vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Chris73" disait:
A yes ! Vadoor un jour j'passerai tu garde du stock xD Jai deux trois potes qu'auront le permis en plus pis on ira rouler en amoureux sous les taz et autre fix d'héro
Je me refuse a l'héro........Pour le reste c'est trop tard :lol: (sorry du double post)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Au fait, quelqu'un a une idée du prix du driver8 en France :?: J'ai trouver que les prix US, 2399 $, avec un amortisseur RockShox Vivid 5.1, ou 2561 $, avec un Fox DHX RC4.
tu comptes t'en prendre un ???? :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'espère me le prendre l'année prochaine si j'arrive a trouver du taff :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Truc de bourrin ça, un bon pti giant glory 1 que je te vend 2000 euros ya tout bon ! Allez j'vous laisse les NL byz
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Genre le petit d8 qui y'avait au roc blanc et violet full boss, j'aurais pus vendre ma mère pour l'acheter :mrgreen:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Chris73" disait:
Je cherchai un drogué sur le fofo :D ^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
oiuep nous idem on en a a foison et de la pure bombe... j'en ai revendu a mon apprentie, elle m'envois un message le lendemain "putain qu'elle est forte" lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
les gendarmes vont vous foutre la patte dessus http://www.roiheenok.net/img/gifs/92i33.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"Chris73" disait:
Je cherchai un drogué sur le fofo :D ^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
oiuep nous idem on en a a foison et de la pure bombe... j'en ai revendu a mon apprentie, elle m'envois un message le lendemain "putain qu'elle est forte" lol
Par chez toi aussi vous avez des padawan :?: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Chris73" disait:
Par chez toi aussi vous avez des padawan :?: :lol:
yes lol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
un traitre; que dis-je... un TRAITRE!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut 26 in ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plop la bierre t'en boit une, t'en pisse 3.. j'en ai bu trois de 50cl j'en ai pisser plus d'une dizaine .. ! faut bien se faire plaisir en sortant du boulot :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je cloture la session sur ces mots, faites quand meme attention a vos paroles sur la laitue, comme vous le dites si bien aux flooders en tout genre, la responsabilité du site pourrait etre engagé, et on ne sait pas toujours qui traine sur le fofo. Les murs ont parfois des oreilles!!! :wink: Have a nice day motherfuckerbitch!!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba j'ouvre, mais je vais pas tarder a aller pioncer, j'suis en manque de sommeil^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir tout le monde
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, quelqu'un a la photo du sc driver 8 blanc et violet qui avait au roc :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Au fait, quelqu'un a la photo du sc driver 8 blanc et violet qui avait au roc :?:
tu surkiffes ce vélo toi HAN
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Carrément, mais en faite j'ai envi de voir l'agencement des couleurs :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
C'était toute la gamme de composants Acros t'entends? Maintenant je sais pas si c'est une édition spéciale ou quoi. Nico comme ça on garde le Radicus? Mais on lui met la saveur du luxe allemand? Alors fais-nous le topo de l'heure. =)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Oui, va voir sur mon FB RASSCHAERT TOM dossier ROC 2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
C'était toute la gamme de composants Acros t'entends? Maintenant je sais pas si c'est une édition spéciale ou quoi. Nico comme ça on garde le Radicus? Mais on lui met la saveur du luxe allemand? Alors fais-nous le topo de l'heure. =)
han oui han oui bon vu que l'oseille risque d'arrivé tardivement je risque d'être dans la merde au niveau des commandes. Les jolies vélos qui vont partir comme des petits pains. Alors je gére le risque et je vais foutre un stoy et une boxxer team 2010 de patron sur le sunn. Tu vois l'genre de montage allemand suisse ? J'ai aussi la transimission qui est fatigué. Bref je reste sur le vélo français pour 2010. quand tu reçois ton geant tu raménes tes fesses à plan sa que j'admire la bête.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le nouveau tube du roi doit jouer en boucle chez vous
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ok ça va alors un Radical 50douze carats han han. ça devrait marcher. =D Inquiètes-toi pas qu'on va régulariser tout ça, à Plan Sagouin même si tu veux.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:

si tu cherches, passe donc "hcez moi" ;) photos-b.ak.fbcdn.net http://enduromtb.over-blog.com/

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
waou ! :shock: