Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
de toute façon le roi roule en 4roues motrice alors il escalade les flics il s'en fout 8) La bac sont tordus: Avec mon cousin on roulait un peu vite en ville(60km/h)et ces enculé(e)s etaient planqués dans un recoin avec le radar... Ils s'habillent en civil et s'incrustent un peu partout...
Oui enfin c'est un peu leur job... :lol: Faut pas s'étonner non plus.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui mais si ton cousin n'avait pas roulé a 60km/h il se serait pas fait prendre ... ^^ Mais c'est vrai qu'ils abusent en se "planquant", genre de pompe a frique t'entend ? Toutes des putes
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la BAC avec un radar ? A mon avis plus des gendarmes en civil. La BAC ne fait pas de prevention routière :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pareil au lycée l'année dernière, les flics étaient en bagnole banalisée, ils ont attendus qu'il y ait un peu de monde et ils ont tout ramassés mais les gars n'ont rien eut. Allez savoir si ils gardent pas la came,en même temps, il y a moyen de bien arrondie les fins de mois!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je sais pas mais ils nous ont choppés pour exces de vitesse :lol: Puis on le sent,ils aiment les jeunes et ils ne sont pas suspicieux du tout quand ils font le tour de la voiture,et encore moins quand ils confondent un ipod shuffle avec un bedo :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
c'est pas tordu quand tu fumes tu sais très bien ce que tu risques c'est le jeux HAN Au même titre qu'un mec qui va prendre la voiture en sachant qu'il est largement positif etc etc comme dirait le roi "faut gérer le risque" :lol:
oui et non, interdisons le lexomil et autres merdes alors...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Allez savoir si ils gardent pas la came,en même temps, il y a moyen de bien arrondie les fins de mois!
Ils nous avaient expliqués y'a deux ans(les gendarmes etaient venus au college avec les motos,les subaru,la brigade d'intervention(les gros baraqués),les brigades cynophiles,un camion rempli de fusils en tout genre et,clou du spectacle,l'helicopetere dans la cour du college :shock: )que la drogue qu'ils saisissent ils en gardent un peu pour les chiens et ils detruisent le reste,et le tout sous des controls plus que draconiens Si ils en gardent ils risquent gros,surtout si ils se font prendre a le revendre :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
arrêtez vos affabulations les gars des connards y en a partout donc aussi dans la police mais pour connaitre pas mal de flics je respecte ces mecs. C'est un métier pas facile du tout. Mais le français moyen voit que le flic ou le gendarme comme le mec qui met des prunes... Mais quand un mec se flingue, des accidents de bagnoles and co ils sont là. Sans arrêt confronté à la misére humaine et à des gens qui les prennent pour des cons. Pour mon experience quand y a quelques années un de mes voisins était en train de se battre avec sa meuf à coup de couteaux avec des gamins au milieu j'étais bien content d'avoir appeller les gendarmes sinon ça finissait en bin de sang. mais bon ça c'est français on se plaint sans cesse de la police blabla mais soyez heureux d'être dans un pays où on a des gens qui nous protége un minimum. Et qu'on me parle pes des "racailles" et tout ça c'est bon on est pas en zone de guerre faut pas deconner. Coup de gueule de la soirée y a pas d'probleme t'entends
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je vois pas où c'est que tu vois que je rabaisse les flics? J'ai jamais dit que c'était pas un travail difficile, d'ailleurs, je voulait faire ça quand j'étais plus jeun.Je dis juste qu'il y en a qui en profite, c'est tout, comme partout. Bref :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
je te rejoins sur ce point nicotikk,puis j'ajoute que c'est rassurant d'avoir des flics quand tu traine en ville le soir Faut aller se taper la converse avec eux ils sont supers sympas pour la plupart :wink: Le probleme c'est que quand ils ont envie de te faire chier ils vont jusqu'au bout...d'ailleurs les femmes sont tres fortes a ce jeu la surtout,elles sont plus "virulentes"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"backdoor63" disait:
Je vois pas où c'est que tu vois que je rabaisse les flics? J'ai jamais dit que c'était pas un travail difficile, d'ailleurs, je voulait faire ça quand j'étais plus jeun.Je dis juste qu'il y en a qui en profite, c'est tout, comme partout. Bref :)
je te visais pas particulierement mais plutôt les gens de manière general qui crache sur la police mais qui sont heureux de les retrouver quand ils en ont besoint ;) après bien sur y a des gros cons dans la police qui abusent de leur pouvoir mais ça reste une minorité.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bon on est d'accord, Sinon demain, station de Super-Besse ouverte, grosse journée dans la boue :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ma wifiiiiiiiiiiiiiiii marche :D Changement de la clé hercule par une D-Link :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
quelqu'un a une idée pour une bonne paire de pédales plates pour la DH ? En ce moment j'alterne pas mal avec les autos et il me faudrait un truc valable en plate... Balancez des idées
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Go to the fucking pays des reves 8) A+ les fanatiques
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
quelqu'un a une idée pour une bonne paire de pédales plates pour la DH ? En ce moment j'alterne pas mal avec les autos et il me faudrait un truc valable en plate... Balancez des idées
shimano dx
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça accroche vraiment bien ? tu parles de celles là http://www.cambriabike.com/Images/product/shimano_mx30_dx_slalom-dh_p.jpg y a aussi les tioga mx qui ont l'air pas mal si il y a des posséseurs laissez savoir
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ouais je parle bien de celles la . je les ait et kifran aussi et je peut t'assurer que ca accroche
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
ça accroche vraiment bien ? tu parles de celles là http://www.cambriabike.com/Images/product/shimano_mx30_dx_slalom-dh_p.jpg y a aussi les tioga mx qui ont l'air pas mal si il y a des posséseurs laissez savoir
vue que sa parle de pédale moi j'aime bien ceux la , a 296G svp !! http://www.draillebike.com//images/stories/twenty6/pedales/prerunners-purple-web.jpg
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
WESH LES GROS! :P :P Olala cette aprem :twisted: Laches moi ces putain de freins t'entends!? De la boue dans tous les sens, ça fait du bien :D EDIT: y a interet à porter des protege tibias pour tes pédales roses :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
je vois sa !!!!! mais bon a se qui parais pas avant 3 mois donc mes tibias sont soulager
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop all, Ca fait longtemps que je suis passé. Ca y est, je suis en vacance :P Quelqu'un sait comment taille les habits HOPE ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"oliflip" disait:
WESH LES GROS! :P :P Olala cette aprem :twisted: Laches moi ces putain de freins t'entends!? De la boue dans tous les sens, ça fait du bien :D EDIT: y a interet à porter des protege tibias pour tes pédales roses :shock:
inquiétes toi pas que moi aussi j'ai roulé dans la boue cet aprem bordel je kiff :D et j'ai testé toute l'aprem rouler sans gants je kiff bien peut être vais je adopter ça déjà que je roule avec très peu de protections je vais avoir 24/24 des pizzas de partout.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai des gants THE tres fin sans attache. En haut d'un descente je dis à mon pote, "frenchement ils déchirent ces gants, meme sans attaches". Premier virage je me casse la guelle je perd mes gants ... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:lol: :lol: :lol: