obliger de mettre un gilet après s'être réveillé pour allé au lycée
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
eh yo HAN, qu'est ce qui s'putain d'passe ce soir les fanatiques ? la cocacocaiiiiiiine :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nous c'est tongs/ricard/plage toute l'année, avec la déambulation en berline décapotable sur sunset boulevard t'entend, mes biatch exotiques kiff mon cocktail cerise/vodka HAN Allez allez, j'aime ça, vous faire REVER bande de p'tites délateuse de coca-cola, faites ce centime d'euro qui ne pese rien BLOARP http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenok233.gif Plus vite que ton ombre, plus vite que ton marathon, le Roi Gangster et son armée de jeune petits cons
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
Détrompe toi, obligé de me réchauffé a coup de rosé, la chaleur c'est casser, obliger de mettre un gilet après s'être réveillé pour allé au lycée
Je mets les gants et la veste technique D'HIVER!!! pour aller au taffe a vélo!!! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vous voyez c'qui s'passe sur la côte bande de délateurs ? http://www.roiheenok.net/img/gifs/booty33.gif
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Yop les gars