Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Bisoil ! Fini l'hydro pour moi :cry:
on en reparle quand bon les tensions se seront bon euuuh calmés 8) :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bonsoir :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flator" disait:
la façon dont tu oses dire "je suis sans doute trop mature" et après tu postes ce genre de chose (jai rien contre les mangas) mais bon drôle de concept flator le BG de 26in où sont tes copines de l'est ? http://www.roiheenok.net/img/gifs/sortie33.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
Prise de sang tout les 2 mois donc.....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
oh putain tu m'avais pas exposé ce soucis... REP l'hydro alors.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué mais une foi que toute ces affaire seront finis, je verrais, ptetre entre temps j'aurai définitivement arrêter......
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi ces prises de sang? (si c'est pas indiscret) Je devait en faire tous les mois aussi mais ils recherchaient quelques choses en particulier (triglycerides, transaminases...) donc le reste n'est pas détectable. Après, ça doit avoir aucun rapport sans doute.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
oh putain heu, c'est quoi le taff ou juste tu t'es fait pécho?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
"flator" disait:
la façon dont tu oses dire "je suis sans doute trop mature" et après tu postes ce genre de chose (jai rien contre les mangas) mais bon drôle de concept flator le BG de 26in où sont tes copines de l'est ? http://www.roiheenok.net/img/gifs/sortie33.gif
Oui, c'était assumé! Mes p'tites sont bien là, je les retrouve demain soir pour une bonne teuf :wink: Ce soir je me repose, va falloir assurer! Pff, c'te année, dans la classe ya de ces bombes °_° elles vont vite rejoindre mon private club :p
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour ceux qui demande, me suis fait serrer par les condés stapreme ch'uis passer a 2 doigt du jugement pour traffic, mais j'ai eu de la chance j'ai qu'un rappel a la loi :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Pour ceux qui demande, me suis fait serrer par les condés stapreme ch'uis passer a 2 doigt du jugement pour traffic, mais j'ai eu de la chance j'ai qu'un rappel a la loi :)
comment t'as fait pour te faire serrer?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Des b*tards de la bac en civil :x
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Rappel à la loi c'est quand tu vas dans la salle interdite au publique au dessus du tribunal et où un juge de rappelle la loi?C'est bien ça?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Des b*tards de la bac en civil :x
ah merde, un coup j'ai fumé tout un spliff et a la fin JE me suis rendu compte que je suivait deux ch'tards... mdr
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Rappel à la loi c'est quand tu vas dans la salle interdite au publique au dessus du tribunal et où un juge de rappelle la loi?C'est bien ça?
Oué ptetre j'passe le 4 Décembre on verra bien, mais j'ai eu de la chance quand même, je serait tombé pour trafic sa a aurait été autre chose :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En plus le rappel à la loi n'est pas compté dans le fichier judiciaire mais il reste quand même en mémoire au tribunal et si tu te refais prendre là la peine double :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
Oué ptetre j'passe le 4 Décembre on verra bien, mais j'ai eu de la chance quand même, je serait tombé pour trafic sa a aurait été autre chose :?
ouai revente c'est chaud au tribunal...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
En plus le rappel à la loi n'est pas compté dans le fichier judiciaire mais il reste quand même en mémoire au tribunal et si tu te refais prendre là la peine double :wink:
Sa reste 10ans dans les archives d'après les condés
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
yop J'ai ete bouffer au resto chinois ce midi,eux mangent du chien mais moi j'avais envie de bouffer du chat: [size=18]celui de la serveuse[/size] :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Aya coup dur Vadoor...les flics ont quand meme de sacrés techiniques de tordu quand meme :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
Sa reste 10ans dans les archives d'après les condés
Oui dans les archives mais pas dans le casier donc "c'est bon".
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
yop J'ai ete bouffer au resto chinois ce midi,eux mangent du chien mais moi j'avais envie de bouffer du chat: [size=18]celui de la serveuse[/size] :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Aya coup dur Vadoor...les flics ont quand meme de sacrés techiniques de tordu quand meme :?
duffman dois-je te rapeller que tu as une copine :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis celib connard...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est pas tordu quand tu fumes tu sais très bien ce que tu risques c'est le jeux HAN Au même titre qu'un mec qui va prendre la voiture en sachant qu'il est largement positif etc etc comme dirait le roi "faut gérer le risque" :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
Je suis celib connard...
dsl ....bah une de perdu 10 de retrouver :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
de toute façon le roi roule en 4roues motrice alors il escalade les flics il s'en fout 8) La bac sont tordus: Avec mon cousin on roulait un peu vite en ville(60km/h)et ces enculé(e)s etaient planqués dans un recoin avec le radar... Ils s'habillent en civil et s'incrustent un peu partout...