oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
J'ai des gants THE tres fin sans attache. En haut d'un descente je dis à mon pote, "frenchement ils déchirent ces gants, meme sans attaches". Premier virage je me casse la guelle je perd mes gants ... :roll:
J'ai des FOX sans attache, et ça tient très bien :lol: perso, la boue, c'est vraiment cool, le seul truc c'est qu'il faut sortir la brosse à dents après :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
avec le grooooos jet d'eau de patron tu vires toute cette merde HAN Sinon je me matte cette video en boucle là y a des passages en virage Wouuuuuu (et la chute avec l'arbre essui main) "no gloves, no love" :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu le veux alors mon vélo. 700 petits billets et il est à toi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Suites de mon agression avec le Kona en été, bientôt la fin. " Mr ***** ***** ***** Rdv au TGI de strasbourg pour l'amende et plainte n:557***** le 08/12 à 11h. Service juridique de Strasbourg Bien cordialement, Veuillez accuser reception de ce présent mail et confirmer votre présence" Voilà...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"Nicotikk" disait:
avec le grooooos jet d'eau de patron tu vires toute cette merde HAN Sinon je me matte cette video en boucle là y a des passages en virage Wouuuuuu (et la chute avec l'arbre essui main) "no gloves, no love" :lol:
Moi qui aime pas trop look la DH, mais alors la ! Whaaaooo y'a des passages, Fabuleux J'aime ! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je suis entrain de faire mes courses chez CRC... Du park tool, de tout en fait :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
Tu le veux alors mon vélo. 700 petits billets et il est à toi
Jsuis fauché mon gars >< en plus 600e de réparations à la charge de ma môman qui s'est encastrée dans une autre bagnole, ce qui fait que la cagnote de noël baisse Si tu pense que d'ici cet été t'as pas d'acheteurs, je te l'achètes vu que je dois bosser, et puis avec un peu de chances le prix aura baissé :lol:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
bonsoir a tous !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Luiglisse" disait:
bonsoir a tous !
Les horaires ...
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
Il est 23heures 20 chez moi ! j'imagine pas le décalage horaire désolé !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dirt_rider13" disait:
"Luiglisse" disait:
bonsoir a tous !
Les horaires ...
Ouais 15 minutes trop tôt, pas de quoi en chier une horloge :roll: Sinon bonsoir :lol: Quoi de neuf?
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
fortes pluies depuis 3 jours ici au 974 au moins sa dépanneras un peu sur la sècheresse ! ^^ ! par contre niveau sport sa va pas être trop possible a rouler avant 2semaines ! En espérant que sa fasse beau pour la méga pour ce mois qui vient !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Luiglisse" disait:
fortes pluies depuis 3 jours ici au 974 au moins sa dépanneras un peu sur la sècheresse ! ^^ ! par contre niveau sport sa va pas être trop possible a rouler avant 2semaines ! En espérant que sa fasse beau pour la méga pour ce mois qui vient !
tu habites où ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"oliflip" disait:
"dirt_rider13" disait:
"Luiglisse" disait:
bonsoir a tous !
Les horaires ...
Ouais 15 minutes trop tôt, pas de quoi en chier une horloge :roll: Sinon bonsoir :lol: Quoi de neuf?
Dsl je croyais qu'il était 20h ^^
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
"Nicotikk" disait:
"Luiglisse" disait:
tu habites où ?
Ile de la reunion ! On a pas la grippe A chez nous on a trouvé le bon remède ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Luiglisse" disait:
"Nicotikk" disait:
"Luiglisse" disait:
tu habites où ?
Ile de la reunion ! On a pas la grippe A chez nous on a trouvé le bon remède ^^
Le chicoungounia? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
Pour sa aussi on a trouver le remède on a régularisé le sale moustique avec les plantes naturelles locale appelé zamal ^^ ! Il y a eu de grosse intox en france sur ce qui se passe ici ! :evil: M'enfin bon l'été toute l'année ou presque faut en accepter les conditions ! ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
t'façon leur grippe A et toutes ces maladies c'est de la barbapapa ! Ils nous ont fait chier 1 an pour dire finalement "oh bah elle est pas si violente" que ça foutez le vous au cul votre vaccin http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/camiondeluxe_j4g.gif (putain ce gif :lol: kassdédi à virtuous)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
t'façon leur grippe A et toutes ces maladies c'est de la barbapapa ! Ils nous ont fait chier 1 an pour dire finalement "oh bah elle est pas si violente" que ça foutez le vous au cul votre vaccin http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/camiondeluxe_j4g.gif (putain ce gif :lol: kassdédi à virtuous)
Mme qui est aide soignante en hopitale public... pas d'affiches, pas de consignes... pas meme une discussion officielle sur le sujet!!! Laisse moi rire!http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/13.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le roi est de retour et il est toujours sur paname ça s'passe à fond !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
le roi est de retour et il est toujours sur paname ça s'passe à fond !
Toujours autant cramé :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oh oui! Le seul qui vit comme un americain sur paris!! :lol: :lol: Il regularise y a pas a dire!! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/ogdoigt.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est chaud c'est chaud là j'vais faire péter la montre NIXON de patron bracelet en cuir de l'angola pour rouler avec ta montre américaine en toute condition
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
c'est chaud c'est chaud là j'vais faire péter la montre NIXON de patron bracelet en cuir de l'angola pour rouler avec ta montre américaine en toute condition
j'ai la même au poignet à l'heure qu'il est :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
Je préfere les Breitling Bentley :lol: