hey les gangstas, ces volatiles ont consommé la poussière d'ange HAN, régularisons les.
http://img195.imageshack.us/img195/2592/piafsdroguespv.jpg
Controle d'élec demain, j'en ai marre de thévenin, kirchoff et compagnie
"Nicotikk" disait:ha ouai ha ouai Dsl du retard, yé fésais l'amoulll.... bise les fillesputain reportage sur la BAC sur TMC C'est chaud, l'action policière à son meilleur et on enchaine ce soir avec confessions intimes sur TF1. Du lourd HAN
"Ferrari" disait:T'façon c'est de pire en pire moi j'me suis arrêter au 5 voir 6. Mais y'a quand même des belles images a voir parmis beaucoup de merde.Oui je pense bien que Pinkbike ne passera pas le 10, je voulais plutot dire est ce que NWD10 sera le dernier film, il n'y aura pas de NWD11 ?
"SXS_Windham" disait:C'est pas parceque tout le monde dit que c'est de la "MERDE" pour se démarquer qu'il faut faire pareil! Sérieusement, ok, ils sont moins bien, mais certaines vues et plans sont sublimes... Arrêtez de cracher sur les NWD, ou bien allez faire le tournage et on en rediscutera à la fin"Ferrari" disait:T'façon c'est de pire en pire moi j'me suis arrêter au 5 voir 6. Mais y'a quand même des belles images a voir parmis beaucoup de merde.Oui je pense bien que Pinkbike ne passera pas le 10, je voulais plutot dire est ce que NWD10 sera le dernier film, il n'y aura pas de NWD11 ?
"Kona.shred.67" disait:Justement c'est pour ça que j'ai dit que y'avait quand même de belles images ... Et j'ai jamais dit que je ferait un meilleur film qu'eux, ça c'est le genre de phrase type des gars qui ont pas d'arguments valables ... 'Fin bon 3Focus m'avais bien mit sur le cul moi, à part une parti un peu chiante, mais tout le reste est merveilleux"SXS_Windham" disait:C'est pas parceque tout le monde dit que c'est de la "MERDE" pour se démarquer qu'il faut faire pareil! Sérieusement, ok, ils sont moins bien, mais certaines vues et plans sont sublimes... Arrêtez de cracher sur les NWD, ou bien allez faire le tournage et on en rediscutera à la fin"Ferrari" disait:T'façon c'est de pire en pire moi j'me suis arrêter au 5 voir 6. Mais y'a quand même des belles images a voir parmis beaucoup de merde.Oui je pense bien que Pinkbike ne passera pas le 10, je voulais plutot dire est ce que NWD10 sera le dernier film, il n'y aura pas de NWD11 ?![]()
"berlioz78" disait:1/ PC à 3mn du routeur WIFI 2/Jusqu'à maintenant tout marché nickel 3/ Clé Wifi en N Et j'ai le message suivant qui apparait: "Reseau non détecté"1/ spot wifi trop éloigné 2/ trop d'interférences pour la connexion 3/ wifi du pc pas assez puissant (portable en mode éco ?)
"berlioz78" disait:C'est Box plus routeur. J'ai déja redémarré le routeur, par contre j'ai pas regardé les mises à jours. Je trouve bizarre que ça marche plus d'une mn à l'autre . . .problème d'identification ? tu dis que tout marchait bien et d'un coup ça plante ? t'as essayé de rebooter ta box ? (mises à jour de temps en temps) essaye de rebooter ta box et de te mettre en dhcp (ip et dns automatique) si c'est pas déjà le cas... je vois pas trop, je suis pas hyper calé en wifi.
inscrit le 6/4/09
8466 messages