"Chris73" disait:Je me refuse a l'héro........Pour le reste c'est trop tardA yes ! Vadoor un jour j'passerai tu garde du stock xD Jai deux trois potes qu'auront le permis en plus pis on ira rouler en amoureux sous les taz et autre fix d'héro
"vadoor" disait:tu comptes t'en prendre un ????Au fait, quelqu'un a une idée du prix du driver8 en France: J'ai trouver que les prix US, 2399 $, avec un amortisseur RockShox Vivid 5.1, ou 2561 $, avec un Fox DHX RC4.
"Chris73" disait:oiuep nous idem on en a a foison et de la pure bombe... j'en ai revendu a mon apprentie, elle m'envois un message le lendemain "putain qu'elle est forte" lolJe cherchai un drogué sur le fofo^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
"Back_Manfred" disait:Par chez toi aussi vous avez des padawan"Chris73" disait:oiuep nous idem on en a a foison et de la pure bombe... j'en ai revendu a mon apprentie, elle m'envois un message le lendemain "putain qu'elle est forte" lolJe cherchai un drogué sur le fofo^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
"vadoor" disait:yes lol"Back_Manfred" disait:Par chez toi aussi vous avez des padawan"Chris73" disait:oiuep nous idem on en a a foison et de la pure bombe... j'en ai revendu a mon apprentie, elle m'envois un message le lendemain "putain qu'elle est forte" lolJe cherchai un drogué sur le fofo^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
:
![]()
"vadoor" disait:tu surkiffes ce vélo toi HANAu fait, quelqu'un a la photo du sc driver 8 blanc et violet qui avait au roc:
"vadoor" disait:Oui, va voir sur mon FB RASSCHAERT TOM dossier ROC 2009Au fait, quelqu'un a la photo du sc driver 8 blanc et violet qui avait au roc:
"dylanap" disait:han oui han oui bon vu que l'oseille risque d'arrivé tardivement je risque d'être dans la merde au niveau des commandes. Les jolies vélos qui vont partir comme des petits pains. Alors je gére le risque et je vais foutre un stoy et une boxxer team 2010 de patron sur le sunn. Tu vois l'genre de montage allemand suisse ? J'ai aussi la transimission qui est fatigué. Bref je reste sur le vélo français pour 2010. quand tu reçois ton geant tu raménes tes fesses à plan sa que j'admire la bête.C'était toute la gamme de composants Acros t'entends? Maintenant je sais pas si c'est une édition spéciale ou quoi. Nico comme ça on garde le Radicus? Mais on lui met la saveur du luxe allemand? Alors fais-nous le topo de l'heure. =)
"vadoor" disait:Au fait, quelqu'un a la photo du sc driver 8 blanc et violet qui avait au roc:
si tu cherches, passe donc "hcez moi"
photos-b.ak.fbcdn.net
http://enduromtb.over-blog.com/
inscrit le 6/4/09
6961 messages