Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Pour faire parlé les curieux !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[size=18]J'ETAIS PAS PRET, ET JE LE SUIS TOUJOURS PAS.[/size]
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
qui est là :oops:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
CHute
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
@jusdpomme [size=24]TA GUEULE [/size]
mdr , nico ,se prend ,pour le nouveau modérateur ! Je crois que toi du moment ou on va pas dans ton sens , qu'ont te lèche pas les couille sa part en vrille , on vois bien !! , jusdpomme te léchais tellement les couille a un moment qu'il en avais la langue toutes râpeuse , mais bon il en a eux assez et comme par hazzar tu t'en prend a lui pour rien a part l'écriture ou c'est vraiment pas chouette mdr , mais sinon je vois pas pourquoi tu l'engueule ... enfin heureusement que ta un beaux troupeaux de mouton qui te suis et qui te les lèche "No Stop"sinon tu engueulerai tout le monde .........sa serai pas bon pour mes affaires sa
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 18/10/2009
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Chut c'est sans le e --' J'ai retrouver vadoor sur le net en vidéo : <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/homme-bourre-achete-biere.html">Un homme bourr&eacute; ach&egrave;te des bi&egrave;res</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div> Mec arrête l'éther
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
tu connais la démocratie pove mec ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Chris73" disait:
<a href="http://www.koreus.com/video/homme-bourre-achete-biere.html">Un homme bourr&eacute; ach&egrave;te des bi&egrave;res</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div> Mec arrête l'éther
la façon dont il recule sur place :lol: sinon pour tout les fanatiques ! jouez en boucle
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
coucou les mecs... Je viens de finir un devoir de cartographie, j'ai la tete dans le cul, comme le type de la vidéo de chris :lol: Jvais me coucher je pense... :o
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
toujours les memes gamins ici?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Back_Manfred" disait:
toujours les memes gamins ici?
apparemment oui de toute facon ca part en couilles a cause de 2 ou 3 débilos qui de croient intelligents
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
@jusdpomme [size=24]TA GUEULE [/size]
mdr , nico ,se prend ,pour le nouveau modérateur ! Je crois que toi du moment ou on va pas dans ton sens , qu'ont te lèche pas les couille sa part en vrille , on vois bien !! , jusdpomme te léchais tellement les couille a un moment qu'il en avais la langue toutes râpeuse , mais bon il en a eux assez et comme par hazzar tu t'en prend a lui pour rien a part l'écriture ou c'est vraiment pas chouette mdr , mais sinon je vois pas pourquoi tu l'engueule ... enfin heureusement que ta un beaux troupeaux de mouton qui te suis et qui te les lèche "No Stop"sinon tu engueulerai tout le monde .........sa serai pas bon pour mes affaires sa
yop yop , je viens un peu polluer le topic de la jeune pédale de servisse ,bon j'vais voir le film me je me rattraperai cette nuit
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
la "jeune pedale" :lol: :lol: :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Viens célébreeeeeeeer ! Oh oui oh oui la saveur de l'heure ce son de gued'1 han? Bon moi j'ai hâte aux coupes de France. :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Chris73" disait:
xD pourquoi toujours moi :?: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Viens célébreeeeeeeer ! Oh oui oh oui la saveur de l'heure ce son de gued'1 han? Bon moi j'ai hâte aux coupes de France. :twisted:
Oh oui, on va CELEBREEEEER mon p'tit Dylan, ça va etre Noel !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vieeeens celebreeeeeeeeer
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop, sa va ??
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Je cherchai un drogué sur le fofo :D ^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hey tout le monde! Comment va? Il fait Fat de froid!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pour la vidéo, j'dois dire que j'ai encore jamais vu. J'en ai vu des bourrés, complètement OUT, ben c'était pas mieux ! Chapeau bas ! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Je cherchai un drogué sur le fofo :D ^^ C'est temps si y'a très très bonne salade en savoie !
En même temps, on est en plein dans la saison....Moi je fait fructifier, j'en garde pour la ressortir quand sa sera la pénurie 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Chris73" disait:
+1 a St Jean c'est pareil ! :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
A yes ! Vadoor un jour j'passerai tu garde du stock xD Jai deux trois potes qu'auront le permis en plus pis on ira rouler en amoureux sous les taz et autre fix d'héro
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, quelqu'un a une idée du prix du driver8 en France :?: J'ai trouver que les prix US, 2399 $, avec un amortisseur RockShox Vivid 5.1, ou 2561 $, avec un Fox DHX RC4.